Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Server 2, armée monstrueuse
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 18/06/2010, 21:08    Post subject: Server 2, armée monstrueuse

Reply with quote

Matteo wrote:

Si tout le monde est pénalisé, alors tout le monde est en situation d'égalité et donc finalement, plus personne n'est pénalisé ! Non? XD

Pas forcément, puisque la pénalisation ne serait pas égale entre les joueurs.

Back to top

Publicité

PostPosted: 18/06/2010, 21:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Soli

Alliance (s1): DR
Alliance (s2): U
Alliance (s3): sans alliance fixe

PostPosted: 19/06/2010, 08:04    Post subject: Server 2, armée monstrueuse

Reply with quote

haha! tiens un matteo qui s'est inscrit sur le forum. z'avez vu c'est un bon gars en plus hein? un premier message tout bien et tout Very Happy

matteo clap clap clap!

je me pose aussi la question:
vaut il mieux embeter un peu plein de joueurs (en faisant un petit backupounet de rien du tout) ou embeter beaucoup quelques joueurs (qui vont se prendre des armées buguées dans la gueule ou autre) et laisser la suspission sur toutes les attaques et les guerres qui va y avoir, avec encore plus de mauvaise ambiance sur le jeu et sur le forum?

sinon bon courage si vous voulez faire au cas par cas Very Happy

(ps: plus vous attendez pour le backup, plus il va creer de problemes et de mini-inégalités) Wink

ps2: on va avoir 2 ou 3 jours de compte + gratuit comme a noyel tonton amrac? Very Happy

moi je suis pour un restart des 3 serveurs en 1 seul super serveur avec un super RP de dieu amrac qui explique tout Okay

Back to top

Spirou

PostPosted: 19/06/2010, 14:22    Post subject: Server 2, armée monstrueuse

Reply with quote

Soli, t'as pas l'air d'avoir compris que le back up a déjà été fait sur les armées buguées ^^

Back to top

Soli

PostPosted: 19/06/2010, 18:22    Post subject: Server 2, armée monstrueuse

Reply with quote

ah non désolé j'avais pas compris...

je repose une question pour etre sur : sur TOUTES les armées buguées, ou seulement les 3 personnes qui ont eu l'honeteté de l'avouer?

Back to top

Spirou

PostPosted: 19/06/2010, 18:55    Post subject: Server 2, armée monstrueuse

Reply with quote

Amrac wrote:
A peu prêt 1 à 2% des joueurs on eu ce bug. Ces joueurs on subis un backup de leur armées non pas sur le fait qu'ils l'aient signalé mais via un calcul, qui a était fait sur l'ensemble des joueurs, et qui permet de savoir pour une période donnée si le gain d'armée est cohérent ou s'il y a eu une augmentation. J'ai pris une marge pour les faibles gains qui fait qu'au final, c'est environ 0,5% des joueurs qui on étaient concernés. (J'ai pas fait perdre 2 jours de pontes pour ceux qui ont eu 10heures de ponte avec le bug.)

Pour ceux qui on reçue chez eux une armée anormale, ils peuvent me le signaler et je vérifierais s'ils ont pris (ou non) une armée buggué. Je comblerai alors grossomodo leurs pertes.

C'est certes pas parfait, mais bien mieux qu'un backup total des armées puisqu'un backup "n'emmerde" pas 1% des joueurs, mais 100%.

Pour le backup total, si vous êtiez la aux précédents backup alors vous savez que c'est la solution idéal pour multiplier par 10 (voir 100) le nombre de joueurs qui se plaignent de soucis.

Back to top

Soli

PostPosted: 19/06/2010, 19:03    Post subject: Server 2, armée monstrueuse

Reply with quote

ok merci Smile
et bien joué mr.A

ps: c'est toi le grosso-modo ouais!

Back to top

Falabella

Alliance (s2): Oasis

PostPosted: 21/06/2010, 10:07    Post subject: Server 2, armée monstrueuse

Reply with quote

et pour les pertes d'xp ?

Back to top

sirois66

Alliance (s1): LGM
Alliance (s2): aucune

PostPosted: 30/06/2010, 12:51    Post subject: Server 2, armée monstrueuse

Reply with quote

jsuis jaloux de l'armée ouinnnnnnnn

Back to top

Nofear

PostPosted: 30/06/2010, 16:26    Post subject: Server 2, armée monstrueuse

Reply with quote

Quote:
A peu prêt 1 à 2% des joueurs on eu ce bug. Ces joueurs on subis un backup de leur armées non pas sur le fait qu'ils l'aient signalé mais via un calcul, qui a était fait sur l'ensemble des joueurs, et qui permet de savoir pour une période donnée si le gain d'armée est cohérent ou s'il y a eu une augmentation. J'ai pris une marge pour les faibles gains qui fait qu'au final, c'est environ 0,5% des joueurs qui on étaient concernés. (J'ai pas fait perdre 2 jours de pontes pour ceux qui ont eu 10heures de ponte avec le bug.)

Pour ceux qui on reçue chez eux une armée anormale, ils peuvent me le signaler et je vérifierais s'ils ont pris (ou non) une armée buggué. Je comblerai alors grossomodo leurs pertes.

C'est certes pas parfait, mais bien mieux qu'un backup total des armées puisqu'un backup "n'emmerde" pas 1% des joueurs, mais 100%.

Pour le backup total, si vous êtiez la aux précédents backup alors vous savez que c'est la solution idéal pour multiplier par 10 (voir 100) le nombre de joueurs qui se plaignent de soucis.

ben ya une faille, mon armée a été back up parce que je l'avais fait xp a fond... résultat mes cibles d'xp sont morte mais mon armée n'a plus son xp...

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:04    Post subject: Server 2, armée monstrueuse

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation