Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Multiples augmentations d'armées sur antzzz
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 23/06/2010, 15:52    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

Parce que s'il le fait pour un , tous les autres vont venir réclamer.
Et rendre l'XP sur la base de RC que tout le monde n'archive pas, c'est pas facile.

Quoi qu'il en soit, son choix est fait, çàd ne pas rendre l'XP.

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

Publicité

PostPosted: 23/06/2010, 15:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Falabella

Alliance (s2): Oasis

PostPosted: 23/06/2010, 17:22    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

Mononoke wrote:
Parce que s'il le fait pour un , tous les autres vont venir réclamer.

a priori, je suis la seule à qui ce problème est arrivé. personne d'autre ne c'est plaint.

Mononoke wrote:
Et rendre l'XP sur la base de RC que tout le monde n'archive pas, c'est pas facile.

encore une fois, je suis la seule à le demander et mes RC sont archivés.
Mais ça n'a pas l'air de poser problème pour les RC contre les armées bugées...

Mononoke wrote:
Quoi qu'il en soit, son choix est fait, çàd ne pas rendre l'XP.

ce que j'aimerai comprendre c'est ses critères de choix...

il accepte de rendre les armées détruites par des armées bugées (tant mieux), mais pas de réparer les autres conséquences de ce bug, là je ne comprends pas

et sinon juste pour faire une citation : "y'a que les imbéciles et les pierres qui ne changent jamais d'avis"

Back to top

CiZoR

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): SITH

PostPosted: 23/06/2010, 18:52    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

amrac n'est pas un imbécile donc...

Back to top

Falabella

PostPosted: 23/06/2010, 20:59    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

j'ai jamais dis ça, ni sous-entendu...

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 24/06/2010, 01:16    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

Bref, tu MP Amrac pour lui expliquer ton cas et que tu es la seule à avoir réclamé pour l'XP, donc s'il peut faire un geste pour toi.
En dehors de cette démarche, inutile de s'étendre ici Wink

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

CiZoR

PostPosted: 24/06/2010, 09:16    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

CiZoR wrote:
amrac n'est pas un imbécile donc...

...donc c'est une pierre!

Back to top

Amrac
Administrateur

PostPosted: 24/06/2010, 15:58    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

Pas de retour d'XP, si tu as eu un retour en arrière c'est que ton armée était buggué. Si tu veux, tu peut dire au gars que tu as attaqué qu'il a le droit de récup son armée. 

Back to top

CiZoR

PostPosted: 24/06/2010, 17:59    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

puis tu le réattaques^^

Back to top

le_vendeen

Alliance (s1): NPA

PostPosted: 24/06/2010, 19:57    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

hello , une petite question , donc tous ceux qui ont eu leur armée buggué ont eu un backup à avant le bugg ?

Je voudrais pas un jour , dans quelques mois me retrouver face à une armée 2* 3* ...10* ..... bugguée .

Back to top

Falabella

PostPosted: 25/06/2010, 20:14    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Reply with quote

Amrac wrote:
Pas de retour d'XP, si tu as eu un retour en arrière c'est que ton armée était buggué. Si tu veux, tu peut dire au gars que tu as attaqué qu'il a le droit de récup son armée. 

et tu crois qu'il va se laisser poutrer de nouveau??
c'est nimp ca, tu accepterais de lui rendre son armée, mais pas mes xp... j'avoue que ej ne suis pas ta logique là

et pour le retour en arrière, jetais au courant vu que j'ai signalé le bug, mais je pensais que tout le monde y aurait droit et que ca ne creerait pas ce genre de pb...
sinon dès le signalement du bug, je n'aurai pas touché à mon armée

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:31    Post subject: Multiples augmentations d'armées sur antzzz

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 of 12

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation