Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
quoi?? Encore ces FS??

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général
Previous topic :: Next topic  

Author

xerxes

PostPosted: 20/11/2009, 11:59    Post subject: quoi?? Encore ces FS??

Reply with quote

Oslote traversa la caverne plongée dans l’obscurité, évoluant sur la pointe des pieds au milieu des autres esclaves prisonniers des farmer. Il rejoint discrètement Arkun endormi dans un coin et le réveilla d’une baffe.

- Gni ? Non je ne veux plus de soupe au potiron, pitié !
- Silence, abruti ! marmonna Oslote en brisant les chaînes de son compagnon d’un sort de foudre étouffé par les ronflements. Réveillez-vous ! On passe à l’action !
- Il va m’entendre, le boss quand je rentrerai à Sparte ! ronchonna Arkun en suivant le chapelain. On se fait capturer par des farmers ! On est dépouillés ! On se retrouve à travailler dans leurs mines de charbon et maintenant on me réveille en pleine nuit ! C’est la dernière fois que je le laisse m’envoyer en vacances avec vous !
- Mais ça fait partie du plan, boudin ! se lamenta Oslote en surveillant les gardes plus loin. Je vous explique une dernière fois, après je vous fais avaler votre langue ! On doit retrouver un sage troglodyte qui vit sous cette cité. Se faire capturer par les farmers était le seul moyen de l’atteindre, vous pigez ou je vous fais sortir la cervelle par les oreilles ? Bon, allez tournez vous que je nous situe. Justifiez un peu votre présence !

Arkun coopéra sans avoir écouté la moitié de l’explication, laissant le chapelain inspecter le plan des souterrains dissimulés dans les tatouages dans son dos. Une fois la route assurée, Oslote entraîna son équipier dans un dédale de tunnels et de couloirs, esquivant les patrouilles, ne se retournant que pour cracher sur leurs passages et maudire leur descendance. Les deux spartiates rallièrent l’orée de la cité farmer et récupérèrent leur équipement dissimulé avant leur capture.

- Non, on n’a pas le temps de faire une fondue ! chuchota Oslote en pistant le tunnel. Les gardiens doivent déjà être sur nos traces et…mais c’est quoi tout ce fatras dans votre sac ?!
- Uniquement l’essentiel, comme vous avez dit : une demi carcasse de mouton, une fiole de fiente de phoenix, un caillou avec une forme marrante, Trognon l’ourson, mon grizzly en peluche, un lingot en or de Gloglo gravé de la devise naine « In Gold we trust » et une branche sacrée que m’a refilé un dragon pour éloigner les hyènes.
- On est sous terre en région montagneuse, y a pas de hyène ici !
- Je sais. Dîtes merci à ma branche bénite.
- J’ai compris que Contract me détestait vraiment au moment où il m’a demandé qui je désirais prendre comme équipier pour cette mission quasi impossible, que j’ai répondu personne et que c’est vous qu’il m’a refourgué sans vergogne.
- J’ai aussi une flûte à bec pour faire danser les abeilles, dit Arkun sans l’écouter. Vous voulez que je vous joue un petit air ?

Quelques jurons, une autre baffe et un coup de flûte à bec dans le nez plus tard, Oslote reprit sa course à travers les souterrains, entraînant son distingué camarade dans les entrailles de la terre, sous le domaine des farmers. Après de longues heures d’errance, d’efforts et d’engueulades, les deux comparses parvinrent à la grotte indiquée par Sapman sur le plan porté par Arkun.

- On y est, souffla SOslote, soulagé. Mais pourquoi vous traînez encore ?!
- J’ai glissé. Je crois que je me suis foulé une veine.
- Si c’est celle qui irrigue le cerveau, ça explique bien des choses !
- En plus, j’ai cassé ma fiole de fiente dans mon sac, je vous raconte pas l’odeur ! On va croire qu’on est de la même famille, pfff !
- Mais qu’est-ce que vous fichez avec une fiole de merde de phoenix aussi !
- C’est très efficace contre les verrues et comme liant à pigment pour décorer les écus. Pas besoin d’être une puce savante pour savoir ça, voyons.
- Reculez un peu, on ne sait jamais. Votre débilité est peut-être contagieuse. Vous êtes vraiment inutile, mon pauvre bonhomme.
- Peut-être, mais moi j’ai des cheveux, répondit narquoisement Arkun.
- Quel rapport ?! Bon attendez-là et soyez sage. Je vais interroger le troglodyte, je reviens. Ne touchez à rien, ne faîtes pas de bruit et si vous pouvez, ne respirez pas. Oui, les doigts dans le nez si vous voulez, je m’en fous.

Oslote soupira longuement et pénétra dans la grotte, bien décidé à réussir seul cette quête pour prouver à Contract que ces petites manigances ne pouvaient porter atteinte à son génie. Le père des troglodytes entouré de ses nombreux enfants lui fit signe d’approcher jusqu’au fond de la caverne et l’invita à s’asseoir en face de lui. Dix minutes plus tard, Oslote rejoint Arkun, tout penaud.

- J’ai échoué, avoua le chapelain, les larmes aux yeux. Cette bestiole diabolique, sûrement dénuée d’âme, m’a obligé à jouer à un étrange jeu avec des cartes, des jetons et des dés. J’ai perdu dès la première partie.
- Naturellement, déclara Arkun en mâchouillant un bout de viande de mouton. Vous avez tenté la triplette en impair alors qu’il avait une coupe franche à pique grâce au cavalier et au fou.
- Comment vous savez ça, vous ?!
- Je m’ennuyais dans le couloir alors je suis venu regarder avec la foule. Je me suis fait deux copains troglodytes, on va chasser le ver de terre des grottes tout à l’heure et…
- Non, crétin ! Comment vous connaissez ce jeu de débiles, je veux dire ! Ouais, ne répondez pas, la réponse est dans la question. Vous pensez que vous pouvez rétamer papa troglo ?!
- Je sais pas trop, bouda l’intendant C’est difficile quand on est inutile et contagieux.
- Pourquoi ? Vous voulez être édenté à coup de hache dans la bouche en plus ? menaça Oslote.
- Demandez-moi gentiment.
- Voyons voir, fit le chepelain en fouillant dans son sac. Gentiment, il a dit…scalpel, pince à testicules, guillotine à membres…Ah, voilà ! Sort de transformation en fourmizzz !

Arkkun se leva d’un bond et trottina en couinant jusqu’à la table du sage troglodyte, suivi de son compagnon satisfait.

- Et expliquez-moi ce que vous faîtes au fur et à mesure ! ordonna Oslote.
- Chut, vous me déconcertez ! Bon, là il tente le saladier…Je crois qu’il a des atouts royaux ou peut-être une suite à la reine. Normalement, si je fais cubitus et chasse au valet à carreau, je l’oblige à faire carrosse et boursicote.
- C’est vraiment…technique comme jeu, commenta le chapelain, perplexe.
- Hum, carotte à trèfle en renfort de la tour, c’est mauvais signe.
- Mais c’est quoi ce jeu ?! grommela Oslote, troublé.
- Le Barbu Caustique ou le Mulet Jovial pour les farmers. Bon, comme c’est pas un tocard, je balance la sauce. Je tente le trompe la mort avec ma longue à cœur en sacrifiant mon joker.
- Et où diable avez-vous appris à jouer à ça ?! pesta son camarade en suivant avec peine tous les mouvements de pièces et les changements de cartes.
- En séchant l’entraînement aux armes. Je me planquais dans les geôles et c’est un brigand borgne et manchot qui m’a appris. Zut, il m’a pris mon destrier avec son double trois. On appelle ça une "grenouille" ou "maman va traire" en farmer, même si j’ai jamais compris pourquoi. Bon, d’après vous, qu’est-ce que je dois jouer là ? Hein ? D’accord, merci le soutien ! Essayez de suivre un peu, mon vieux. Là, je lui mets mon dix de bâton et avec mon cache-nez et ma marrade du tour précédent, je lui colle une triplette !
- Ah…C’est…bien joué. Il tire la gueule, il mordille ses tentacules.
- Bon, c’est l’instant crucial, j’ai besoin de vous. Faîtes un pas de gigue en deux temps avant que je lance les dés. J’en ai besoin pour gagner.
- C’est vraiment indispensable ? demanda le spartiate en dansant.
- Non, du tout, c’était juste pour voir si vous le feriez. Hop, deux et cinq !!! Tambouille du dragon !!! Il est cuit, on a gagné !!!

- Alors ? lança Sapman quand Oslote et Arkun furent de retour à Sparte.
- On a interrogé le troglodyte mais il ne savait pas où se trouvait Krispies. On peut se retirer ?
- Encore un coup dans l’eau, râla Contract. C’est bon, allez-y, les enfants. C’est vraiment la fin du monde…
- Ne désespérez pas, il reste de l’espoir.
- Non, je parlais de Oslote. Regardez-le : il ricane. Et en plus avec Arkun. On dirait qu’ils se sont bien amusés. C’est bizarre…Je leur avais pourtant confié une pire mission…Pfff, tout fout le camp !

Back to top

Publicité

PostPosted: 20/11/2009, 11:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

totalgor

PostPosted: 20/11/2009, 13:29    Post subject: quoi?? Encore ces FS??

Reply with quote

exellent de mieux en mieux je trouve

ont va finir par chercher un editeur , c est drole contract ni a pas encore penser ?
il doit vraiment pas t aimer mon pauvre arkun Mr. Green

Back to top

Cougar

PostPosted: 20/11/2009, 14:24    Post subject: quoi?? Encore ces FS??

Reply with quote

Okay

Back to top

Tradja

Alliance (s1): VIP
Alliance (s2): OS
Alliance (s3): Pacos

PostPosted: 20/11/2009, 17:24    Post subject: quoi?? Encore ces FS??

Reply with quote

Razz

Back to top

Orcus

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): A la retraite
Alliance (s3): Ban

PostPosted: 20/11/2009, 18:24    Post subject: quoi?? Encore ces FS??

Reply with quote

mais ou tu vas chercher ça Mr. Green Okay

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 20/11/2009, 20:23    Post subject: quoi?? Encore ces FS??

Reply with quote

Comme total, de mieux en mieux Okay

Back to top

Vlad TKSAS

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): FS

PostPosted: 20/11/2009, 20:58    Post subject: quoi?? Encore ces FS??

Reply with quote

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

http://www.innergeek.us/francais.html
43,56061 %

Back to top

Forfun

PostPosted: 21/11/2009, 22:08    Post subject: quoi?? Encore ces FS??

Reply with quote

Tu devrais éditer les titres pour les numéroter, parce que à force on ne sait plus dans quel ordre ça se lit, c'est dommage pour ceux qui les ont pas découvert au fur et à mesure.
18-01 00:41:18 antena: si la AwA était un édifice, Sapman serait la clé de voute, nous les briques, et toi forfun, le ciment qui fait que tout se tient
.

Back to top

yukakoki

PostPosted: 21/11/2009, 23:40    Post subject: quoi?? Encore ces FS??

Reply with quote

excellent Okay (vivement le prochain inspiré des feux de l'amour Mr. Green )

Back to top

totalgor

PostPosted: 22/11/2009, 09:56    Post subject: quoi?? Encore ces FS??

Reply with quote

tu est amoureux mon YUKA ?

a la bonne heure !!!

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:26    Post subject: quoi?? Encore ces FS??

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation