Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
inscription a partir d'un même ordi

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. -> Le salon des fourmis - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

picpic

Alliance (s1): MPG

PostPosted: 23/06/2010, 18:52    Post subject: inscription a partir d'un même ordi

Reply with quote

Bonjour,

reydydy93 vient de s'inscrire a partir de mon ordi car cela ne marchait pas de chez lui .

Dès maintenant il fera sa fourmillière a partir de chez lui et de temps en temps il regardera de chez moi ce qu'il se passe dans sa fourmillère et moi je ferai de m^me quand je passerai chez lui.

Mais Je ne vais pas trop l'aider sauf pour le départ en lui envoyant un petit peu de nourritures et de matériaux .

Merci de prendre en compte cette requette.

Back to top

Publicité

PostPosted: 23/06/2010, 18:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 23/06/2010, 19:37    Post subject: inscription a partir d'un même ordi

Reply with quote

A signaler par MP à un modérateur.

Tu ne pourras pas le convoyer si vous êtes sous la même IP, y a des règles à respecter (lisibles dans le tutorial --> règles, chapitre Multicomptes)

je lock ce post

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:21    Post subject: inscription a partir d'un même ordi

Back to top

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. -> Le salon des fourmis - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation