Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Comptes multiples

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. -> Le salon des fourmis - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

SugarGlider

Alliance (s1): LMM

PostPosted: 03/12/2009, 00:41    Post subject: Comptes multiples

Reply with quote

Bonjour,

Je suis inscrite sur Fourmizzzz depuis plus d'un mois et j'aime beaucoup ce jeu ! Aujourd'hui ma fille s'est inscrite aussi mais du coup on va partager le même IP et j'ai pu voir que ça pouvais poser des problèmes.

A qui je dois m'adresser pour le signaler, pour qu'on ne crois pas à un double compte ?

Ai-je le droit de l'aider ?
Ai-je le droit de la défendre si elle se fait attaquer ?
A t'elle le droit de rejoindre l'alliance ou je suis ?

Bref, que pouvons nous faire ou pas pour être parfaitement dans les règles ?

Je compte lui prendre le Compte+ comme pour moi, mais j'attends de voir si on peut partager le même IP sur Fourmizzz.

Cordialement
SugarGlider

Back to top

Publicité

PostPosted: 03/12/2009, 00:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

SugarGlider

Alliance (s1): LMM

PostPosted: 03/12/2009, 00:49    Post subject: Comptes multiples

Reply with quote

Re,

j'ai trouver quelques réponses à mes questions ! Very Happy

Alors du coup ce message sert à déclarer les deux comptes sur le même IP.

Je peut pas aider ma puce, c'est dommage quand même.

Y'a quand même un hic, si je demande à un pote de mon alliance de lui en envoyer ???? On est plus hors règlement là ..... et pourtant !!!!!! Donc le règlement ne réglé pas tout les problèmes de double compte ! Wink

Je comprend que les doubles comptes soient gênants, mais pour ceux qui ont plusieurs membres d'une même famille qui joue avec le même pc, c'est dommage de pas pouvoir s'aider !

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 03/12/2009, 01:41    Post subject: Comptes multiples

Reply with quote

Les déclarations doivent être envoyée à un modérateur, en indiquant le serveur concerné, et les pseudos.
Donc merci de faire un MP, car ce sujet ne sera pas pris en compte.
Je lock.

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:39    Post subject: Comptes multiples

Back to top

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. -> Le salon des fourmis - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation