Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
please help me!je suis nouvelle et perdue!!!!!!!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. -> Le salon des fourmis - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

liloo313

PostPosted: 06/11/2009, 20:40    Post subject: please help me!je suis nouvelle et perdue!!!!!!!!

Reply with quote

salut!j'ai cherché un peu partout mais n'ai pas trouvé de reponce à mon probléme
mes ouvriére meurent ou disparaissent (je s'est pas)reguliérement, genre tout les 2 ou 3 jours et toutes ,il men reste0 a chaque fois .je n'envois pas de convois.je sais pas si s'est normal ou si joublis de faire quelques chose. voila merci de bien vouloir maider PLEASE Crying or Very sad

Back to top

Publicité

PostPosted: 06/11/2009, 20:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

jijio

Alliance (s1): Jijio
Alliance (s2): Jijio
Alliance (s3): Hador

PostPosted: 06/11/2009, 20:50    Post subject: please help me!je suis nouvelle et perdue!!!!!!!!

Reply with quote

Quel serveur ?
Aurais-tu par hasard fait quelques recherches ?
Aurais-tu utilisé le marché ?

Mon Dieu, les noobs y poussent vite!

Back to top

fufu3

PostPosted: 06/11/2009, 20:57    Post subject: please help me!je suis nouvelle et perdue!!!!!!!!

Reply with quote

Je rajouterai :

Aurrais-tu fait des convois?

Repond deja a ca, on vera aprés Mr. Green

Back to top

jijio

Alliance (s1): Jijio
Alliance (s2): Jijio
Alliance (s3): Hador

PostPosted: 06/11/2009, 20:59    Post subject: please help me!je suis nouvelle et perdue!!!!!!!!

Reply with quote

Lis un peu avant de poster fufu Wink

liloo313 wrote:
salut!j'ai cherché un peu partout mais n'ai pas trouvé de reponce à mon probléme
mes ouvriére meurent ou disparaissent (je s'est pas)reguliérement, genre tout les 2 ou 3 jours et toutes ,il men reste0 a chaque fois .je n'envois pas de convois.je sais pas si s'est normal ou si joublis de faire quelques chose. voila merci de bien vouloir maider PLEASE Crying or Very sad

Mon Dieu, les noobs y poussent vite!

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 06/11/2009, 21:02    Post subject: please help me!je suis nouvelle et perdue!!!!!!!!

Reply with quote

A mon avis tu as effectué des recherches, comme l'a dit jijio Wink

Back to top

liloo313

PostPosted: 06/11/2009, 21:15    Post subject: please help me!je suis nouvelle et perdue!!!!!!!!

Reply with quote

j'ai cherché comme je l'ai dis!sinon je poserai pas la question!mais je l'ai dis je suis nouvelle donc un peu d'indulgence svp
je suis sur le serveur un.pas de convois et rien dotre .je n'ai peu étre pas cherché au bonne endrois c'est aussi pour ca que je demande

Back to top

zachi

Alliance (s1): 12
Alliance (s2): RAID

PostPosted: 06/11/2009, 21:16    Post subject: please help me!je suis nouvelle et perdue!!!!!!!!

Reply with quote

As-tu fais des améliorations dans le laboratoire?

Back to top

liloo313

PostPosted: 06/11/2009, 21:18    Post subject: please help me!je suis nouvelle et perdue!!!!!!!!

Reply with quote

oui

Back to top

Spirou

PostPosted: 06/11/2009, 21:19    Post subject: please help me!je suis nouvelle et perdue!!!!!!!!

Reply with quote

Quelles recherches as-tu effectuées ?
Les recherches arme, bouclier, vitesse de chasse, génétique, communication avec les animaux, acide et poison nécessitent le sacrifice d'ouvrières, c'est ce que tu as dû faire Wink

Back to top

liloo313

PostPosted: 06/11/2009, 21:25    Post subject: please help me!je suis nouvelle et perdue!!!!!!!!

Reply with quote

technique de ponte niv3,bouclier thoracique niv2,armes niv2,architecture niv 3 et communication animaux niv 1.je crois avoir compris,le nombre d'ouvriére inscrit ,est le nombre douvriere utilisée pour les experiences?

Back to top

Spirou

PostPosted: 06/11/2009, 21:27    Post subject: please help me!je suis nouvelle et perdue!!!!!!!!

Reply with quote

Oui

Back to top

liloo313

PostPosted: 06/11/2009, 21:30    Post subject: please help me!je suis nouvelle et perdue!!!!!!!!

Reply with quote

Okay merci spirou t trop sympa

Back to top

Spirou

PostPosted: 06/11/2009, 21:34    Post subject: please help me!je suis nouvelle et perdue!!!!!!!!

Reply with quote

Je suis là pour ça Mr. Green

Back to top

Soli

Alliance (s1): DR
Alliance (s2): U
Alliance (s3): sans alliance fixe

PostPosted: 07/11/2009, 03:55    Post subject: please help me!je suis nouvelle et perdue!!!!!!!!

Reply with quote

bienvenue Smile

Back to top

Valkyrie

Alliance (s2): Antre Des Dragons

PostPosted: 09/11/2009, 11:53    Post subject: please help me!je suis nouvelle et perdue!!!!!!!!

Reply with quote

Mais oui! Mais c'est qu'il est mimi tout gentil le petit nicolas  Mr. Green

Tout ce que vous avez à decider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
↨ Implorez la pitié des Valkyries ↨

09/12/2009 18h29 Pseudo: sum35 Anciennetée: 2A 282J 23H 6m 45s

Back to top

Visit poster’s website

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:05    Post subject: please help me!je suis nouvelle et perdue!!!!!!!!

Back to top

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. -> Le salon des fourmis - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation