Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Un certain jeu en ligne est désormais interdit sur le chat Fourmizzz
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. -> Le salon des fourmis - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 29/10/2009, 17:45    Post subject: Un certain jeu en ligne est désormais interdit sur le chat Fourmizzz

Reply with quote

Un jeu que nombre d'entre vous reconnaîtront, soit pour y jouer, soit pour avoir maudit ceux qui y jouaient, inondait régulièrement le Chat de Fourmizzz.

Amrac a donc interdit ce jeu en faisant en sorte que les liens ne fonctionnent plus (pour ce jeu uniquement).

Pour rappel, vous jouez à un jeu (le jeu dont on parle) qui pour une partie de la population n'en est pas un. Par respect pour ces gens là, ce site ne devrait pas exister, mais soit, il y a des admins pour qui celà semble amusant, et d'autres (les joueurs) qui ne se rendent pas compte et ne voient que le côté "jeu" de la chose (gagner de l'argent et acheter je ne sais quoi avec).

Voilà, ça rendra le chat plus vivable =)

Et une telle action pourra être entreprise pour tout autre jeu qu'Amrac jugera "insultant" à certains égards.

Merci de m'avoir lu Wink

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

Publicité

PostPosted: 29/10/2009, 17:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Valkyrie

Alliance (s2): Antre Des Dragons

PostPosted: 30/10/2009, 13:08    Post subject: Un certain jeu en ligne est désormais interdit sur le chat Fourmizzz

Reply with quote

Merci Amrac, malgré toutes tes fautes d'orthographe, je t'aime bien Very Happy

Tout ce que vous avez à decider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
↨ Implorez la pitié des Valkyries ↨

09/12/2009 18h29 Pseudo: sum35 Anciennetée: 2A 282J 23H 6m 45s

Back to top

Visit poster’s website

GotrenksTop

Alliance (s1): -NBW-

PostPosted: 30/10/2009, 13:13    Post subject: Un certain jeu en ligne est désormais interdit sur le chat Fourmizzz

Reply with quote

merci amrac Mr. Green Mr. Green

Inscrit sur fourmizzz le 20 Avril 2008 à 00h38

Back to top

nono78

Alliance (s1): -FADA

PostPosted: 30/10/2009, 13:29    Post subject: Un certain jeu en ligne est désormais interdit sur le chat Fourmizzz

Reply with quote

merci beaucoup amrac Very Happy

Back to top

Ace

PostPosted: 30/10/2009, 14:57    Post subject: Un certain jeu en ligne est désormais interdit sur le chat Fourmizzz

Reply with quote

Amrac, un vrai héro ! Mr. Green

Back to top

Soli

Alliance (s1): DR
Alliance (s2): U
Alliance (s3): sans alliance fixe

PostPosted: 30/10/2009, 14:58    Post subject: Un certain jeu en ligne est désormais interdit sur le chat Fourmizzz

Reply with quote

Okay

Back to top

Valkyrie

Alliance (s2): Antre Des Dragons

PostPosted: 30/10/2009, 15:05    Post subject: Un certain jeu en ligne est désormais interdit sur le chat Fourmizzz

Reply with quote

bande le leche cul  Mr. Green

Tout ce que vous avez à decider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
↨ Implorez la pitié des Valkyries ↨

09/12/2009 18h29 Pseudo: sum35 Anciennetée: 2A 282J 23H 6m 45s

Back to top

Visit poster’s website

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

PostPosted: 30/10/2009, 15:41    Post subject: Un certain jeu en ligne est désormais interdit sur le chat Fourmizzz

Reply with quote

Valkyrie, espèce de trouble fête Mr. Green

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

chad

PostPosted: 30/10/2009, 15:47    Post subject: Un certain jeu en ligne est désormais interdit sur le chat Fourmizzz

Reply with quote

Bravo Amrac pour Amrac HIPHIPHIP ! HOURRAAAAAAAA!! (qui c'est le plus lèche cul ici c'est bibi ^^)
18-06 13:25:19 sherry(-OR-): c'est avec chad que je vais repartir, un jour^^

Back to top

Georges51

Modérateur S2/S4

Alliance (s1): SFNL
Alliance (s2): Compte donné

PostPosted: 30/10/2009, 17:28    Post subject: Un certain jeu en ligne est désormais interdit sur le chat Fourmizzz

Reply with quote

pas souvent sur le CG mais curieux quand même^^
Quel jeu?

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

PostPosted: 30/10/2009, 17:29    Post subject: Un certain jeu en ligne est désormais interdit sur le chat Fourmizzz

Reply with quote

Un jeu qui s'amuse de la situation des clochards.

Back to top

chad

PostPosted: 30/10/2009, 17:30    Post subject: Un certain jeu en ligne est désormais interdit sur le chat Fourmizzz

Reply with quote

ben on peut pas te le dire voyons si Amrac veut pas qu'on le dise Smile
18-06 13:25:19 sherry(-OR-): c'est avec chad que je vais repartir, un jour^^

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

PostPosted: 30/10/2009, 17:35    Post subject: Un certain jeu en ligne est désormais interdit sur le chat Fourmizzz

Reply with quote

Tu vas demander sur le chat, tu auras la réponse assez rapidement =)

Back to top

Georges51

Modérateur S2/S4

Alliance (s1): SFNL
Alliance (s2): Compte donné

PostPosted: 30/10/2009, 17:52    Post subject: Un certain jeu en ligne est désormais interdit sur le chat Fourmizzz

Reply with quote

Mononoke wrote:
Un jeu qui s'amuse de la situation des clochards.

Ok je pensais bien à ce jeu mais je n'étais pas sur! Il pourrait faire ça avec tous les jeux vu qu'un sujet est dédié à ça dans le jardin.

Back to top

ptite-chieuz-du-62

Alliance (s2): B93

PostPosted: 30/10/2009, 18:57    Post subject: Un certain jeu en ligne est désormais interdit sur le chat Fourmizzz

Reply with quote

oui parceque sérieux c'est chiant et soulant alors merci amarc^^

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:42    Post subject: Un certain jeu en ligne est désormais interdit sur le chat Fourmizzz

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. -> Le salon des fourmis - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation