Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Tribunal
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général
Previous topic :: Next topic  

Author

lima

PostPosted: 30/10/2009, 10:56    Post subject: Tribunal

Reply with quote

Change ta page d'alliance Styx0 , notes y toutes les guerres que vous avez faites , on pensait sérieusement qu'il y aurait du plus lourd chez vous .

Comme je te l'ai dit , on pensait que vous n'aviez pas bougé depuis un moment . serre les dents on ne met pas de vaseline pour répondre à ton MP Wink

Back to top

Publicité

PostPosted: 30/10/2009, 10:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Vlad TKSAS

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): FS

PostPosted: 30/10/2009, 11:22    Post subject: Tribunal

Reply with quote

Ya un bug dans la matrice

(Comme quoi c'est pas réservé à une seule personne Mr. Green )

http://www.innergeek.us/francais.html
43,56061 %

Back to top

Styx0

PostPosted: 30/10/2009, 12:10    Post subject: Tribunal

Reply with quote

Pour quelqu'un qui est bien introduit dans le monde de fourmizzz, ta surprise de notre activité me surprend...

Ce que je vois, c'est une simple chasse au TDC masqué par des prétextes de guerre contre des pseudo fermiers, alors qu'honnetement je ne penses pas qu'il y ait bcp de joueur qui ont combattu comme nous avons combattu depuis la création du S2
aller une ptite liste :
-LTD-
LME
MRCNR
MGN
WAR
EN
et maintrnant VOUS
avec à chaque fois un reset d'armée et de TDC...trop marrant comme jeu
et comme par hasard c'est tout juste quand on commence à poser les mains en dehors du trou que l'on nous y renfonce...

et je ne parle pas demon reset d'armée quand je suis venu vous préter main forte, grace à un joli impact d'un FS qui n'a pas lu le forum ...n'est ce pas ?

Tu n'es pas idiot, tu as pertinemment attaqué la JUDGE sachant que la résistance serait faible, et la victoire facile. Il n'y a qu'à voir le niveau de vos armées..jdirais au moins 2 mois de ponte sans guerre..min ...(bien sur je parle de guerre, pas de massacre comme celui que vous venez de perpétrer de bien vilaine façon)

Quoiqu'il en soit, cela ne fait que confirmer ce que je penses de fourmizzz depuis quelques temps, sauf que je l'aimais ce jeu, je ne pouvais me résoudre à le quitter.
Mais cette communauté ne m'intéresse plus

Back to top

Styx0

PostPosted: 30/10/2009, 12:14    Post subject: Tribunal

Reply with quote

Pour finir au moins en FKM, on s'attaquait à des alliances de notre page, avec une déclaration de guerre et non pas un blietz sans laisser aucune chance à l'adversaire ..
et on s'foutait sur la gueule joyeusement.
et on ne cachait pas derrière une alliance occasionnel -pauvre écran de fumée soit dis en passant -

là c'est tout sauf fun, jvais pas m'emmerder à passer du temps sur une activité si j'en ai (plus) rien à en récupérer

Back to top

Valkyrie

Alliance (s2): Antre Des Dragons

PostPosted: 30/10/2009, 12:59    Post subject: Tribunal

Reply with quote

Bon, les petites alliances en ont marre, laissons les se développer et nous attaquer   Okay .

Tout ce que vous avez à decider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
↨ Implorez la pitié des Valkyries ↨

09/12/2009 18h29 Pseudo: sum35 Anciennetée: 2A 282J 23H 6m 45s

Back to top

Visit poster’s website

Contract II

Alliance (s2): La Compagnie Noire Spartiate

PostPosted: 30/10/2009, 13:27    Post subject: Tribunal

Reply with quote

Quote:
et je ne parle pas demon reset d'armée quand je suis venu vous préter main forte, grace à un joli impact d'un FS qui n'a pas lu le forum ...n'est ce pas ?

Tu as donc prêter main forte aux war,fs,raid et non aux lsd Styx0 Wink

Back to top

lima

PostPosted: 30/10/2009, 15:13    Post subject: Tribunal

Reply with quote

Franchement non , j'ai pas suivi et personne chez nous n'a suivi l'historique de vos guerres, vous ne nous interessiez pas jusqu'il y a peu .

Après fallait peut être songer à vous protéger un peu plus Styx0 , pour un mafioso la famille c'est important Wink

Regarde tes alliés.. ça fait déco ,c'est creux , y'a rien . alors non vous ne méritez pas la place que vous occupiez au classement par alliance .

Trop d'erreurs, on est là pour les corriger . N'abandonne pas , sers toi de tes erreurs pour avancer !

ce monde est impitoyable Mr. Green

Back to top

Contract II

Alliance (s2): La Compagnie Noire Spartiate

PostPosted: 30/10/2009, 15:26    Post subject: Tribunal

Reply with quote

Quote:
alors non vous ne méritez pas la place que vous occupiez au classement par alliance .

Seule interrogation Lima,comment on mérite une place ou une telle ?

Back to top

lima

PostPosted: 30/10/2009, 15:29    Post subject: Tribunal

Reply with quote

je suis seul juge Contractounet Cool

Back to top

Styx0

PostPosted: 30/10/2009, 15:34    Post subject: Tribunal

Reply with quote

Le nombrilisme élitiste nauséabond qui règne me débecte. Mais après tout, tout jeu social n'est qu'un reflet de notre réalité

Au moins j'étais un autocrate éclairé propre à mon alliance,
et non pas sur le monde de fourmizzz

Quand garçon tu auras aligner autant d'armée et de combat que moi, peut etre que j'accepterai ton jugement (S1 + S2 )

M. lima, je ne vous aime pas, votre personnalité (fourmizzz, l'IRL je ne peux pas juger) est bien moche

Sur ce amuse toi bien à défoncer des nids vides, dans ton combat vide de sens, tout juste propre à te satisfaire (il en faut peu !) : "Grand Guerrier"

Back to top

lima

PostPosted: 30/10/2009, 15:43    Post subject: Tribunal

Reply with quote

Mort de Rire

On va dire que c'est la peine de voir tes pontes anéanties qui te rend aigri Styx0 .

je ne porte aucun jugement sur ta personnalité IG même si depuis hier j'ai une opinion , par contre tu ne me connais pas bien faut pas tout prendre au premier degré ... garçon Laughing

Back to top

valeriane

Alliance (s2): AD2(secco-chem) stop Fmzz

PostPosted: 30/10/2009, 15:44    Post subject: Tribunal

Reply with quote

Bref ............. no comments ......
24-04 23:07:10 ElSeignorSkyso: valeriane , ça fait une trotte que je la connais , elle n'a jamais eu sa langue dans la poche mais n'a jamais manqué de respect !

Last edited by valeriane on 30/10/2009, 15:48; edited 1 time in total

Back to top

Visit poster’s website

lima

PostPosted: 30/10/2009, 15:45    Post subject: Tribunal

Reply with quote

euh..... avant ton delete , tu peux patienter un peu qu'on transfère quelques cm² ?

Arrow HUMOUR !!!

Back to top

Cerbere

PostPosted: 30/10/2009, 16:00    Post subject: Tribunal

Reply with quote

Welcome to pleurnichland

Cerbere, FP

Back to top

Ace

PostPosted: 30/10/2009, 16:05    Post subject: Tribunal

Reply with quote

Mr. Green

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:54    Post subject: Tribunal

Back to top

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation