Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Mais qui sont ces FS???

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général
Previous topic :: Next topic  

Author

xerxes

PostPosted: 18/11/2009, 13:40    Post subject: Mais qui sont ces FS???

Reply with quote

Contract se traîna dans le couloir jusqu’à l’infirmerie où il retrouva son médecin s’affairant autour de son matériel chirurgical. Le seigneur de guerre évita le paillasson sur lequel était écrit un joyeux « Bienvenue » qu’il trouva de fort mauvais goût à l’entrée de ce mouroir et s’approcha en baillant.

- Salutation, Dieu-Roi ! lança gaiement le médecin en lavant une scie pleine de bouts de chairs. La patate ? Houlà, non, vous avez une mine de zombie ! C’est un peu tard pour venir me voir, hihihi !
- C’est rien, je suis juste un peu vanné. Vous savez, si j’ai pas mes huit jours de sommeil, j’avance pas. Alors ? Comment il va ?
- Votre diplomate ? Dites donc, vous l’avez balancé du haut du pic pour qu’il soit dans cet état-là ? A ce niveau, c’était plus du bricolage que du soin, j’ai du appeler mon frère menuisier pour le remonter, vous savez, celui qui est charpenté mais pas très commode ! Hihihi, menuisier-charpentier-commode, vous l’avez comprise ?
- Par politesse, je ne préfère pas répondre, fit le spartiat en sourcillant. Pour Momiji, c’est bon ? Je sais que j’aurais pas du l’envoyer pour cette mission de braquage d’œufs de dragons royaux mais je ne voulais pas sacrifier quelqu’un de valeur. Il est remis ?
- Non, il m’a claqué ce matin dans les pattes pendant que je revissais son bras.
- Sérieux ?! Quel malheur ! Il me devait plein de ronds !
- Non, je déconne ! Hihihi ! Il est sorti d’affaire. Ses selles ont repris consistance. Vous voulez les voir ?
- Vous les voulez dans la tronche ?
- C’est vrai que vous êtes grognon le matin. D’habitude, les p’tits gars coupés en deux ou éventrés par les guerres aiment bien que je fasse de la blague. Dites, par curiosité, vous n’aviez pas un paco de compagnie pour ce genre de mission suicide ? Le blond un peu tapette ?
- Santaclaus ? Si, en effet. Mais il est cassé. On lui a caché le fait que Sherry était enceinte pour l’épargner et faire nous aussi de la blague. Il a cru pendant plusieurs semaines que le gros bide de ma femme était dû à de l’aérophagie. Ça s’est un peu gâté quand il est venu porter un brouet aux herbes et à la graisse de phoenix pour la guérir. Cette cruche lui a tout raconté après l’avoir foudroyé. Le choc l’a lessivé, notre blonde nationale. Il est catatonique depuis, il bouge plus, il parle plus, il sert encore moins à rien qu’avant. Mais je l’avais emmené à votre assistant pour que vous vous en occupiez !
- C’est ça le gars tout raide qui traîne dans la remise ?! Ah je ne savais pas. Je pensais que c’était un porte-manteau ou une idole super laide.
- Non, c’est juste un spartiate de décoration. Pensez quand même à l’arroser et à le changer de temps à autre, au moins pour l’odeur. Bon, je file, j’ai une audience. Remettez-moi Momiji sur pied en vitesse ! Ce naze a cassé l’un des œufs en tombant dans le précipice durant sa fuite !
- C’est tout votre diplomate ça, il tombe toujours à pic ! Hihihi !

Contract esquissa un sourire contrit et s’éloigna en vitesse tandis que le chirurgien comique entamait l’ode à la joie en aiguisant ses instruments. Les conseillers accueillirent leur seigneur dans la salle du trône et firent entrer une fermière ventripotente qui se prit les pieds dans sa longue robe à capuchon en s’avançant d’un air hautain. Les membres de l'état major détalèrent sur son passage aussi rapidement que Biskit devant un plat d’épinards.

- Salutations, Contract! couina la fermière. Je suis la célèbre Krispies la Briseuse d’étoiles Sith ou Star-Yoda pour les intimes !
- Jamais entendu parler. Mais salut. Vous voulez quoi ?
- J’ai traversé les cieux pour venir rejoindre votre montagne, spartiate ! Vous faîtes montre d’un courage exemplaire en masquant la peur qui vous dévore en ma présence.
- Dormez avec une paco enceinte et psychopathe, on verra votre touche au réveil, ma grande. Une requête à présenter avant que je siffle pour que les gardes vous collent au trou ?
- Je viens exiger de vous que vous me restituiez la baguette de paix de mon maître Sysfames le fourbe !
- Encore cette breloque ?! Mais c’est une mode de venir me courir avec ce bout de bois…Combien vous proposez ?
- Quinze pièces de viande, répondit la fermiére en fouillant ses poches. Il me reste plus que ça en monnaie, votre chapelain m’a vendu trois talismans protecteurs, un anneau de fertilité pour les jours pairs et une statuette d'Amrac bénie contre le hoquet. Quinze pièces la baguette et on en parle plus, ça ira ?
- A ce prix-là, vous la connaissez assez longue et effilée pour savoir où vous la carrer.

Krispies afficha une fugitive grimace de vexation mais ne se démonta pas et conserva son regard aiguisé sur Contract qui dodelinait de la tête sur son trône.

- Vous vouliez autre chose ? demanda le guerrier qui s’endormait. Non, sérieux, faut rentrer chez vous maintenant, ma grosse dame. J’ai une cité à faire tourner, moi.
- Vous êtes rude ! trépina la fermière. Très bien. Je vous propose en échange de la baguette de mon maître, la bague de Kwâ !
- La bague de quoi ?
- C’est cela même, confirma fièrement la AIR.
- Non, mais la bague de quoi ?
- De Kwâ.
- Quoi de quoi ?! Vous me dîtes la bague de quoi, c’est quoi de quoi ?
- Je ne sais pas bien quoi vous répondre…La bague de Kwâ, quoi.
- Ok, c’est bon ! soupira Contract en se tournant vers ses conseillers. Allez chercher Arkun. Faut un traducteur de son niveau là, au moins.
- La réputation des spartiates inflexibles en affaire et en guerre prend toute sa valeur avec vous, messire, déclara Krispies. Je vous propose donc quinze pièces de viande, la bague de Kwâ et en rab, un onguent de force guerrière !
- Vous me prenez pour un paco rachitique? Une potion de force pour un spartiate ! Vous ne voulez pas me vendre une épée non plus ?
- J’ajoute le plan du domaine souterrain du clan des BAR rafaeli !
- Je l’ai affiché dans ma piaule depuis une décennie. On y va aux solstices avec les copains tous les ans pour se détendre après nos campagnes en les génocidant.
- Un aphrodisiaque à base de sang de crapaud !
- Qu’est-ce que vous voulez que j’en fasse ? Je suis marié.
- Un parchemin d’invocation de diable du troisième cercle des enfers ?
- Même réponse que la précédente, fit Contract en se frottant les paupières.
- Un passe-montagne ?! s’écria nerveusement Krispies en fouillant sa sacoche. Un demi fromage aux coulemelles ? Une statuette sainte d'Amrac encore sous garantie ?
- Vous n’avez pas un œuf de griffon dans votre fourbi ? Il m’en manque un pour me cuisiner ma mixture de grand-mère. Y a rien de mieux pour me requinquer quand je suis à la ramasse comme aujourd’hui.
- Un œuf de griffon ? se lamenta Krispies. Bah non, je reviens pas des courses ! Je vous aurais bien donné mon fromage entier mais un guerrier spartiate complètement dingue m’en a avalé la moitié tout à l’heure quand je déjeunais sur la route. Par pitié, bon seigneur ! Sysfames était mon maître et je dois récupérer sa baguette à tout prix !
- Aucun souci. On va signer une chtite reconnaissance de dettes des familles. On verra plus tard pour le paiement…avec quelques intérêts. Gravez votre nom là, là et là. Et là aussi. Tout m’a l’air bien en règle…Par contre, il me faut un acompte pour valider tout ça. Vous savez, les procédures et la conjoncture actuelle.
- J’ai que mes fringues à vous proposer ou mes services. Vous n’avez pas un guerrier blessé ? Je peux le guérir avec mon sortilège avancé de soins magiques !
- Laissez-moi réfléchir…Hum, non je ne vois personne. C’est pas grave, on va s’arranger. Refaites voir votre passe-montagne ?

Back to top

Publicité

PostPosted: 18/11/2009, 13:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Babik

Alliance (s2): 42

PostPosted: 18/11/2009, 14:12    Post subject: Mais qui sont ces FS???

Reply with quote

j'adhere Okay

Back to top

cannibal

Alliance (s1): WeB (cannibale)
Alliance (s2): ADD (Ducat)
Alliance (s3): Freak (Ezechiel)

PostPosted: 18/11/2009, 14:22    Post subject: Mais qui sont ces FS???

Reply with quote

bien trouvé la bague de Kwâ Mort de Rire
tu as illuminé ma journée-révision string de cuir ^^ merci

Back to top

Vlad TKSAS

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): FS

PostPosted: 18/11/2009, 18:22    Post subject: Mais qui sont ces FS???

Reply with quote

Kwaaaaa ?? Même pas capable de voler des œufs ?? jsui lamentable Crying or Very sad

alala mais Mort de Rire

Continu Arkun c'est énorme Okay

http://www.innergeek.us/francais.html
43,56061 %

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 18/11/2009, 19:20    Post subject: Mais qui sont ces FS???

Reply with quote

Ça y est Arkun est lancé, pour notre plus grand bonheur Okay
Le suivant demain ? C'est qu'on y prend vite goût Mr. Green

Back to top

yom34

PostPosted: 18/11/2009, 21:13    Post subject: Mais qui sont ces FS???

Reply with quote

joli Mr. Green
d'ailleurs arkun faudrait pas que t'oublies ma petite commande Wink

Back to top

Orcus

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): A la retraite
Alliance (s3): Ban

PostPosted: 18/11/2009, 21:47    Post subject: Mais qui sont ces FS???

Reply with quote

Okay Mort de Rire un autre ... vite Mr. Green

Back to top

totalgor

PostPosted: 18/11/2009, 22:16    Post subject: Mais qui sont ces FS???

Reply with quote

decidement ont se laisse bien ensevelir dans ce petit monde avec un grand plaisir Okay
oh fait c est pas toi par hazard qui ecrit les scripts de camelote ?

Back to top

xerxes

PostPosted: 18/11/2009, 22:19    Post subject: Mais qui sont ces FS???

Reply with quote

non mais je m'en inspire ^^

Back to top

Cougar

PostPosted: 19/11/2009, 04:02    Post subject: Mais qui sont ces FS???

Reply with quote

Very Happy  je veux la suite aussi  Exclamation

Back to top

le-chat-du-78

PostPosted: 20/11/2009, 19:36    Post subject: Mais qui sont ces FS???

Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Excellent !!! Okay
Lui, c'est Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde !

Back to top

yukakoki

PostPosted: 21/11/2009, 00:14    Post subject: Mais qui sont ces FS???

Reply with quote

très kamelootien Okay

oublie pas la commande de yom, il nous tanne avec ça depuis qu'il te l'a passé... Neutral

Back to top

xerxes

PostPosted: 21/11/2009, 01:40    Post subject: Mais qui sont ces FS???

Reply with quote

ouaip, ,j'y pense Smile

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:27    Post subject: Mais qui sont ces FS???

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation