Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Bye Bye Fourmiz et vous pouvez y allez, lachez le venin ^^
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général
Previous topic :: Next topic  

Author

phoenix21

PostPosted: 16/11/2009, 01:17    Post subject: Bye Bye Fourmiz et vous pouvez y allez, lachez le venin ^^

Reply with quote

Pour le S2

Afin d'éviter tout malentendu et confusion habituelle S2

Premiere chose: non ma petite armee n'a toujours pas ete décimée comme vous pourvez le constater j avais de quoi faire peur a des armees de plus de 50 millions des Dei ^^ ???

Expediteur: Fourmizzz Date:15/11/2009 23h13
Sujet:
Vous attaquez le Terrain de Chasse de **********
Troupes en attaque:65 031 Jeunes Soldates Naines, 51 Soldates Naines, 16 626 Jeunes Soldates, 54 188 Soldates, 1 744 Concierges, 12 647 Artilleuses, 57 597 Artilleuses d'élites, 46 880 Soldates d'élites, 3 383 Concierges d'élites.
Troupes en défense:1 Jeune Soldate Naine.
Vous infligez 4 699 980 (+7 519 968) dégâts et tuez 1 ennemies.
L’ennemie inflige 1(+1) dégâts à vos fourmis et en tue 0.
Ecrasante victoire !
A peine le temps de se dégourdir les pattes qu’ils étaient tous morts ...
Vous avez gagné cette bataille!

Ah si j'ai perdu une partie de mon armee pour decimer 300k (d artilleuses ou artilleuses d elites )et 100k (de js ou soldate), ce qui m a valu mon tampon, j ai été cite de minable d avoir eu une ponte.
Alors moi, je vous signale à mon tour que cette ponte avait une puissance superieure à celle de mon armée^^
De plus je tiens à rappeller à mes adversaire que mon armée , oui la mienne diminue du fait que j'affronte des armée aproximativement égales a la mienne ^^ dans la majorité des cas( tres peu de 10%), oui c est vrai je n'ai pas fait votre jeu a laisser mon armée se décimer sur les votres ^^,

Pour résumer
eh oui les combats rapides c est votre truc mais dès que ça s'éternise il n'y a plus personne ^^

Pour vous ameliorer
Prenez en un peu de la graine, au lieu de vous croire supérieur a tout va, les ADD eux ont fait une annonce et une attaque en bon et due forme ( si vous ne voulez pas que d'autres comme moi soient persistants)
Ne pas respecter un joueur entraine forcement des consequences^^

Bon je me plante peut être mais ca parait tellement gros
Concernant le jeu FS et autre parce que c est un tout , et L'OS qui n existe plus Officiellement, arrêtez de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas , officieusement , il y a de forte probabilité qu'elle persiste^^, la Dei en est un exemple

Pour les joueurs, pour certains ennemis, je dirai, pas terrible et vous renverrai sur le message de Von et Arkun pour ameliorer vos techniques (et pour toi YYYY ce sera un petit rappel en tant qu etudiant ^^), et pas vous amusez a denigrer constamment et prendre les gens de haut par vos armées, je vous le dit la fierté n est pas là^^ ( sinon vous allez bientot jouer qu entre vous, quoi que vous voulez peut etre cela au final )

Aie, je vous vois dejà arriver avec vos grands sabots a parler de la fierté de mon départ, eh bien sachez que je pense vu ce que j 'ai perçu chez vous, ennemis, un léger problème de perception du jeu, et que seul vos propos ont de l importance pas ceux des autres, à en arriver même que vous m avez cité comme une chose du genre :

Oh ca sent le tueur de CG ( au moins cette personne sera comblée )

Ce genre de propos que je vois d'une personne que j estimais sensée, me persuade en fait de mon depart, car , de mon humour soft, je ne voulais pas attaquer sur un autre terrain , qui mal pris qui aurait pu finir a pas mal de bannissements ^^

Et comme tout le monde le pense, à quand votre conflit FS and co ,contre ADD and co , ah oui la FS attend d'être sur d'un conflit a son avantage, malgré ses propos à denigrer les conflits des ADD+LSD... A bon entendeur Sith ^^

Concernant, le reste du jeu je dis un grand merci aux personnes qui m ont transmis des messages sur leur ressenti de mon depart et , je tiens a leur signaler que cela m a beaucoup touché^^

Et par pitié XXXX, le soit disant Dieu, je sais mon message est truffé de fautes, mais n'a rien a t'envier, alors ne prêche pas la bonne parole où tu ne le peux merci d avance, tu ne ferai que te ridiculiser comme ailleurs!!

Bon jeu a tous

Back to top

Publicité

PostPosted: 16/11/2009, 01:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Benichou

Modérateur S2

Alliance (s2): FCGB/FKGB

PostPosted: 16/11/2009, 01:35    Post subject: Bye Bye Fourmiz et vous pouvez y allez, lachez le venin ^^

Reply with quote

phoenix, c'est dommage de partir pour si peu, tu prends peut être trop à coeur tout ce qui arrive...
ca a toujours existé les guerres injustes... on s'en relève vite et on oublie les tensions que ça a causé aussi rapidement, c'est le jeu ^^

Back to top

yom34

PostPosted: 16/11/2009, 01:36    Post subject: Bye Bye Fourmiz et vous pouvez y allez, lachez le venin ^^

Reply with quote

bla bla bla bla

bonne continuation à toi ptit fenek Wink

Back to top

Soli

Alliance (s1): DR
Alliance (s2): U
Alliance (s3): sans alliance fixe

PostPosted: 16/11/2009, 01:46    Post subject: Bye Bye Fourmiz et vous pouvez y allez, lachez le venin ^^

Reply with quote

amuse toi bien l'ami. je crois que tu trace la route pour beaucoup de gens...

tu restera pour moi un des meilleurs guerriers du s2, (et du s1, car on s'était bien marré a se foutre sur la gueule)

Back to top

xerxes

PostPosted: 16/11/2009, 01:59    Post subject: Bye Bye Fourmiz et vous pouvez y allez, lachez le venin ^^

Reply with quote

juste une question là....la DEI fait la guerre aux fenecks et ce sont les Fs qui sont dénigrés? ^^

J'ai loupé un épisode?

Back to top

Haar

PostPosted: 16/11/2009, 03:01    Post subject: Bye Bye Fourmiz et vous pouvez y allez, lachez le venin ^^

Reply with quote

bon alors nimp on a rien avoir avec l'OS merci de nous mêler a sa alors que j'ai perdu 2 moi s de dévelloppement a leur taper dessus 2 oui je le répète a pleurnicher a attaquer le moindre -I- se poitant sur le CG tu tuait sa bonne humeur je termine sur sa on a combattu ensemble S1 je t'estimait et je t'estime toujours beaucoup si se qu'on a "vécu" (entre guillemet vécu car c'est un jeu) tu l'oubli parceque je te dit ouvertement se que je pense alors soite sa me déçoit beaucoup surtout quand tu parle de guerre égal et que tu sait que S1 j'ai perdu 5mois de ponte sur largement plus fort que moi juste parcequ'ils étaient trop fort et que j'ai voulu vous permettre de le finir tranquilou.... au début de la guerre je tes dit que sa ne gacherait en rien nos rapport et que sa devait se faire dans la bonne humeur et tu tes ensuite conduit comme si j'avai été le pire "enfoiré" que tes jamais vu de part tes propos et provocation je suis déçu a un point que tu n'imagine même pas tu reste et restera un compagnon d'armé S1 et S2 un faux cul de première j'ai finit et j'éspère que tu lira

Back to top

Starlulux maitre sith

Alliance (s1): RAGE

PostPosted: 16/11/2009, 08:08    Post subject: Bye Bye Fourmiz et vous pouvez y allez, lachez le venin ^^

Reply with quote

haar et phoenix bande de boulet faite vous un bisou ^^

Back to top

totalgor

PostPosted: 16/11/2009, 10:08    Post subject: Bye Bye Fourmiz et vous pouvez y allez, lachez le venin ^^

Reply with quote

bon bah si c est ton choix mon fenek
apres tout pourquoi pas ....
de toute façon , pour ma part je te perd pas completement ,
c est l essentiel je crois , ont se verra IRL

ps : je fait quoi des feneks qu tu abandone derriere toi ?
oui c est pour terminer sur une note d humour histoire que tu ne parte pas frustrer ou aigris
afin que tu ne te refasse pas un compte ici ou aillieur pour prendre ta revanche

Back to top

Contract II

Alliance (s2): La Compagnie Noire Spartiate

PostPosted: 16/11/2009, 11:23    Post subject: Bye Bye Fourmiz et vous pouvez y allez, lachez le venin ^^

Reply with quote

C'est bizare on me site moi et la FS a tout va alors qu'on est plutôt sage depuis la fin de la guerre .

Bref changez vos mentalités ceux qui sont fixés sur moi et mon alliance Neutral

Back to top

Ace

PostPosted: 16/11/2009, 17:32    Post subject: Bye Bye Fourmiz et vous pouvez y allez, lachez le venin ^^

Reply with quote

Rôme n'a pas été fait en 1 Jour Contract Mr. Green

Back to top

Soli

Alliance (s1): DR
Alliance (s2): U
Alliance (s3): sans alliance fixe

PostPosted: 16/11/2009, 18:03    Post subject: Bye Bye Fourmiz et vous pouvez y allez, lachez le venin ^^

Reply with quote

le rhum ne se fait pas en un jour

Back to top

Lapinou

PostPosted: 16/11/2009, 19:32    Post subject: Bye Bye Fourmiz et vous pouvez y allez, lachez le venin ^^

Reply with quote

Je ne rentre pas dans le débat !

Mais je te souhaite une bonne continuation, j'espère que tu n'arrêteras pas totalement et que tu passeras nous faire un p'tit coucou de temps en temps !

Bisous phoenix !

Back to top

Valkyrie

Alliance (s2): Antre Des Dragons

PostPosted: 16/11/2009, 19:57    Post subject: Bye Bye Fourmiz et vous pouvez y allez, lachez le venin ^^

Reply with quote

De même que Lapinou, je n'entre pas dans le débat, (vu que débat il n'y a jamais, chacun campe sur ses positions) Néanmoins j'approuve pour certaines choses Phoenix, je plussois meme sa vision du jeu et je suis content qu'il voit que certaines alliances font des efforts pour rendre les guerres moins destructrice pour les perdants.

Toutefois, comme l'a dit Benichou, il ne faut pas prendre tout cela trop à coeur, ça se passe ainsi sur plein de jeux. La seule différence est qu'ici, ayant plus facilement la parole (modération plus sympa (ou laxiste selon les points de vue)), il se trouve que des fois, cela se retourne contre le jeu qui se voit dégradé dans son atmosphere et rende malheureusement Fourmizzz moins attrayant pour les moins forts.

Bonne continuation Phoenix! ça a été un plaisir de papoter un peu avec toi sur le CG.

Tout ce que vous avez à decider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
↨ Implorez la pitié des Valkyries ↨

09/12/2009 18h29 Pseudo: sum35 Anciennetée: 2A 282J 23H 6m 45s

Back to top

Visit poster’s website

gloglo

Alliance (s2): PDT
Alliance (s3): ESM

PostPosted: 16/11/2009, 20:35    Post subject: Bye Bye Fourmiz et vous pouvez y allez, lachez le venin ^^

Reply with quote

bien dommage tout ça...
phoenix je crois que tu t'es gouré de combat.
La -I- est née principalement de la KOF, et de la HS (2 rebelles), avec seulement quelques ex-OS.
Le fait qu'ils aient attaqué (par la dei) diverses cibles pour les piller, oui, c'est discutable ; mais ils ne l'ont pas fait en visant des alliances reconnues affaiblies ; cela va donc dans la logique du jeu, même si ça n'était pas un acte de guerre hautement chevaleresque.
(et nous sommes tous d'accord sur le fait que ça n'était pas très chevaleresque).

Ensuite, ton choix d'attaquer la -I- au lieu de la Dei, je trouvais que c'était plutôt un bon coup, sinon stratégiquement, au moins idéologiquement : ça ne manquait pas de panache !
Mais il n'aurait pas fallu insister au-delà : l'attitude des -I- n'était pas si méprisable que ça, tu ne pouvais pas retourner l'opinion contre eux. Tu as pu attirer l'attention sur ce conflit ; tu aurais du t'arrêter là je pense.

Je regrette que les choses en soient arrivées là : la rancoeur a encore une fois triomphé, et j'en ressens une amertume particulière.
Comme la triste démonstration que nous avons encore bien du pain sur la planche, même là où l'on pouvait le moins s'y attendre.
Un constat d'échec, mais qui m conforte d'autant + dans mon orientation.

Plus que jamais, que la sagesse guide nos choix.
Éternel pourfendeur de Trolls

Back to top

Visit poster’s website

Valkyrie

Alliance (s2): Antre Des Dragons

PostPosted: 16/11/2009, 20:48    Post subject: Bye Bye Fourmiz et vous pouvez y allez, lachez le venin ^^

Reply with quote

+1 gloglo. La -I- n'a rien de mauvaise (ni de puissante à part spirou  Mr. Green ).
Il fallait bien qu'ils pillent un peu, le mieux que vous aviez à faire était de planquer vos armées... C'est ce qu'il faut faire quand on est petit et puis.. à charge de revanche dans la bonne humeur !

Seule le harcellement est vraiment méprisable sur ce jeu. Le reste n'est qu'affaire de point de vue. Il faut bien que les gros mangent sans se détruire entre eux tout le temps.

Tout ce que vous avez à decider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
↨ Implorez la pitié des Valkyries ↨

09/12/2009 18h29 Pseudo: sum35 Anciennetée: 2A 282J 23H 6m 45s

Back to top

Visit poster’s website

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:50    Post subject: Bye Bye Fourmiz et vous pouvez y allez, lachez le venin ^^

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation