Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Server 2, armée monstrueuse
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Molimo

Alliance (s3): Pacos (Kiba)
Alliance (s4): Troll (Hastein)

PostPosted: 17/06/2010, 19:20    Post subject: Server 2, armée monstrueuse

Reply with quote

L'armée de mes rêves ^^
Même en divisant par 10, c'est quand même monstrueux ^^

Back to top

Publicité

PostPosted: 17/06/2010, 19:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Sith

Alliance (s1): Gawain
Alliance (s2): Sith (ADD)
Alliance (s3): Imhotep (-RA-)

PostPosted: 17/06/2010, 19:55    Post subject: Server 2, armée monstrueuse

Reply with quote

Bon ben j'ai du boost également... ce n'est pas de l'ordre de Kimeras mais dans les grandes lignes ca fait du plus 1 à 1.5 millions de tanks, tueuses et tueuses d'élite de plus.

Sachant qu'hier soir, mon armée était normale, qu'elle n'a pas bougée, que je ne suis pas allé sur le CG... bref... apparition inexpliquée.

Voilà les admins ^^

Gawain, Ex Ayvess Vagabond s1
Sith, Grand Maitre Dragon Noir s2
Imhotep, Vizir de la Vallée des Rois s3

Une citation humaine d'un peuple au langage perdu dit: Si vis pacem para bellum

Back to top

iann

PostPosted: 17/06/2010, 20:00    Post subject: Server 2, armée monstrueuse

Reply with quote

bug chez moi aussi , mon armee a doublée

Back to top

Isdaril

Alliance (s1): FM
Alliance (s2): Oeil
Alliance (s3): w1 : NOW

PostPosted: 17/06/2010, 20:04    Post subject: Server 2, armée monstrueuse

Reply with quote

Sith wrote:
Bon ben j'ai du boost également... ce n'est pas de l'ordre de Kimeras mais dans les grandes lignes ca fait du plus 1 à 1.5 millions de tanks, tueuses et tueuses d'élite de plus.

Sachant qu'hier soir, mon armée était normale, qu'elle n'a pas bougée, que je ne suis pas allé sur le CG... bref... apparition inexpliquée.

Voilà les admins ^^

1M de tank et de tueuses en plus ? MI-NA-BLE ! (en tout cas à coté de kimkim) Mr. Green

Back to top

naghar

Alliance (s1): FPP (retraite)

PostPosted: 17/06/2010, 20:19    Post subject: Server 2, armée monstrueuse

Reply with quote

Moi je veux la même mais serveur 1 ^^
Tu peux pas rajouter des tueuses, ça en manque quand même un tout petit peu

Back to top

Soli

Alliance (s1): DR
Alliance (s2): U
Alliance (s3): sans alliance fixe

PostPosted: 18/06/2010, 05:01    Post subject: Server 2, armée monstrueuse

Reply with quote

ça vous dit une guerre mondiale pour rigoler en attendant le back up?

Back to top

mimi1903

PostPosted: 18/06/2010, 07:59    Post subject: Server 2, armée monstrueuse

Reply with quote

Bonjour,simple question,mais un back up se fait sur le serveur,donc sur tous;en d'autres termes,les petits comme moi qui jouent depuis pas si longtemps que ça vont voir leur production de fourmis ou de chambres dans la fourmilière reculer avec ça,alors que l'on a(en tout cas pour ma part) pas eu ce soucis de multiplication de l'armée?
A moins que vous ne regardiez au cas par cas(enfin façon de parler) par rapport à une sauvegarde précédent le bug,quelles sont les armées qui ont bizarrement augmenté d'un coup?
Je me pose la question histoire de ne pas produire pour rien en attendant si c'est le cas,je commence à me développer tranquillement et perdre ce que j'ai produit ces derniers jours serait assez génant,et pas que pour moi je pense.

Back to top

Kimeras

PostPosted: 18/06/2010, 09:37    Post subject: Server 2, armée monstrueuse

Reply with quote

mimi1903 wrote:
Bonjour,simple question,mais un back up se fait sur le serveur,donc sur tous;en d'autres termes,les petits comme moi qui jouent depuis pas si longtemps que ça vont voir leur production de fourmis ou de chambres dans la fourmilière reculer avec ça,alors que l'on a(en tout cas pour ma part) pas eu ce soucis de multiplication de l'armée?
A moins que vous ne regardiez au cas par cas(enfin façon de parler) par rapport à une sauvegarde précédent le bug,quelles sont les armées qui ont bizarrement augmenté d'un coup?
Je me pose la question histoire de ne pas produire pour rien en attendant si c'est le cas,je commence à me développer tranquillement et perdre ce que j'ai produit ces derniers jours serait assez génant,et pas que pour moi je pense.

Ben vu qu'on sait pas trop, produit et fait comme si y avait rien de spécial, au pire tu referas ce que tu as fait pendant qqs jours, on va pas reculer de 2 semaines non plus ^^

Back to top

mimi1903

PostPosted: 18/06/2010, 10:12    Post subject: Server 2, armée monstrueuse

Reply with quote

J'ai eu la réponse à ma question en fait,mais sur l'autre post:

Mononoke wrote:
Le backup complet est source de problème, qui n'ont pas encore été réglé (pontes instantanées pour l'équivalent d'une période égale au retour en arrière.

Donc les admins ont eu deux choix :
(1) Faire un backup généralisé et imposer à tout le monde des petits désagréments.
(2) Faire un backup au cas par cas en vérifiant une ancienne sauvegarde pour les armées qui ont buggés.

Je crois que n'importe qui ici peut comprendre qu'il vaut mieux pénaliser quelques joueurs que tous les joueurs.

Merci,maintenant plus qu'à espérer que je ne tombe pas sur ce bug aussi et qu'il ne se produise plus je pense tout simplement^^

Back to top

CiZoR

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): SITH

PostPosted: 18/06/2010, 13:08    Post subject: Server 2, armée monstrueuse

Reply with quote

sinon le bug ce serait pas à cause des plugins crées par les joueurs au moins?

autrement dit: vous avez l'assistante, greazzz ou autre addon ceux qui ont les armées buggées?

Back to top

krispies

Alliance (s2): Plex

PostPosted: 18/06/2010, 13:22    Post subject: Server 2, armée monstrueuse

Reply with quote

nop pas moi j'ai rien

Back to top

jeunejedi

PostPosted: 18/06/2010, 13:29    Post subject: Server 2, armée monstrueuse

Reply with quote

faire un back up au cas par cas c'est très bien encore faut il que tous ceux qui ont vu leur armée doubler le disent !
+26-03 21:46:57 Amrac(TTT): Yoyo, je te sacre Prouteur Officiel de la cour du Chat Général. Félicitations !

Back to top

Webfly

Alliance (s2): Toutes

PostPosted: 18/06/2010, 13:40    Post subject: Server 2, armée monstrueuse

Reply with quote

@CiZoR impossible ! Ca serait trop simple si l'assistante pouvait modifier les données du serveur. Si c'était le cas j'aurais codé mon propre script pour modifier de font en comble mon compte ^^.

Back to top

Soli

Alliance (s1): DR
Alliance (s3): sans alliance fixe

PostPosted: 18/06/2010, 18:10    Post subject: Server 2, armée monstrueuse

Reply with quote

c'est pas possible ça jedi, la plupart des gens qui ont des multiplications diront rien.

alors si ls admins ont pas le moyen de voir ou les armées ont bugué, il faut faire un backup, et vite: j'aimerais pas etre arrivé sur fourmizzz il y a 1 semaine et qu'on me dise hop! tu recommence a zero Smile

Back to top

Matteo

PostPosted: 18/06/2010, 20:52    Post subject: Server 2, armée monstrueuse

Reply with quote

Yo mon chef adoré, tu préfèrerais qu'on te le dise au bout d'1 an ou 2 de jeu? Mr. Green

Quote:
Je crois que n'importe qui ici peut comprendre qu'il vaut mieux pénaliser quelques joueurs que tous les joueurs.

Justement j'aurais dit l'inverse moi...
Si tout le monde est pénalisé, alors tout le monde est en situation d'égalité et donc finalement, plus personne n'est pénalisé ! Non? XD

Ah sinon, l'armée de Kimeras n'a pas été multipliée par 2, ni même par 2 plusieurs fois de suite car certains effectifs sont impairs^^.

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:01    Post subject: Server 2, armée monstrueuse

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation