Fourmizzz Forum Index Fourmizzz
Forum du jeu internet gratuit: www.fourmizzz.fr
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Amélioration de Antzzz

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index >>> Fourmizzz >>> Améliorations de la fourmilière
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
preem
Modérateur

PostPosted: 26/01/2010 17:17:35    Post subject: Amélioration de Antzzz Reply with quote

Aujourd'hui, nous lancons notre nouveau serveur, qui sera le premier en Anglais !
C'est donc un grand pas en avant pour Fourmizzz qui passe au niveau international !!!

Malgré tout le soin apporté par cette traduction par Scarfy (notre traducteur officiel ) et par nous même, le site anglais en enore imparfait.
Pour changer cela, nous recherchons des joueurs qui connaissent parfaitement l'anglais (langue maternelle si possible) pour nous donner sur ce post tous ce qui ne vas pas sur le site anglais.

Comme il y aura surement beaucoup de chose, nous supprimons les messages au fur et à mesure des corections.

Plus qu'une chose : l'adresse est antzzz.org

edit : Il y a beaucoup de discussion sur certains termes. Pour l'instant, nous allons laisser crop (plutot que foraging) et hunting field.(plutot que hunting ground) ça changera peut etre après lorsque l'on aura plus d'avis sur la question
Pour le forum anglais, il est actuellement en préparation et sera lancé le moment venu.
Enfin, pour le Fourmizzz en haut à droite, je le changerai à l'occasion, mais ça me fait beaucoup de boulot pour ça car ça fait parti de mon code de design.

Last edited by preem on 08/02/2010 10:53:06; edited 1 time in total
Back to top
mimi69140

PostPosted: 02/07/2010 18:25:53    Post subject: Amélioration de Antzzz Reply with quote

Bonjour! C'est pour dire que j'ai remarqué que, quand on s'inscrit sur Antzzz et qu'on se connecte, eh, bien, à la première page, on voit écrit à côté de 3 flèches Play !, You are HERE... et Apprendre !... ... <-Cela est-il normal que ce soit en français? Rolling Eyes
Back to top
Rämmstein

Alliance (s1): J'en ai pas^^
Alliance (s2): T.A.G

PostPosted: 14/07/2010 21:25:38    Post subject: Amélioration de Antzzz Reply with quote

Je sais pas si vous avez fini pour la traduction français => anglais, si vous êtes toujours occupé je vous conseille reverso : vous tapez un texte en français vous choisissez Fr-En, vous avez le texte en anglais Laughing Laughing
Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index >>> Fourmizzz >>> Améliorations de la fourmilière All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation