Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Multiples augmentations d'armées sur antzzz
Goto page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

CiZoR

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): SITH

PostPosted: 20/06/2010, 11:33    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

ben c toujours la meme armée buggée de grosnaze, hein!

Back to top

Publicité

PostPosted: 20/06/2010, 11:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Falabella

Alliance (s2): Oasis

PostPosted: 20/06/2010, 21:11    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

et pour mes xp ? j'ai les rapports de combat si besoin, mais j'aimerai bien revoir ces troupes chez moi...

Back to top

Amrac
Administrateur

PostPosted: 21/06/2010, 11:21    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

Pas de retour pour les XP. 

Back to top

Falabella

PostPosted: 21/06/2010, 12:46    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

et pourquoi ??
honnetement je trouve ca dégeu... j'ai été "victime" du bug, et paf retour en arrière... et en plus je dois dire adieux a mes xp ? qui ne sont pas négligeable...
donc avec ce bug, j'ai perdu 2 jours de pontes, plus deux jolies xp, ce qui doit faire dans les 20M de frappe en moins... ca me donne envie de delete.

Back to top

naruto94

Alliance (s1): -NBW-

PostPosted: 21/06/2010, 16:38    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

bas deleate -_-' y en a qui ont toujours pas revu le bout de leurs armées morte par ce que des irresponsable se sont amusé à attaqué à tous bout de champs ...

Back to top

Falabella

PostPosted: 22/06/2010, 00:58    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

j'aimerai savoir pourquoi il n'y a pas de retour pour les xp...
j'ai gagné ces xp avant d'être victime du bug... mon armée bugée n'a pas bougée de la loge...
les armées tuées en face n'ont pas eu de back up, je ne peux pas esperer refaire des RC similaires... Crying or Very sad

Back to top

CiZoR

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): SITH

PostPosted: 22/06/2010, 19:35    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

parce que ton problème n'es pas assez important.
TU n'es pas assez importante

Back to top

Falabella

PostPosted: 23/06/2010, 00:35    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

parce que le problème ne concerne qu'UN joueur, ca ne doit pas être pris en compte ?

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 23/06/2010, 00:57    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

Amrac wrote:
Pas de retour pour les XP. 

Parce que l'admin l'a dit, ça ne sera pas pris en compte.

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

Falabella

PostPosted: 23/06/2010, 01:02    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

je lacherai pas le morceau juste parce qu'amrac ne veut pas considerer qu'il pénalise injsutement...
il a prévu de rendre les armées "tuées" lors du bug, mais il s'en tape de rendre celle que lui même a "tué"...
ce n'est pas parce qu'il est admin qu'il doit ignorer les bugs...
j'aurai été victime d'un bug provoqué par un joueur je l'aurai ptet déjà mieux pris...
mais là c'est abusé, il a voulu faire du cas par cas, il n'a qu'a l'assumer...

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 23/06/2010, 01:05    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

Il est admin, il fait ce qu'il veut. Tu joues à son jeu, tu acceptes sa décision ou bien tu changes de jeu.

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

mickamila

PostPosted: 23/06/2010, 07:35    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

si les preuves sont la(RC), il n' a pas de raison qu'il ne refile pas ses XP! ca suit la logique déjà entreprise

ca été un mauvais choix de ne pas avoir fait de retour arrière complet, ca aurait été plus simple pour tout le monde!

Back to top

Falabella

PostPosted: 23/06/2010, 09:54    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

Mononoke wrote:
Il est admin, il fait ce qu'il veut. Tu joues à son jeu, tu acceptes sa décision ou bien tu changes de jeu.

c'est pas une raison pour ne pas donner d'explication...
un peu d'humanité ne tue pas le jeu. Là il donne l'impression d'être une machine
et justement, c'est un jeu, on doit donc pouvoir y pendre du plaisir, et les nombreux bugs enlèvent celà, les décisions prisent sans savoir pourquoi également.
j'ai perdu des ouvrières suite à un bug, j'ai informé, et je n'étais pas la seule... rien n'a été fait.
Là apparemment, je suis la seule dans ce cas, je ne pense pas que ca prendrait trop de temps de l'étudier et d'y réfléchir.
Mais comme je suis la seule, amrac s'en tape si je me casse... j'aime cet état d'esprit

Back to top

Zabum

Alliance (s2): U

PostPosted: 23/06/2010, 11:35    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

heureusement que ça fait pas ça sur le S1 ^^'

Back to top

flow81

Alliance (s2): lsc

PostPosted: 23/06/2010, 13:59    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

c'est si dur que sa de redonner les XP a quelqu'un? parce-que sinon c'est de la mauvaise volonté

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:17    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 of 12

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation