Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Multiples augmentations d'armées sur antzzz
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Lapinou

PostPosted: 16/06/2010, 15:40    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

Bonjour,

Je post ici car le fofo de antzzz à l'air très peu fréquenté :/

Donc je vous informe que mon armée c'est très bien reproduit aujoud'hui (moi qui croyait les fourmis asexuées ^^), j'ai mp beaucoup de monde et il semble que la moitier des joueurs aient profités d'un bug d'apparition spontanée d'unités Smile et surtout ceux avec de grosses armées... Je vous laisse imaginer les écarts qui se creusent avec les plus débutants internationnaux

Le problème et qu'il semble que l'augmentation soit aléatoire donc non equilibrée, personnellement je pense avoir gagné plus de 40% mais certains me signale avoir vu leur armée doubler, tripler voir quadrupler O_o

Donc voila aprés si vous arrivez à trouver le bug et le rectifier, pensez a à m'oublier :p

Back to top

Publicité

PostPosted: 16/06/2010, 15:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Contract II

Alliance (s2): La Compagnie Noire Spartiate

PostPosted: 16/06/2010, 16:00    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

Effectivement les cas sont nombreux.

Merci de faire rapidement un back-up. Car comme indiqué les multiplications vont de 30% à 200% ...
Donc pour ne pas bloquer le jeu merci de revenir en arrière rapidement.

Back to top

Celtica s2

PostPosted: 16/06/2010, 16:22    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

Perso mon armée en a est 40M de jsn et 16M de AE je veux bien qu'on me la quadruple mais là c'est obvious x)

Back to top

Celtica s2

PostPosted: 16/06/2010, 17:20    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

Et de 80M de jsn 32M de AE j'aime ce bug ! Bon on se fait les AK x)

Back to top

le-chat-du-78

PostPosted: 16/06/2010, 17:47    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

Mais qu'est ce que mon armé fout en chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssseeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oups désolé je pense trop fort Mr. Green

(Tu vas rentrer, oui ??!!! )
Lui, c'est Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde !

Back to top

jokovitch

PostPosted: 16/06/2010, 18:54    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

perso, c'est en rentrant de chasse que mon armée s'est démultiplier...

Back to top

gloglo

Alliance (s2): PDT
Alliance (s3): ESM

PostPosted: 16/06/2010, 18:57    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

grmpf, moi elles sont en chasse longue ^^  ça tombe mal !  Very Happy
Mais mes jsn en stock se sont multipliées (par 2 ? 3 ?) (les autres unités je crois pas)
Éternel pourfendeur de Trolls

Back to top

Visit poster’s website

funbridge

Alliance (s1): LAPS

PostPosted: 16/06/2010, 19:04    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

Même problème chez moi (mais avec des proportions inférieures 30% de mon armée environ reçu en plus)

pourtant mon armée était totalement en chasse, j'ai cru que ma chasse n'était pas partie complètement !

Back to top

jet

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): MPG
Alliance (s3): Mere
Alliance (s4): NOW (W1)

PostPosted: 16/06/2010, 21:10    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

Tu sais celti, te vanter d'un bug alors que tu fuis pour les guerres qui sont pourtant plus juste, je ne trouve pas cela malin. Toi qui fuis ton alliance si tu es sur de perdre, quitte à leur mentir et à les laisser dans la mouise si tu peux t'en sortir après, ce n'est déjà pas bien glorieux, tache de ne pas entacher ta réputation plus qu'elle ne l'est déjà ....

Bref, un bug assez énorme, un backup est plus que nécessaire histoire d'éviter un chaos total sur le serveur

Back to top

gloglo

Alliance (s2): PDT
Alliance (s3): ESM

PostPosted: 16/06/2010, 21:18    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

oui Jet, le backup est plus que nécessaire ; se retrouver sur Antzzz avec des armées qui donneraient envie à presque tout le monde sur le S2, ça ne rime plus à rien...
Éternel pourfendeur de Trolls

Back to top

Visit poster’s website

le-chat-du-78

PostPosted: 16/06/2010, 21:35    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

Moi je trouve ça sympa ^^ Histoire de faire bouger le serveur Wink

Funbridge, je n'apelerais pas ça un probleme Rolling Eyes
Lui, c'est Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde !

Back to top

Orcus

Alliance (s2): A la retraite
Alliance (s3): Ban

PostPosted: 16/06/2010, 22:19    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

armée rentre dans 24 minutes grouille bordel j'ai envie de m'amuser Mr. Green

Back to top

Orcus

Alliance (s2): A la retraite
Alliance (s3): Ban

PostPosted: 16/06/2010, 22:46    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

pq elle se multiplie pas Crying or Very sad Mr. Green

Back to top

Bunny

Alliance (s1): DTC
Alliance (s2): DTC
Alliance (s3): DTC

PostPosted: 17/06/2010, 00:01    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

Plusieurs joueurs m'ont parlé de ce bug ... je suis pour un retour en arrière Smile

L'écart entre les joueurs va se creuser énormément Neutral

(\__/)
(o.o )
(> < )

Back to top

Luveryn

PostPosted: 17/06/2010, 01:39    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

Retour en arrière obligatoire Neutral

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:23    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 of 12

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation