Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
La fureur du Dragon
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général
Previous topic :: Next topic  

Author

Sith

Alliance (s1): Gawain
Alliance (s2): Sith (ADD)
Alliance (s3): Imhotep (-RA-)

PostPosted: 17/10/2009, 01:23    Post subject: La fureur du Dragon

Reply with quote

- Sith! Nous voulons guerroyer!

Les dragons s'étaient rassemblés devant l'antre du premier fils de Tiamat.

- Je le sais, mais un long conflit à opposer beaucoup de camps diverses. Nous ne pouvons jeter notre dévolu si facilement...
- Bien sur, mais je connais une famille qui garde le silence... peut être souhaite-t-elle passer inaperçue?
- Très bien... mais je ne peux pour un semblant d'équité envoyer toute l'antre. Ce combat serait totalement déséquilibré. J'emmènerai donc 5 d'entre vous.
- Merci Ô maitre.

Les dragons s'inclinèrent espérant être parmi les élus pour cette bataille. Le choix ne fut pas simple mais finalement, Sith termina sa sélection. Il était temps pour lui de déclarer la guerre à cette famille mafieuse.
Comme semblaient l'indiquer les premiers survols, les mafiosi ne représentaient à première vue pas une si grande menace. La déclaration de guerre du dragon noir était restée lettre morte.

- Seigneur, que faisons nous?
- Nous ne négocions rien avant 24 heures. Nous verrons cela demain, mais effectivement si il n'y a aucun répondant, nous ne nous acharnerons pas.
- Comme il vous plaira...

Les premiers soufflent avaient déjà détruit 4 armées quand un dragon messager arriva dans le camp avancé.

- Seigneur, je suis envoyé en urgence par le sage dragon vert Banania... un parrain de l'organisation criminelle a testé les défenses de l'un des notres. Notre Maitre Dragon Rouge EZ3KefTone retient les notres mais vous connaissez la fougue des dragons...
- Dis lui de ne pas intervenir... cela ne sera pas nécessaire.

Au même moment un homme, feutre sur la tête, vétu d'un splendide costume trois pièces, une mitraillette thomson à la main droite se présenta... Sith l'invita à s'approcher.

- Je viens de la part de Don Moe.Dee... votre technique de combat nous est connu et la famille ne craint personne... nous avons décidé d'envoyer nos gangs sur vos terres ancestrales. Je n'ai rien d'autre à ajouter... Bonne guerre à vous.

Sith resta perplexe devant tant d'assurance... Il se retourna vers le messager de l'antre.

- Préviens mon frère... qu'ils tiennent les dragons à l'écart.
- Seigneur... en fait... il est là...
- EZ? Quel empressement! Que se passe-t-il?
- Eh bien il semblerait que tes ennemis aient gardé le silence par rapport à vos attaques mais font parler leurs armes près de l'antre.
- Des blessés?
- Ahahah, non, ils ne font que piller... aucune attaque sur les dragons eux même, ils étendent leur territoire au détriment du notre.
- Bien... ont ils conscience que s'attaquer à l'antre, c'est risqué le réveil de tous? Dois je considérer la réaction de cette famille comme du courage, de la témérité ou... un suicide?
- Je ne suis pas du genre à faire des martyrs mon frère, mais nous ne pouvons attendre que le poste avancé face tout le travail. Toute mon autorité n'est pas suffisante pour calmer la rage des enfants de Tiamat; Cette famille a déclenché la fureur du dragon. Qu'ils en assument les conséquences.
- Très bien... que la volonté de Tiamat s'accomplisse!

NDLR pour suivre... la DRACO a déclaré la guerre aux APS... les APS déclarent la guerre à la DRACO et aux ADD... l'ADD répond en déclarant la guerre aux APS...
Bonne guerre à tous les belligérants. Pour la gloire de Tiamat.

Gawain, Ex Ayvess Vagabond s1
Sith, Grand Maitre Dragon Noir s2
Imhotep, Vizir de la Vallée des Rois s3

Une citation humaine d'un peuple au langage perdu dit: Si vis pacem para bellum

Back to top

Publicité

PostPosted: 17/10/2009, 01:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Sith

PostPosted: 17/10/2009, 11:46    Post subject: La fureur du Dragon

Reply with quote

Une question aux modos...

Un RP pour une déclaration de guerre... on le poste ici? Sinon désolé, à chaque fois je me plante...

Back to top

Valkyrie

Alliance (s2): Antre Des Dragons

PostPosted: 17/10/2009, 12:23    Post subject: La fureur du Dragon

Reply with quote

Fin de la guerre? Mr. Green

Tout ce que vous avez à decider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
↨ Implorez la pitié des Valkyries ↨

09/12/2009 18h29 Pseudo: sum35 Anciennetée: 2A 282J 23H 6m 45s

Back to top

Visit poster’s website

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 17/10/2009, 13:48    Post subject: La fureur du Dragon

Reply with quote

Sith wrote:
Une question aux modos...

Un RP pour une déclaration de guerre... on le poste ici? Sinon désolé, à chaque fois je me plante...

J'aurais tendance à dire oui, puisque c'est un RP, après si les 2 camps (et les extérieurs qui s'incrustent ^^) veulent discuter, suffit de créer un sujet dans diplomatie Wink

Back to top

Contract II

Alliance (s2): La Compagnie Noire Spartiate

PostPosted: 17/10/2009, 13:58    Post subject: La fureur du Dragon

Reply with quote

Quote:
Fin de la guerre? Mr. Green

Je pense que tu connais mal Moe.Dee toi ...

Back to top

Sith

PostPosted: 17/10/2009, 14:00    Post subject: La fureur du Dragon

Reply with quote

Pour nous oui... il reviendra m'a t il promis...

Back to top

Contract II

PostPosted: 17/10/2009, 14:05    Post subject: La fureur du Dragon

Reply with quote

Sith les APS ont-ils encore des armées pour se remettre ?

Je m'inquiète juste pour eux,les reconstructions successives ne sont pas simples .

Back to top

Contract II

PostPosted: 17/10/2009, 15:07    Post subject: La fureur du Dragon

Reply with quote

vide complet .

bref bonne reconstructions aux APS et bonne continuation aux ADD .

Back to top

Money_shadow

PostPosted: 18/10/2009, 17:47    Post subject: La fureur du Dragon

Reply with quote

Okay ^Très beau RP.

Back to top

Sith

PostPosted: 25/10/2009, 14:29    Post subject: La fureur du Dragon

Reply with quote

Les jours s'écoulaient. Les mafieux combattaient pour regagner quelques unes de leurs rues. En retour, ils perdaient des quartiers... EZ3kefTone se présenta à l'ensemble de l'Antre.

- Dragons, j'ai fait adressé une missive à chaque mafieux, leur indiquant que l'entêtement dont ils faisaient preuve leur était plus que nuisible et que si certains le souhaitaient, sur simple réponse, nous cesserions les ripostes sur eux.
- Ah? Et quand est il? interrogea un dragon rouge.

EZ sourit.

- Leur chef en a été informé et pense que nous considérons ses hommes comme des traitres ou des laches. Il est également persuadé que nul n'acceptera. Devrais je lui signaler que certains se sont fait connaitre? Bien, ceux là seront épargnés.
- Ce conflit, si nous pouvons appeler cela un conflit, Maître, me rappelle le combat mené contre les renards du désert.
- Je t'arrête immédiatement, jeune serviteur de Tiamat. Les FeNeks travaillaient en bande et avaient l'intelligence de se faire oublier quelques jours, rassembler leur force et revenir à la charge. Les mafieux n'ont aucune considération pour leurs biens et leur vie... Pour la vie, je le veux bien le comprendre, ce sont des criminels, enfin définis comme tels dans la société des hommes... pour leurs biens... il m'eut semblé que leur but était l'enrichissement et donc qu'ils prêteraient plus d'attention à ne pas perdre bêtement leur investissement.
- N'est pas une forme de courage, Seigneur?
- Surement pas. Je pense plutôt qu'ils essaient de se faire passer pour des martyrs. N'oublions pas que ce sont eux qui ont décidé d'aller s'écraser sur notre Antre quand nous leur proposions un combat contre 6 des notres, qui ont d'ailleurs cessé les hostilités dès constat du peu de troupes ennemis.
- Alors, que faisons nous?
- Ne changez rien... survolez, soufflez, détruisez... peut être que le bon sens les gagnera un jour...

Certains dragons avaient déjà repris leur envol funeste....

Back to top

Contract II

PostPosted: 25/10/2009, 14:42    Post subject: La fureur du Dragon

Reply with quote

Beau RP Sith Okay

Sinon te voilà confronter enfin à la triste réalité de la 1ère place et encore plus à celle des CA pour faire la guerre .

Bonne continuation aux 2 camps Wink

Back to top

Money_shadow

PostPosted: 26/10/2009, 04:05    Post subject: La fureur du Dragon

Reply with quote

Okay magnifique.

Back to top

khaach

PostPosted: 31/10/2009, 12:09    Post subject: La fureur du Dragon

Reply with quote

La guerre est terminé ,la mafia n'ayant plus d'armée déjà au moment ou la guerre fut déclaré ,c'était peine perdu!
J'ai bien essayer de combattre avec les APS par fierté ,mais en vain ,les armées en face étaient plus puissantes et plus nombreuse .

Le chef Sith a voulut se venger de ces ancêtres que la ligné APS de l'an 1 avaient mal mener et sans est donc pris a MoeDee qui n'est autre que l'ancêtre de khaach,pensent combattre khaach et non MoeDee !

Les allier de MoeDee (ADM) ont même été jusqu'à passé un pacte de non agression en sous marin avec les ADD ,afin de ne pas honoré leurs pacte avec APS (la peur sans doute,lol).
Mais surtout de la traitrise a mon sens !

Des mafieux APS ont été soudoyer par le diplomate ADD pour que je soit le seul a défendre mon alliance et donc le seul a me faire démonté par plus de 70 guerriers dragon!(bien joué car sa a marcher avec certain APS)
Comme ont dit a la guerre comme a la guerre tout les coups sont permis ,lool

Alors bravo les ADD vous avez gagner cette guerre sans trop de soucie et continuerez sans doute a détruire des petites alliance sans prendre trop de risques, mais un jour viendra ou nos armée se rencontrerons a nouveaux Wink

Voila la petite histoire de ADD/DM VS APS !

L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'etre bien battu.

Back to top

Contract II

PostPosted: 31/10/2009, 12:39    Post subject: La fureur du Dragon

Reply with quote

Et tu comptes rester dans une alliance avec des membres qui ont acceptés d'être soudoyer ? Avec des alliés qui t'ont bien trahis?

Après les méthodes ... comme on dit à la guerre tout est permis Wink

Back to top

khaach

PostPosted: 31/10/2009, 12:53    Post subject: La fureur du Dragon

Reply with quote

Les allier qui mon trahis ne sont déjà plus mes allier et ceux de mon clan se règle connaissant les traitres !

Mais il faut savoir que nul n'est a labrit de se genre de chose,cela peut arrivé avec n'importe quelle chef d'alliance ,puisque moi même j'ai put mettre du tdc de coter chez les propre allier de nos ennemies ,lool

Comme quoi je n'ai pas été le seul a me faire avoir dans cette histoire,mais c'est ainsi ,chacun voient midi a sa porte !
Mais au moins j'ai vue ou était les traitres de mon coter ,a eux de chercher les leurs ,mdr

L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'etre bien battu.

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:46    Post subject: La fureur du Dragon

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation