Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
La famille PACS part se battre..

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général
Previous topic :: Next topic  

Author

valeriane

Alliance (s2): AD2(secco-chem) stop Fmzz

PostPosted: 15/11/2009, 15:56    Post subject: La famille PACS part se battre..

Reply with quote

Le soleil se levait sur le champ de la fourmilière PACS. LeNoot, ma fourmi pour la vie , expert dans la culture des courgettes et cucurbitacées en tous genres, suait sang et eau depuis des heures afin d’assurer une récolte prolifique pour nourrir sa petite famille.
Quand tout à coup il s’exclama : « Oh bonne mère, diou c’est pas possible !!! » Il se mit à courir en direction de notre havre de paix et entra dans la cuisine avec fracas dans laquelle mes fils kawick, cIzOr, Tejsnape, fristail et moi-même étions attablés.

Il s’exclama : « Les saligauds, ils sont venus picorer dans les courgettes !!! Et ils ont tout piétiné !! Ça ne va pas se passer comme ça !! Allez les pitchounes on y va !!! »

Il courut avec ses petites pattes chercher sa fourche et mes fils partirent chercher la tronçonneuse.
« Je vais leur apprendre à ses vauriens le respect des courgettes !! C’est pas une bande de rebelles en blousons noirs qui va m’enquiquiner tout de même !! ».
Et ils partirent en direction de la plaine. Arrivés sur place les jeunes délinquants répondant au nom de LTD étaient armés jusqu’aux dents !! Pattes de cigales aiguisées, dards de guêpes affûtés …prêts à en découdre avec la famille PACS !!!

LeNoot leva la patte, embrassa ses fils et leur dit : « Soyez braves mes enfants !! Pour que l’amour des courgettes vive et survive !!! " Et ils partirent se battre sous la chaleur du soleil atteignant son zénith.

Bonne guerre à nous tous Wink dans la bonne humeur et le Fair-Pay Okay

PACS : Pour l'Amour des Courgettes Sensuelles Wink
24-04 23:07:10 ElSeignorSkyso: valeriane , ça fait une trotte que je la connais , elle n'a jamais eu sa langue dans la poche mais n'a jamais manqué de respect !

Last edited by valeriane on 15/11/2009, 16:44; edited 5 times in total

Back to top

Visit poster’s website

Publicité

PostPosted: 15/11/2009, 15:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 15/11/2009, 16:05    Post subject: La famille PACS part se battre..

Reply with quote

Bonne guerre aux 2 camps Okay

Back to top

GotrenksTop

Alliance (s1): -NBW-

PostPosted: 15/11/2009, 16:06    Post subject: La famille PACS part se battre..

Reply with quote

Mr. Green Mr. Green

Inscrit sur fourmizzz le 20 Avril 2008 à 00h38

Back to top

fristail

PostPosted: 15/11/2009, 16:42    Post subject: La famille PACS part se battre..

Reply with quote

Okay

Back to top

Calystene

Alliance (s1): AD
Alliance (s2): One to rule them all...
Alliance (s3): 0:-)
Alliance (s4): N/A

PostPosted: 15/11/2009, 16:44    Post subject: La famille PACS part se battre..

Reply with quote

P... on a mis Noot et Cizor en contact : une nouvelle catastrophe naturelle est lâchée sur Fourmizzz !

C'est la petite maison dans le NAWAK, là...

A eux tous ils vont bien nous pondre une courgette prouteuse !

Je ne dirais pas longue vie à la PACS, mais délirez bien !

Back to top

Contract II

Alliance (s2): La Compagnie Noire Spartiate

PostPosted: 15/11/2009, 16:54    Post subject: La famille PACS part se battre..

Reply with quote

des courgettes avec des mandibules Mort de Rire excellent ciz Okay

bonne guerre

Back to top

krispies

Alliance (s2): Plex

PostPosted: 15/11/2009, 17:38    Post subject: La famille PACS part se battre..

Reply with quote

Suite a la demande de valeriane :

valeriane 15/11/2009 16h33 paix LTD

salut Krispies^^
Par contre j'ai adoré ta demande de diplo^^ merci d'avoir respecter le thème donné à notre RP ^^ à l'occase si tu pouvais le publié ce serait 1 honneur
Fourmizzzement
Valeriane

Je post mais pas besoin de polemiquer les amis juste en l'honneur des PACS

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le monde des courgettes était impressionnant tout était vert, l'herbe etait verte mais ca c'est normal mais le ciel lui même etait vert et les petits nuages a coté du soleil etait vert tout comme le soleil d'ailleurs. Mais le plus impressionnant etais que les humains ressemblait a des courgettes, Krispies se demanda si c'etait des deguisement ou la réalité.

Krispies continua d'avanca en suivant les panneaux indiquant "chateau du chef courgettes" quand tout a coup un cucurbitacée de 1ere classe cria : " halte la!! qui va la ???!!! " Kripies sursauta, puis repondit : " je suis une chef de l'alliance A.I.R je viens en paix parler diplomatie" Le cucurbitacée nommée Mr.Cizor repondit " crois tu que la paix existe encore sur ce serveur" Krispies surpris de cette question mis quelque secondes a repondre puis dit en souriant " je pense qu'en aucun cas, la guerre n'est un but par elle-même. On ne se bat jamais, paradoxalement, que pour engendrer la paix, une certaine forme de paix."
Mr.Cizor pris quelques instants pour reflechir a ce qu'avait dit Krispies, puis l'accompagne a la salle du trone.

Tejsnape était impressionnant pas par sa couleur verte, pour cela krispies s'y était habitué, mais par sa carrure il etait beaucoup plus musclé qu'une courgette, on aurai plus dit une aubergine verte mais bien sur Krispies garda sa pour elle. La voix du chef résonna dans la salle :" hum hum que veux tu chère fourmizzienne je t'ecoute." Krispies mis du tps a parler puis pensa a ses amis LTD en pleine guerre et se repris, elle n'avait pas à se sentir toute petite dans cet immense chateau.
Krispies pris alors la parole : " Cher chef PACS je viens ici en paix pour tenter de résoudre diplomatiquement votre guerre avec les LTD. Nous sommes en pacte total avec eux et nous nous devons de les proteger. Nous sortons d'une guerre trés difficile OS / Rebelles et beaucoup on enormement perdue durant celle ci, les LTD ont été devoués et bagarreurs pour défendre la rebellion ils se sont battus jusqu'à leur dernier souffle pour mon idéologie donc sache que je ne les laisserai jamais tomber. Je souhaiterai régler ce conflit calmement sans devoir sortir mes armes, pourrais tu me dire les motivations de cette guerre si il y en a ? et me dire si la voie diplomatique ne peut pas être choisie plutôt que celle des armes ? J'attend ta réponse sache que tu es le bienvenu a la A.I.R pour parler diplomatie."

Krispies repartie dans les air rejoindre son alliance avec en elle l'espoir que les armes ne seront peut être pas utilisés pour mettre fin a se conflit, elle pensa a cette phrase sage qu'on lui avait dit un jour :" Au terme de chaque guerre la paix" c'est un sourire aux levres qu elle rentra chez elle.

Back to top

valeriane

PostPosted: 15/11/2009, 17:50    Post subject: La famille PACS part se battre..

Reply with quote

Okay
24-04 23:07:10 ElSeignorSkyso: valeriane , ça fait une trotte que je la connais , elle n'a jamais eu sa langue dans la poche mais n'a jamais manqué de respect !

Back to top

Visit poster’s website

Noot

Alliance (s1): ADR
Alliance (s2): fini, compte donné!
Alliance (s3): a pas

PostPosted: 15/11/2009, 18:01    Post subject: La famille PACS part se battre..

Reply with quote

Bah, chez les PACS on dit ce qu'on fait, et on fait ce qu'on dit.

Enchanté que ces échauffourées hasardeuses et bordéliques aient suscité ce fort aimable message de Mam'zelle Krispies, dont la plume est fort aisée. D'ailleurs elle a bien compris qu'étant en jour impair, on faisait la guerre avant de faire la paix, alors que demain, on fera le contraire, parce qu'on sera en jour pair. Ce qui nous obligera à signer le traité de paix avec une autre alliance juste AVANT de lui faire la guerre.

¤¤¤¤ Maître Chorégraphe des JSN en petits tutus roses ¤¤¤¤

Back to top

valeriane

PostPosted: 15/11/2009, 18:02    Post subject: La famille PACS part se battre..

Reply with quote

Mort de Rire le Nawak Power quoi Wink

Back to top

Visit poster’s website

keezhee

PostPosted: 16/11/2009, 11:51    Post subject: La famille PACS part se battre..

Reply with quote

Mr. Green Okay

Back to top

Visit poster’s website

xerxes

PostPosted: 17/11/2009, 11:08    Post subject: La famille PACS part se battre..

Reply with quote

moi j'adore vos banniéres xD

Back to top

valeriane

PostPosted: 17/11/2009, 11:11    Post subject: La famille PACS part se battre..

Reply with quote

Merci Wink Mr. Green

Back to top

Visit poster’s website

totalgor

PostPosted: 24/11/2009, 03:29    Post subject: La famille PACS part se battre..

Reply with quote

valeriane et krispies , vue ce que je vient de lire, Shocked Okay

inscription aux concours de RP obligatoire pour vous Okay

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:48    Post subject: La famille PACS part se battre..

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation