Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Skirmish Islands

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Le jardin -> Le jardin - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Tetramorium

PostPosted: 11/10/2009, 17:22    Post subject: Skirmish Islands

Reply with quote

Bonjour à tous !

"Skirmish island" est un jeu en ligne un peu comme "Fourmizzz" ou vous incarnez soit les Spartiates, soit les Athéniens sur fond de Mythologie Grecque.
             Le but du jeu étant de faire la guerre contre l'un ou l'autre camp. (Vous pouvez faire la guerre pour votre propre camp en tant que freelance si vous vous sentez d'attaque...) J'invite donc toutes les personnes interéssées à s'inscrire sur http://www.skirmish-islands.com/ pour livrer bataille.
             Pour ma part je suis dans le camp des Athéniens, mon pseudo est "ritoon" sur le deuxième océan (Marebis). Lors de votre inscription, pensez à moi comme éventuel parrain !! Je gagnerai des points. Mais ce n'est pas le but de mon message. En effet, Skirmish Island a besoin de nouveaux joueurs pour survivre. Les gars qui ont conçu ce jeu on fait un travail remarquable et ont besoin de vous, de nous tous.

Longue vie aux Athéniens, longue vie à Skirmish Island !!!

(Je n'abandonne pas Fourmizzz pour autant !! Okay )

Back to top

Visit poster’s website

Publicité

PostPosted: 11/10/2009, 17:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Le jardin -> Le jardin - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation