Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
attaques multiples>>> retour d'attaque

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Tot africaine

PostPosted: 08/05/2007, 14:01    Post subject: attaques multiples>>> retour d'attaque

Reply with quote

on en a déjà parlé dans un autre sujet, ms celui ci est fermé alors qu'il est précisé qu'on pourrait en débattre... donc je relance le débat en mettant une ptite anecdote

voilà, ce matin je regarde dans la liste "ennemies" qui je vais bien pouvoir embeter (et chiper du tdc), je lance donc 5-6 attaques .
la première se déroule bien, la seconde jme fais tuer ma fourmi et voilà qu'à la troisième je reçois un message:

Expediteur: Fourmizzz Date:08/05/2007 13h33
Sujet: Attaque annulée, ennemie trop faible.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

je réagis pas tout de suite, mais voilà que les 2 attaques suivantes me font le meme message...

evidemment je n'avais pas totalement pensé au fait que le 50% de possibilité d'attaque était revu à chaque terrain que je gagnais...

mais où veut-elle en venir? vous demandez-vous.

j'y viens: à moins que ce soit pour éviter de faire de multiples attaques, ça serait bien que l'on puisse vraiment faire faire demi-tour à nos troupes ou alors trouver un autre système

parce que déjà qu'on attend parfois des dizaines d'heures avt que nos troupes arrivent, je trouverai ça plus sympa de pouvoir lancer plusieurs attaques en meme tps sans qu'on reçoive ce fichu message! Wink

Back to top

Publicité

PostPosted: 08/05/2007, 14:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

werber

PostPosted: 08/05/2007, 15:34    Post subject: attaques multiples>>> retour d'attaque

Reply with quote

c'est intéressant en effet moi aussi ce message me revient souvent...

Mr. Green

Back to top

Tot africaine

PostPosted: 08/05/2007, 18:14    Post subject: attaques multiples>>> retour d'attaque

Reply with quote

merci de ton soutien werber , j'adore ton pseudo o fait! Wink
Mr. Green

Back to top

Pettoman

Alliance (s1): DR

PostPosted: 05/01/2009, 13:03    Post subject: attaques multiples>>> retour d'attaque

Reply with quote

salut

pourrais tu mettre le lien de l'autre topic, pare ce que j'ai cherché et j'ai pas trouvé et comme je cherche des infos sur ce message "Attaque annulée, ennemie trop faible." alors que mon ennemis est pas si faible que ca j'aimerais bien comprendre ce message.

Merci

Pour l'enveloppe bleue dans Fourmizzz!!

Back to top

CiZoR

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): SITH

PostPosted: 05/01/2009, 13:58    Post subject: attaques multiples>>> retour d'attaque

Reply with quote

ç veut dire que ton ennemi est soit trop haut, soit trop bas en tdc par rapport à toi.tu ne peux pas attaquer ceux qui ont moins de 50% de ton tdc et ceux qui ont plus de 300% de ton tdc.

Back to top

trall

Alliance (s1): Poitiers

PostPosted: 05/01/2009, 14:44    Post subject: attaques multiples>>> retour d'attaque

Reply with quote

Moi sa m'es arrivé que, j'attaque quelqu'un dont le TDc est plus élevée que le miens, entre temps on me baisse, et je ressoi attaque annulé.
à vaincre sans péril triomphe sans gloire.

Quand j'attaque quelqu'un de plus élevé sa m'embête...

Donc il faudrait aussi que quand une attaque est lancé sur un ennemi trop haut, on puisse la continué...

Parce que c'est le même problème...

Alors après avoir réfléchie j'ai eu une idée, si après une attaque on laisse un temps pour les fourmis (pour quelle revienne) alors on pourra lancé plusieurs attaque.... et finir celle-ci...

Vous comprennez pas, un exemple:

trois attaques.

première 8 h
deuxième 6 heure
troisième 5

j'ai un million de TDC...

La première attaque est envoyé sur quelqu'un qui a trois million de TDC...
La deuxième attaque est envoyé sur quelqu'un qui a deux million de TDc
La troisième personne à un peu moins de mon niveau.

La première attaque arrive, je reçois 600 000 de TDC
la deuxième attaque arrive je reçois 400 000 de TDC,

Et je peux plus attaquer... c'est con à part.

Si je ne reçois le TDc qu'après le retour des fourmis, qui reviennent après la troisième attaque faites.

J'ai donc déjà prit du TDC il faut juste du temps pour qu'il arrive...

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 05/01/2009, 16:46    Post subject: attaques multiples>>> retour d'attaque

Reply with quote

Quote:
Juste pour prévenir : Annuler une attaque n'importe quand, ça ne sera jamais possible, car des abus seraient possible, comme par exemple, le fait de pouvoir mettre son armée hors d'atteinte (car en déplacement) tout en ayant la possibilité de les rappeler n'importe quand.

Proposez d'autres solutions, mais l'annulation est et restera possible uniquement pendant un laps de temps assez court.

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

Pettoman

Alliance (s1): DR

PostPosted: 05/01/2009, 18:06    Post subject: attaques multiples>>> retour d'attaque

Reply with quote

Merci pour les réponses

je croyais à un moment qu'il y avait un limitateur d'attaque successives mais regarderais mieux le tdc par la suite.

Par contre si l'ennemi devient hors limite parce qu'il ou nous avons changé de tdc, ca serait bien que l'on puisse annulé à ce moment là et uniquement à ce moment là l'attaque ou voir à diminuer le temps restant (je rectifie plutot si y a que l'ennemis qui change de tdc, sinon risque de magouille), parce que comme dis plus haut, ca met souvent beaucoup de temps tout ca pour nous dire que c'est plus possible Sad

Pour l'enveloppe bleue dans Fourmizzz!!

Back to top

CiZoR

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): SITH

PostPosted: 05/01/2009, 18:24    Post subject: attaques multiples>>> retour d'attaque

Reply with quote

ben c'est ça fourmizzz aussi, faut bien calculer ce que tu fais.

et si l'autre change de tdc, et que tu peux plus faire venir ton armée, ben ça voudra dire qu' il est plus stratégique que toi.

Back to top

hamham

PostPosted: 05/01/2009, 19:54    Post subject: attaques multiples>>> retour d'attaque

Reply with quote

Ouais c'est sa tout depend du tdc que tu as et que l'autre a.

Back to top

runinho2

PostPosted: 05/01/2009, 22:11    Post subject: attaques multiples>>> retour d'attaque

Reply with quote

dommage que sa soit impossible a cause des planqueurs d'armées!!! AH LES TROUILLARDS!

Back to top

Visit poster’s website

Yizashi

PostPosted: 09/01/2009, 00:36    Post subject: attaques multiples>>> retour d'attaque

Reply with quote

Il faut faire vos petits calculs et espérer que personne ne vienne entre temps changer la donne...

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 09/01/2009, 14:13    Post subject: attaques multiples>>> retour d'attaque

Reply with quote

Je suis d'accord, ça arrive souvent en temps de guerre. Vous lancez votre armée, puis MP retour "Ennemi hors d'atteinte".
Et bien oui, c'est le pb, mais c'est ce qui fait le charme de Fourmizzz :p

Stratégiquement, à vous de vous organiser pour que tout le monde n'attaque pas n'importe qui. Donner des cibles pour chaque joueurs, et ça devrait aller. Maintenant quand plusieurs alliance sont impliquées, c'est d'autant plus difficile de tout coordonner, mais c'est un travail nécessaire si vous souhaitez que les choses se déroulent plutôt bien.

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:52    Post subject: attaques multiples>>> retour d'attaque

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation