Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
cheat or not cheat 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

xerxes

PostPosted: 20/10/2009, 11:17    Post subject: cheat or not cheat 2

Reply with quote

voilà il y a deux semaines, un problème à été posé :http://fourmizzz.cforum.info/t4574-cheat-or-not-cheat-man.htm?start=30#p94310

On aimerait savoir s'il y a du nouveau ou si simplement vous vous penchez sur le cas...ou encore si vous nous le faites pas Smile

histoire d'etre rassuré Smile aprés c'est peut être moi l'impatient Smile j'ai toujours cru que vérifier une ligne de code pour vérifier s'il y avait triche ou non ne prenait que deux minutes, mais j'avoue que mes connaissances informatiques sont quasiment nulles Smile

Back to top

Publicité

PostPosted: 20/10/2009, 11:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

scarfy

PostPosted: 20/10/2009, 11:54    Post subject: cheat or not cheat 2

Reply with quote

Taper du pied par terre ne fera pas avancer les choses Wink

Back to top

Ace

PostPosted: 20/10/2009, 15:43    Post subject: cheat or not cheat 2

Reply with quote

surtout que recreer le même topic (...) n'importe quoi Rolling Eyes

Back to top

Contract II

Alliance (s2): La Compagnie Noire Spartiate

PostPosted: 20/10/2009, 15:48    Post subject: cheat or not cheat 2

Reply with quote

Si un joueur embête ton alliance et qu'il te semble suspect ( => moi je le juge pas coupable mais beaucoup le font ) alors tu va demander vérification et surtout demander où ça en est au bout de plus de 2 semaines .
C'est normal que la communauté attende .

Chacun ces problèmes donc ce n'est en rien du n'importe quoi Okay

Back to top

Ace

PostPosted: 20/10/2009, 16:25    Post subject: cheat or not cheat 2

Reply with quote

J'ai pas dit le contraire,mais dans ce cas,mieux vaut le faire en privée.Et ce qui est n'importe quoi,c'est pas de vouloir savoir,mais plutot de reposter le MEME topic,quand un modérateur à fermé l'autre. Okay

Back to top

Mononoke
Administrateur

Alliance (s1): FP

PostPosted: 20/10/2009, 17:27    Post subject: cheat or not cheat 2

Reply with quote

Amrac m'a confirmé d'une part que l'armée semble normal, et d'autre part que les constructions et les technologies sont développées sans aucune infraction aux prérequis.

Donc affaire classée => not cheat Wink

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation