Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Un certain jeu en ligne est désormais interdit sur le chat Fourmizzz
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. -> Le salon des fourmis - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Soli

Alliance (s1): DR
Alliance (s2): U
Alliance (s3): sans alliance fixe

PostPosted: 30/10/2009, 20:18    Post subject: Un certain jeu en ligne est désormais interdit sur le chat Fourmizzz

Reply with quote

les fans de zoo n'ont qu'a bien se tenir... Very Happy

Back to top

Publicité

PostPosted: 30/10/2009, 20:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

italien

PostPosted: 30/10/2009, 20:23    Post subject: Un certain jeu en ligne est désormais interdit sur le chat Fourmizzz

Reply with quote

je trouve aberant kon enleve juste un jeux et pourkoi pas tt les lien qui circule sur le jeux

les jeux ne devrai etre interdi mais pas que un seul

c'est une insulte pour un jeux

sur ce bon jeux

Back to top

jijio

Alliance (s1): Jijio
Alliance (s2): Jijio
Alliance (s3): Hador

PostPosted: 30/10/2009, 23:51    Post subject: Un certain jeu en ligne est désormais interdit sur le chat Fourmizzz

Reply with quote

Ce qui est insultant c'est le jeu lui-même, je comprend parfaitement que Fourmizzz ne veuillent pas aider à l'expansion d'un tel jeu.

Mon Dieu, les noobs y poussent vite!

Back to top

jet

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): MPG
Alliance (s3): Mere
Alliance (s4): NOW (W1)

PostPosted: 31/10/2009, 09:44    Post subject: Un certain jeu en ligne est désormais interdit sur le chat Fourmizzz

Reply with quote

italien wrote:
je trouve aberant kon enleve juste un jeux et pourkoi pas tt les lien qui circule sur le jeux

sur ce bon jeux

Et tu es une insulte à la langue fourmizzziene !

Back to top

chad

PostPosted: 31/10/2009, 14:09    Post subject: Un certain jeu en ligne est désormais interdit sur le chat Fourmizzz

Reply with quote

c'est pas plutôt la langue française entière à ce point là ??
18-06 13:25:19 sherry(-OR-): c'est avec chad que je vais repartir, un jour^^

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 01/11/2009, 16:18    Post subject: Un certain jeu en ligne est désormais interdit sur le chat Fourmizzz

Reply with quote

italien wrote:

sur ce bon jeux

Pour 2 raisons : l'éthique même du-dit jeu, et le fait que ce sont les liens pour ce jeu qui pullulaient, et non ceux pour les autres que l'on voit plutôt rarement

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 01/11/2009, 16:37    Post subject: Un certain jeu en ligne est désormais interdit sur le chat Fourmizzz

Reply with quote

Lorsqu'on recevra un bon nombre de réclamations pour les autres jeux, alors il y aura une réaction de la part du staff de Fourmizzz.
Mais ce jeu était vraiment assez limite en ces temps de crise. On ne devrait pas songer à s'amuser de gens qui survivent dans les rues.

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

Arioch_76

Alliance (s1): G13
Alliance (s2): ADD

PostPosted: 02/11/2009, 13:03    Post subject: Un certain jeu en ligne est désormais interdit sur le chat Fourmizzz

Reply with quote

Salut , ça c'est une bonne nouvelle , Bravo ^^
Type de jeux qui ne devrait pas exister , si vous trouvez ça marrant de vous prendre pour un clochard ben allez discuter avec eux dans la rue vous verrez que c'est moins marrant d'un coup....
Je me demande vraiment qu'elle est l'ahurie qui a eu une idée de la sorte.

A+

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:39    Post subject: Un certain jeu en ligne est désormais interdit sur le chat Fourmizzz

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. -> Le salon des fourmis - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation