Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Pour épater vos hôtes ou vos invités pendant le réveillon
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Le jardin -> Le jardin - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Von-Carstein

PostPosted: 26/12/2009, 17:28    Post subject: Pour épater vos hôtes ou vos invités pendant le réveillon

Reply with quote

Zabm j'ai mis "serait" et ensuite on hésite entre 6 et 4 . On a donc tout les deux raisons XD

Back to top

Publicité

PostPosted: 26/12/2009, 17:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Xime

Alliance (s2): -NV-
Alliance (s3): SA power!!

PostPosted: 26/12/2009, 20:29    Post subject: Pour épater vos hôtes ou vos invités pendant le réveillon

Reply with quote

fufu3 wrote:

42. Les oiseaux les plus intelligents au monde sont les corbeaux et les pies .

Je savais pour les corbeaux, je les ait meme vu a l'action y a 2 ans de ca ..

Il jettais des noix sur la route , pour qu'une voiture viennent les casser, et ensuite ils allait déguster leur noix ^^

Vu la même chose sur un parking !
yoyo06 => "Xime je suis ton fan club Razz"
Flomiam => "Xime je suis ton padawan =)"

Flood is Go(o)d

Back to top

lima

PostPosted: 26/12/2009, 23:11    Post subject: Pour épater vos hôtes ou vos invités pendant le réveillon

Reply with quote

62. La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l'estomac.
63. Un cheveu humain peut supporter un poids de 3 kg.
64. Le pénis d'un homme représente- en moyenne 3 fois la longueur de son pouce.
65. L'os de la hanche est plus solide que le ciment.
66. Le coeur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme.
67. Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun des pieds.
68. Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.
69. La peau d'un humain pèse 2 fois plus que son cerveau.
70. Le corps utilise 300 muscles pour se tenir en équilibre, debout.
71. Les filles ont déja fini de lire ce post, les garçons mesurent encore leur pouce

Back to top

Xime

PostPosted: 26/12/2009, 23:23    Post subject: Pour épater vos hôtes ou vos invités pendant le réveillon

Reply with quote

lima wrote:

71. Les filles ont déja fini de lire ce post, les garçons mesurent encore leur pouce

Laughing Laughing Laughing

Flood is Go(o)d

Back to top

pito

PostPosted: 27/12/2009, 00:07    Post subject: Pour épater vos hôtes ou vos invités pendant le réveillon

Reply with quote

Mort de Rire

Back to top

valeriane

Alliance (s2): AD2(secco-chem) stop Fmzz

PostPosted: 27/12/2009, 10:22    Post subject: Pour épater vos hôtes ou vos invités pendant le réveillon

Reply with quote

lima wrote:

64. Le pénis d'un homme représente- en moyenne 3 fois la longueur de son pouce.

Ah ben non ^^ moi aussi j'ai fais une pause pour mesurer mon pouce ^^ Laughing Mr. Green
Oui oui je sais où est la sortie Wink
24-04 23:07:10 ElSeignorSkyso: valeriane , ça fait une trotte que je la connais , elle n'a jamais eu sa langue dans la poche mais n'a jamais manqué de respect !

Back to top

Visit poster’s website

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 27/12/2009, 12:47    Post subject: Pour épater vos hôtes ou vos invités pendant le réveillon

Reply with quote

Mort de Rire

Back to top

Von-Carstein

PostPosted: 28/12/2009, 12:53    Post subject: Pour épater vos hôtes ou vos invités pendant le réveillon

Reply with quote

72 Dans le dessin animé Bernard et Bianca si l’on fait pause au bon moment lors de la scène ou les deux souris volent a dos d’oiseau on peut voir aux fenêtres des gens faisant l’amour. Ce gag n’est visible que sur les versions cassettes

73 La guerre de cent ans a en fait duré 116 ans.

74 Les poissons rouges ont bien plus de 5 secondes de mémoire (a peu prés 3 mois en réalité)

75 La lumière n’attire pas les moustiques, l’odeur du corps humain si.

76 SOS signifie Save Our Soul (Sauvez Nos Ames)

77 Personne ne sait avec exactitude à quel animal correspond le dieu Seth

78 Les bulles du champagne proviennent de la saleté du verre.

79 En Chine la famille des condamnés a mort doit payer la balle qui a servit a l’exécution.

80 En France la loi interdisant à une femme de porter des pantalons sans l’accord de son mari n’a toujours pas été abrogée.

81 Le cœur d’une crevette est situé dans sa tête

Bonus : quelques lois stupides :

Arizona: Dans la ville de Globe, il est illégal de jouer aux cartes dans la rue avec un Amérindien
Angleterre: Placer un timbre-poste à l’effigie du roi ou de la reine britannique la tête en bas est un acte de trahison.
Californie: Dans la ville de Cerritos, toute crotte de chien doit être ramassée et jetée dans un sac dans un délai de 7 jours après déjection.
Californie: Dans la ville de Glendale, il est interdit de se jeter sous les roues d'une voiture en marche.
Paraguay: Il est légal de pratiquer le duel si et seulement si les 2 participants sont enregistrés comme donneurs de sang.
Texas: Tout criminel se doit de notifier 24 heures à l’avance à leurs futures victimes le type de crime qu’ils vont commettre
Alaska: Il est illégal de jeter un élan vivant d'un avion en vol
Arizona: Dans la ville de Nogales, les bretelles sont interdites.
Angleterre: Dans la ville de York, il est légal de tuer un Ecossais dans l’enceinte de la vieille ville, à condition que celui-ci porte un arc et des flèches.
Alabama: Conduire les yeux bandés est passible de peine de mort
Liban: Un homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux femelles. Avec des animaux mâles, c'est un délit puni de mort.
Maryland: Il est interdit de maltraiter les huîtres.
Californie: Dans la ville de Chico, il est interdit de cacher "un animal vert ou puant"
Arizona: Dans le comté de Maricopa, il est interdit aux femmes de vivre au nombre de sept ou plus sous un même toit.
Arkansas: Dans la ville de Little Rock, il est illégal de "promener" une vache sur Main Street après 13h un dimanche
Oklahoma: Il est passible d'amende et d'emprisonnement de faire des grimaces à un chien.
Arizona: Il est illégal de fabriquer une imitation de la cocaïne
Floride: Il est illégal d‘avoir des relations sexuelles avec un porc-épic.
Californie: Dans la ville de Lompoc, il est illégal de posséder un coq.
Indonésie: La masturbation est passible de décapitation
Illinois: Dans la ville de Chicago, il est illégal d'apporter un ours en peluche à l'Opera
Alaska: Dans la ville de Juneau, il est interdit aux flamants roses d'entrer dans la boutique d'un coiffeur
Alaska: Dans la ville de Haines, la possession de lance-pierres se doit d'être accompagnée d'un permis
Angleterre: Une femme n’a pas le droit de manger du chocolat dans les transports publics.
Angleterre: Les épagneuls (contrairement à tous les autres chiens) sont admis dans les jardins royaux, dans la Chambre des Députés, et dans tous les lieux publics.
Bahreïn: Un médecin de sexe masculin ne peut examiner les parties génitales d'une femme qu'a travers leur reflet dans un miroir
Suisse: Il est proscrit d'uriner debout, ou de tirer la chasse d'eau après 22H
Alabama: Il et illégal de conduire pieds-nus
Californie: Dans la ville de Fresno, il est illégal d'organiser un tournoi de poker dans une école primaire
Californie: Il est illégal de tirer sur quoi que ce soit depuis sa voiture, excepté une baleine.
Ecosse: Si quelqu’un frappe à votre porte en demandant d’utiliser vos toilettes, vous devez le laisser entrer
Wisconsin : Toute activité sexuelle dans la chambre réfrigérante d’un restaurant est prohibé

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 28/12/2009, 13:01    Post subject: Pour épater vos hôtes ou vos invités pendant le réveillon

Reply with quote

Von-Carstein wrote:
81 Le cœur d’une crevette est situé dans sa tête

Je confirme après moultes dissections Mr. Green

Von-Carstein wrote:
Indonésie: La masturbation est passible de décapitation

Chad ! Ne va pas là-bas ! Mort de Rire

Back to top

Xime

PostPosted: 28/12/2009, 13:02    Post subject: Pour épater vos hôtes ou vos invités pendant le réveillon

Reply with quote

Von-Carstein wrote:

Ah non ! Pas du tout !
Le signal SOS ne signifie pas non plus Save Our Ship (Sauvez Notre Bateau). C'est simplement un signal facilement compréhensible pour les télégraphistes quand il est fait en morse (3 points, 3 traits, 3 points = 3 signaux longs, 3 signaux courts, 3 signaux longs). Il a été utilisé la 1ère fois le 10 juin 1909 lors du naufrage du paquebot Slavonia dans les Açores.

Flood is Go(o)d

Back to top

pito

PostPosted: 28/12/2009, 13:02    Post subject: Pour épater vos hôtes ou vos invités pendant le réveillon

Reply with quote

Mort de Rire les lois stupides.
2 questions:trouve t on des flamands roses en alaska?
-quelqu'un a déjà essayé d'avoir des rapports avec un porc -épic?

Back to top

Von-Carstein

PostPosted: 28/12/2009, 17:41    Post subject: Pour épater vos hôtes ou vos invités pendant le réveillon

Reply with quote

Xime wrote:
Von-Carstein wrote:

Ah non ! Pas du tout !
Le signal SOS ne signifie pas non plus Save Our Ship (Sauvez Notre Bateau). C'est simplement un signal facilement compréhensible pour les télégraphistes quand il est fait en morse (3 points, 3 traits, 3 points = 3 signaux longs, 3 signaux courts, 3 signaux longs). Il a été utilisé la 1ère fois le 10 juin 1909 lors du naufrage du paquebot Slavonia dans les Açores.

Je vois pas en quoi ca invalide le fait que ca veux dire Save Our Soul ca montre juste que l'acronyme de cette phrase correspond a un code morse facile Mr. Green
si ca avait été HSU ( Help Save Us ) le code facile ben on dirait HSU Mr. Green

Back to top

Von-Carstein

PostPosted: 28/12/2009, 17:42    Post subject: Pour épater vos hôtes ou vos invités pendant le réveillon

Reply with quote

Spirou Arrow Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Pito trés bonnes questions Mort de Rire

Back to top

Xime

PostPosted: 28/12/2009, 19:07    Post subject: Pour épater vos hôtes ou vos invités pendant le réveillon

Reply with quote

Von-Carstein wrote:
Xime wrote:
Von-Carstein wrote:

Ah non ! Pas du tout !

Je vois pas en quoi ca invalide le fait que ca veux dire Save Our Soul ca montre juste que l'acronyme de cette phrase correspond a un code morse facile Mr. Green
si ca avait été HSU ( Help Save Us ) le code facile ben on dirait HSU Mr. Green

Rhoooooo tu gâches tout je voulais montrer mes connaissances étendues... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mr. Green

Flood is Go(o)d

Back to top

valeriane

Alliance (s2): AD2(secco-chem) stop Fmzz

PostPosted: 28/12/2009, 23:56    Post subject: Pour épater vos hôtes ou vos invités pendant le réveillon

Reply with quote

82. Le ciel n'est pas bleu .
83. Sur Terre , on ne voit jamais le ciel tel qu'il est maintenant , mais tel qu'il était il y a 8 minutes .
84. Vous ne pouvez pas vous tuer en retenant votre souffle .
85. Les claviers d'ordinateurs sont plus sales que les lunettes de toilette .
86. Nous oublions 80% de ce que nous apprenons chaque jour .
87. Chaque cigarette consommée enlève 5 minutes de vie .
88. Pendant la durée moyenne d'une vie , nous avalons 70 insectes et 10 araignées en dormant .
89. Il y a plus de poulets que de gens sur Terre .
90. 23% des problèmes aux photocopieurs sont causés par des gens qui s'assoient sur l'appareil pour photocopier leur derrière.
91. On partage sa date d'anniversaire avec 9 millions de personnes dans le monde .
92. Marilyn Monroe avait 6 orteils .
93. Un enfant de 4 ans pose en moyenne 437 questions par jour .
94. Les plus jeunes parents au monde avaient 8 et 9 ans .
95. Plus de 2500 gauchers par an trouvent la mort en utilisant des produits pour droitiers .

Voilà Wink
24-04 23:07:10 ElSeignorSkyso: valeriane , ça fait une trotte que je la connais , elle n'a jamais eu sa langue dans la poche mais n'a jamais manqué de respect !

Back to top

Visit poster’s website

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:20    Post subject: Pour épater vos hôtes ou vos invités pendant le réveillon

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Le jardin -> Le jardin - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation