Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Bye Bye Fourmiz et vous pouvez y allez, lachez le venin ^^
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général
Previous topic :: Next topic  

Author

phoenix21

PostPosted: 17/11/2009, 03:45    Post subject: Bye Bye Fourmiz et vous pouvez y allez, lachez le venin ^^

Reply with quote

Petit passage eclair !!

Benichou,
le conflit n etaitt pas un soucis en soi, mais les propos qui commencaient a sortir si, donc pour moi c est une solution judicieuse qui je l expliquerai au niveau de chaque reponse sur ce message

Yom
Fidele a toi meme rien a dire de plus ^^

Soli
merci, mais je l ai ete car j ai eu un bon support surtout, sans les joueurs de mes differentes alliances respectives, je n aurai pas pu y arriver, malgre des divergences de methodologie de guerre ^^^( mais comme stipule , je suis un ami en tant qu allie, mais des que je suis en tant qu ennemi, je suis haïs de toutes parts^^ de quoi me prevaloir du terme guerrier ^^hein , on se comprend malgre que jamais entre nous alors que nous n avons ete qu oppose, nous ne nous sommes haï)

Xeres
Dei, comme dit des joueurs des rebelles et de l ex OS, a savoir que lors de la fin de conflit, j avais prevenu certains des rebels que le fait de ne pas appose les fennecks dans les protections de guerre nous allions etre sujet au pillage et ce pour le remboursement aux rebelles, comme quoi ^^ ( et a mon avis certains rebelles doivent avoir cette opinion, surtout que je l ai bien stipule, que treyz risquait de vouloir sa vengence lors de son retrait avant l heure de fin de conflit^^)
Il est vrai que j ai force les joueurs de l ally fenneck a ne pas contribuer au conflit rebelle, car a chaque fin de conflit nous sommes systematiquement sujet aux pillages ( raison de notre evolution faible ; malgre le fait qu a nos debuts ceci etait tout a l inverse progression trop rapide,.A savoir qu il est tres tres rare que nous ayons des armees superieures a trois semaines de pontes....)

Haar
je te renvoie en premier lieu a une partie du message transmis a Soli, de plus je te renverrai sur l etymologie du mot que tu as cité faux cul
S1, une armée faite d une ponte de cinq mois, montre le tres bon guerrier, de plus chacun sa technique , toi tu envoi te faire poutrer pour donner de l xp a ton adversaire ( vu que tu dis , etait tres largement plus fort), c est ton choix de proceder ainsi mais pas le mien, chaqu un fait sa guerre a sa maniere^^
S2, l histoire de faux cul, je te fais gagner du temps sur le choix , faux frere, ou hypocrite, nous sommes ennemis, soit cela pourrait se comprendre, mais , n oublies pas , je crois me souvenir, d un joueur, qui quitte un conflit avec les donnees eronnees qu il est termine, a savoir que l ennemi n a pas retire ce statut , et en partant avec une bonne prise de tdc juste avant, oui tu as envoye un message , on va dire que ca te dedouane d attendre la reponse ^^, alors je pourrais dire revenons au terme que tu a si joliement employe a mon egard^, je pense de meme que tu sais que j ai fait le conflit rebelle ^^^non , je me fourvoie
desole

Star
Lol, que veux tu, tu as vu tes chevaliers que tu avais, c est terrible quand meme non, heureusement que ce n est pas arrive en ce temps la ^^
Bisouille ^^

Total
Pff , tu le sais bien on est dans l humour entre nous et ca le restera, on s est toujours compris la dessus, et IRL comme d hab ^^^ ( mais gaffe aux virages ^^)

Contract
Heuu, on va t oublier comme tu le dis si bien, si ce n est que tu as l air de t ennuyer a poster a tout va en ce moment ^^ qui montre ce qu il y a a savoir, et t inquietes, tu as ete fidele a toi meme

Ace
Tavout avà, favait

Soli
Noooonnnn, t'as pas fait ça !!!

Lapinou
Si mon choix est bien entendu fait, c est bien du définitif , et c est pour ma part un choix judicieu, je passais histoire de faire le Wink qui te concernait et merci pour le bonne continuation

Valkyrie
Je le maintiens, vos efforts ne sont pas passes inapercus, d ailleurs sachez que les critiques a votre egards sur ce que vous venez de faire, montre, une certaine jalousie de certains a ne pas l avoir fait avant vous^^
Et oui, le jeu l humour, oui, mais les traits sans humours non, donc, a choisir entre un joueur ou plusieurs joueurs, je pense qu un joueur qui s efface pour eviter que cela ne degenere etait la meilleure chose a faire

Gloglo
C est clair, mais pour les I, il est net que ce sont eux qui m ont mis la puce a l oreille, quand , j ai emis cette decision en constatant certaines choses, j'ai bien vu les reactions des joueurs officiels et officieux , a leur reponse de me contraindre a ne pas effectuer ce choix^^
Qui plus est , je renverrai sur une partie destinée a Xeres
Mais vu mon potentiel armee, c etait une solution qui etait plus que preconisée à la guerre comme à la guerre, mais bon , je crois me souvenir , de propos a mon egards en sous entendu, n oublies pas qu il ne faudrait pas que ce soit ^considéré comme du harcellement ^
Hormis cela , pour moi le conflit ne me faisait pas peur, certains ADD pourront te le confimer ^^, il y a toujours des solutions derivees ^^^, d ailleurs , je dirai meme qu au contraire, certains joueurs de mon ally etait meme tres motives a ne pas se laisser faire^^

Valkyrie
Mais voyons comment crois tu que mon armee si petite soit elle a pu resister a plusieur chasseur et poutrer une grosse ponte, qui soit dit en passant etait un choix volontaire et judicieu, malgre la perte de mon tampon,car celui cible etait un gros pillard ( et que ceux qui m ont sous entendu de minable , pensent ce qu ils veulent au moins on lui aura fait arreter son jeu de pillage ; non mais si on les avait suivi, il est normal que monsieur fasse 5 attaque , que cela soit considere comme une erreur et laisser faire lol)
D ailleurs si mon compte existe toujours, ils peuvent toujours la chercher mon armee, a ce jour elle doit toujours exister ^^,
PS : c est dommage pour mon compte s il n existe plus, j ai ete un peu filou en profitant du nouveau systeme, en transformant du tdc en compte plus tout les trois jours , j avoue mais c est de bonne guerre , c est une partie du tdc qu ils ne pouvaient pas recuperer, mais je vous dirai j ai ete assez decu de constater que la baisse de tdc etait limitee ^^( sinon je peux vous dire que beaucoups auraient peste de maniere cyclique ^^)

Bon pour résumer

A savoir , pour que j ai une reponse rapide et claire , avec l ennemi, seul le cg est dispo, a voir s il n y a pas d auitres possibilites de communication, avant de critiquer, il aurait fallu comprendre le pourquoi, de plus le cg permet de mettrre les points sur les i, à une situation ne pas avoir de choses du genre c est un menteur, et bien d autres choses ( car je sais que beaucoups sont fort dans ce domaine a precher la mauvaise parole ^^)

Je me suis permis dans ce jeu, de taquiner certains sur leur propre terrain, oui j aime taquiner ceux qui taquine les autres, a ceux la je leur dit ne faites donc pas ce que vous n aimeriez pas que l on vous fasse

Pour les grosses ally, je voulais leur montrer qu attaquer des petites ally, il peut y avoir des consequences, dans le jeu pas dans les propos bien entendu, et que meme s ils sont plus fort , avec un poid au pied il peuvent perdre la rivalité des puissances ^^ et bien d autres choses^^

mais a entendre

Le tueur de CG
Mentalite de gamin de 14 ans
Pour les propos de treyz je vais m abstenir,car il a la palme
Etc

Cela ne devenait plus un jeu pour certains , alors a choisir , vallait mieu que je m efface tout simplement pour reprendre une meileure humeur à tous ces joueurs ^^

Et que le venin fuze, mais fuse a flot ^^^^^^

Back to top

Publicité

PostPosted: 17/11/2009, 03:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 17/11/2009, 07:31    Post subject: Bye Bye Fourmiz et vous pouvez y allez, lachez le venin ^^

Reply with quote

phoenix21 wrote:

PS : c est dommage pour mon compte s il n existe plus, j ai ete un peu filou en profitant du nouveau systeme, en transformant du tdc en compte plus tout les trois jours , j avoue mais c est de bonne guerre , c est une partie du tdc qu ils ne pouvaient pas recuperer, mais je vous dirai j ai ete assez decu de constater que la baisse de tdc etait limitee ^^( sinon je peux vous dire que beaucoups auraient peste de maniere cyclique ^^)

Ceci montre bien ta mentalité phoenix ...

Bonne continuation IRL tout de même, je ne rentrerai pas dans le pseudo débat que tu essayes de provoquer puisque de toute manière tu n'as jamais tenu compte de ce que je t'ai dis

Back to top

totalgor

PostPosted: 17/11/2009, 08:41    Post subject: Bye Bye Fourmiz et vous pouvez y allez, lachez le venin ^^

Reply with quote

je trouve que tu n est pas tant a cotee de la plaque que ca mon fenek
il est vrais que cella peut en choquer certain de prime abord
tout depend avec quelle regard ont vois la chose ...
ce que je note quand meme c est ton entetement , et pourtant j avais prevenue les I et DEI qui vous ont attaquer de cette etat de fait
pour ma part ma position etait clair " attaquer un joueur qui c est joint spontanement aux conflit LR/OS et qui a donner sont temps d evolution comme le souligne haar , de façon totalement desinteresser " c etait pas possible d autant que depuis le debut du s2 la fenek en a fait des guerres , et pas que contre des petits , ADD LFFDA APS et d autre , se faisant aplatir le museaux par certain et repartir sans armee et sans tdc
donc ce que je constate c est que ton depart n est pas due au fait d avoir perdu quoi que ce soit ci ce n est une entente cordial et un respect mutuel meme en tant qu ennemie
ce qui me chagrine car te connaissant irl tetu et cabochard mais droit dans tes bottes ,
ce qui peut sembler comme un defaut de constance enteter durant la guerre mais sachant stoper le jeu avant que cella ne degenere ,
et je le regrete sincerement de n avoir pas vu ce probleme de communication a temps
alors effectivement ton choix de quiter le jeu pour ces motivations , reste une façon de faire vivre le jeux d une autre maniere , et de montrer l exemple qu il peut y avoir une autre façon de jouer , et de ne plus jouer ...
en cella t a pas perdu ton temps ici

Back to top

phoenix21

PostPosted: 17/11/2009, 09:45    Post subject: Bye Bye Fourmiz et vous pouvez y allez, lachez le venin ^^

Reply with quote

oups tu as bien raison une partie de mon message etait passe a la trappe navre

phoenix21 wrote:

Spirou wrote:

Ceci montre bien ta mentalité phoenix ...

Bonne continuation IRL tout de même, je ne rentrerai pas dans le pseudo débat que tu essayes de provoquer puisque de toute manière tu n'as jamais tenu compte de ce que je t'ai dis

Te concernant au jour d aujourd hui, bonne chance IRL dans ton domaine ^^ tu comprendras peut etre ce qu il y a a comprendre ^^
a bon entendeur ^^

Back to top

treyz

Alliance (s2): RAID

PostPosted: 17/11/2009, 22:46    Post subject: Bye Bye Fourmiz et vous pouvez y allez, lachez le venin ^^

Reply with quote

Je ne vais pas chercher à polémiquer aujourd'hui, tu n'as jamais cherché le dialogue au contraire de ce que tu dis, je t'ai même proposé un remboursement des ressources pilléeset du tdc (sachant que tu m'en as pris plus que ce que je ne t'ai pris ...) pour éviter un conflit qui se passait dans une trop mauvaise ambiance, tu n'as jamais voulu en entendre parler, libre à toi ...
En revanche, ne vient pas te pleindre ensuite de cette guerre que tu as bien voulu ...

Back to top

phoenix21

PostPosted: 19/11/2009, 02:56    Post subject: Bye Bye Fourmiz et vous pouvez y allez, lachez le venin ^^

Reply with quote

Treyz treyz Treyz
Fidèle à toi même, ta lecture en diagnale, te fais defaut, eh oui , je vois qu une fois encore tu te permets des omissions pour precher ta bonne parole!!
Pour rappel, il me semble que la reponse a ton message etait claire, vous etes une equipe, et au moment des faits, le tdc pris etait identique à celui recupéré, mais les ressources prises de votre coté etaient 3 fois superieures, et j avais ben stipulé condition d avant guerre ^^, mais comme d'hab tu oublies bien ce que tu veux...

Par contre , petit message que je dedie a xeres pour ses post multiples
Je trouve que tu fais de beaux récits , mais j'espère qu'il ne possede pas de touches sarcastiques....et que cela reste simplement de l humour ^^

Back to top

Haar

PostPosted: 19/11/2009, 03:45    Post subject: Bye Bye Fourmiz et vous pouvez y allez, lachez le venin ^^

Reply with quote

phoenix tu oublie qu'au début de la guerre je tes dit que sa devait se passer dans la bonne humeur et qu'on devait rester coupaing quoi qu'il arrive hors tu aggressait TOUT Les -I- sur le CG moi comme un autre se n'est pas plaisant et quand je vait sur le CG c'est pour la bonne humeur que j'y trouve et pour parlez d'autre chose que d'une guerre ensuite après le quiproquo je me suis excuser et je tes dits que cétait pas grave sa continuerait autant que tu voudrais la n'est pas mon problème et puis tu nous accuse de ne pas avoir faire de déclaration en bonne et due forme spirou ta donner le lien me semble-t-il donc on a pas d'exemple a prendre sur qui que se soit!... ensuite mon armé kamikazer ne donne pas d'xp et oui un kamikaze aussi petit qu'ils soient ne PEUT PAS donnez d'xp sauf si tu kamikaze des C et la c'était pas le cas ... plus puissant car il me passait a 10% pas pour sa qu'il a pas perdu son tampon et un bout de son semi-tampon... ensuite oui faux cul je ne t'est pas cacher mes intention toi tu ma conforter que sa se passerait dans la bonne humeur j'en est pas eu l'impression... Je termine tu semble croire que je suis dans de grosse ally mais si tu jète un oeil a la D.N oui je suis toujours chef oui ont c'est fait écraser plusieur fois mais j'ai su être malin le tdc qu'on a ne veut rien dit il est éparpillé elle a participer au conflit de manière officieuse (nottament au travers de la -LB-) personne n'en a parlez tu a vu quelque part que je me suis plaint? et pourtant "mes joueurs" n'avaient pas d'armez et y sont allez quand même ne me compare donc pas aux autres...

Oui je me justifi de chose que tu ne ma pas forcement accuser mais je sent que tu croit que je suis du genre a économiser mon armé pour taper ou de taper uniquement sur plus faible ou fuir le combat... Ses pontes de 5 mois on survécu avec de la chance je les est kamikazé pour des compagnons d'arme et le terme tueur de CG ne veut pas dire que je te haïssait ni que je te hai sa signifiait que ton comportement était plus que limite voir insuportable et se qui ma déçu c'est que dans ton MP tu dise que c'est moi qui est réussi ceu que mes chefs voulait faire a savoir te faire arrêter... Personne na voulu sa moi le premier je n'est fait que défendre que tu était simpa avec le totalounet et tu me crache dessus souate mais je hai pas je suis juste déçu surtout si c'est pour partir sans qu'on s'explique d'homme a homme ...

PS: mon armé a été kamikazer mon chère sur le S2 récemment car je me suis pas laissez faire par un plus gro qui continuait a me flood come quoi sa marche il lui reste des SE et il ne me touche plus prends en de la graine Smile !

EDIT: un exemple de se qui peut se passer d'une guerre dans la bonne humeur les MFf sont haut dans mon estime si il le faut j'irait en guerre pour eux alliés a la D.N également pourtant ya 4 mois j'était en guerre contre eux et j'ai détruit une dizaine d'armé détruite ( et se chère treyz en a eu deux il ma donner un ptit coup de main j'ai même pas prit de tdc en partant d'ailleur c'était juste pour protéger la D.N d'une futur guerre contre eux et je pensait perdre resultat se battre sans floodez c'est possible tu force ton adversaire a se mettre en position de faiblesse et tu le pilonne si impossible tu laisse faire et tu revien plus tard plus fort que jamais)... Enfin moi je dit sa je dit rien xD...

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:46    Post subject: Bye Bye Fourmiz et vous pouvez y allez, lachez le venin ^^

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation