Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Attention a julio123 a lire absolument !!

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. -> Le salon des fourmis - Archives
Previous topic :: Next topic  

Avez-vous eu des problèmes avec julio123 ?
Oui
25%
 25%  [ 2 ]
Non
25%
 25%  [ 2 ]
Jamais rencontré celui-là
50%
 50%  [ 4 ]
Total Votes : 8

Author

camal

Alliance (s2): ILF I Love Fourmizzz

PostPosted: 18/06/2010, 23:22    Post subject: Attention a julio123 a lire absolument !!

Reply with quote

Si tu tient a ton alliance,

ATTENTION Mec a se méfier ! Ne l'accepter jamais dans vos alliances ( faites passer aux membres de votre alliance ) il s'appelle julio123 ! Attention il demande les mots de passe et fout le bordel dans les alliances, il demande a être le chef pendant 2 minute et il détruit toute l'alliance alors a ne jamais accepté dans vos alliances !! très dangereux !
Fait passer ce message a tout les chef d'alliance que tu connaît !

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

J'en profite pour le signaler au modérateur !

Back to top

Visit poster’s website

Publicité

PostPosted: 18/06/2010, 23:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

bart-tosh

PostPosted: 20/06/2010, 18:36    Post subject: Attention a julio123 a lire absolument !!

Reply with quote

mdr c'est sure que si ta des debiles dans ton alliances et qu'il reussit a etre chef 2 minutes apres etre rentré dans l'alliance il va en profiter

Back to top

Xime

Alliance (s2): -NV-
Alliance (s3): SA power!!

PostPosted: 20/06/2010, 19:34    Post subject: Attention a julio123 a lire absolument !!

Reply with quote

bart à raison ! (tiens t'es là toi ? ^^)
Faut être prudent !
yoyo06 => "Xime je suis ton fan club Razz"
Flomiam => "Xime je suis ton padawan =)"

Flood is Go(o)d

Back to top

bart-tosh

PostPosted: 20/06/2010, 21:34    Post subject: Attention a julio123 a lire absolument !!

Reply with quote

^^ oui xime sa va mon ptit chat ?

Back to top

scarfy

PostPosted: 20/06/2010, 23:27    Post subject: Attention a julio123 a lire absolument !!

Reply with quote

Je locke.

Ce genre de sondage est discriminatoire, et n'a rien à faire sur fourmizzz. Qui plus est, c'est à vous de protéger vos données personnelles, donc ne venez pas vous plaindre si le premier venu connait vos infos alors qu'il a juste frappé à la porte en les demandant.

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:48    Post subject: Attention a julio123 a lire absolument !!

Back to top

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. -> Le salon des fourmis - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation