Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
mauvais lieu des pontes depuis simulateur

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Pettoman

Alliance (s1): DR

PostPosted: 26/07/2010, 18:02    Post subject: mauvais lieu des pontes depuis simulateur

Reply with quote

Salut,

J'ai annoncé le bug via le formulaire en bas de page mais je suis pas sur qu'il ai été entendu je le renotes ici au cas où*.

Voilà via le compte+ nous avons un simulateur de ponte, grâce auquel nous pouvons lancer des pontes.
J'avais programmé différentes pontes en faisant bien attention en bas de coché dans la loge et j'ai validé. Résultat j'avais bien dans la liste d'attente le bon nombre de fourmis mais le lieu n'était plus le bon, tout était dans la fourmillière. Shocked

L'erreur étant humaine j'ai recommencé avec des petites pontes histoire de voir si c'était le bonhomme ou la machine. Embarassed J'ai bien fait attention de bien sélectionner dans la loge et après validation et vérification sur la page de la reine, la nouvelle ponte allait se faire en fourmillière. Evil or Very Mad

Pour l'enveloppe bleue dans Fourmizzz!!

Back to top

Publicité

PostPosted: 26/07/2010, 18:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Amrac
Administrateur

PostPosted: 03/08/2010, 17:06    Post subject: mauvais lieu des pontes depuis simulateur

Reply with quote

Les ouvrières ne se battent pas, donc elles n'ont pas de lieu de destination autre que la Fourmilière.

Back to top

Pettoman

PostPosted: 04/08/2010, 22:05    Post subject: mauvais lieu des pontes depuis simulateur

Reply with quote

Hein de quoi?!!! Shocked

euh......... veux pas être méchant mais euh....... comment dire....... euh....

je parles pas d'ouvrières mais d'unités combattantes et je n'ai lancé aucune fabrication d'ouvrières avec le simulateur de pontes

(je suis pas si bête je sais bien qu'elles vont en fourmillière, ca fait quelque années que je joues maintenant merci pour l'info aux passages Very Happy )

Back to top

GotrenksTop

Alliance (s1): -NBW-

PostPosted: 04/08/2010, 22:15    Post subject: mauvais lieu des pontes depuis simulateur

Reply with quote

c'est peut-être toi le beug Mort de Rire Mort de Rire moi ça marche parfaitement

Inscrit sur fourmizzz le 20 Avril 2008 à 00h38

Back to top

Pettoman

PostPosted: 05/08/2010, 11:26    Post subject: mauvais lieu des pontes depuis simulateur

Reply with quote

J'ai jamais parlé d'un bug général, juste du bug que j'ai subbit Wink

Back to top

GotrenksTop

Alliance (s1): -NBW-

PostPosted: 05/08/2010, 12:48    Post subject: mauvais lieu des pontes depuis simulateur

Reply with quote

Tu as quoi comme navigateur??

Inscrit sur fourmizzz le 20 Avril 2008 à 00h38

Back to top

Pettoman

PostPosted: 05/08/2010, 19:38    Post subject: mauvais lieu des pontes depuis simulateur

Reply with quote

IE et FF

il me semble que ca me l'a fait uniquement S1 mais pas S2, je revérifierais à l'occase

Back to top

draian

PostPosted: 06/08/2010, 10:33    Post subject: mauvais lieu des pontes depuis simulateur

Reply with quote

COUCOU j'ai le meme probleme sur S2 mais que si je lance depuis http://s2.fourmizzz.fr/simulateurPonte.php
je coche bien loge imperiale je ne met que des tueuses a pondre mais elle vont se faire pondre dans la fourmilliere

autre essais effectué toujours depuis le simulateur je met a pondre en tdc cela se pont quand emem en fourmiliere
je pense qu'il y a un problem de lien

merci de corrigé ce probleme

la version de mon explorateur : internet exploreur 8.0.6001.18702

Back to top

Pettoman

PostPosted: 06/08/2010, 20:56    Post subject: mauvais lieu des pontes depuis simulateur

Reply with quote

comme j'avais besoin de retester et qu'on a eu (grace à ma demande ^^) deux jours de compte+ j'ai vérifié et donc :

bug sur le S1 et sur le S2 sous IE, ponte toujours en fourmilière quelque soit l'unité combattante et le choix en bas (tdc ou loge)

pas de bug sous FF

Back to top

draian

PostPosted: 07/08/2010, 15:45    Post subject: mauvais lieu des pontes depuis simulateur

Reply with quote

merci amrac de faire le necessaire pour IE
je ne souhaite pas changer d'explorateur

Back to top

jeanmichmich

PostPosted: 09/08/2010, 01:48    Post subject: mauvais lieu des pontes depuis simulateur

Reply with quote

draian, le problème viens surement de IE.
Il y a beaucoup de problèmes avec IE qui n'apparaissent pas sous FF.

Back to top

preem
Administrateur

PostPosted: 09/08/2010, 23:52    Post subject: mauvais lieu des pontes depuis simulateur

Reply with quote

merci d'avoir signalé le problème, normalement tout est réparé ce soir.

Pour les curieux et ceux qui veulent parler technique, le problème est assez compliqué car on utilise une image pour faire le bouton de validation du formulaire. On peut donner une variable a ce bouton, mais elle n'est pas transmise avec IE ( c'est le système qui ne marchait pas)
A la place, j'ai renommé chacun des boutons par la variable qu'il devait transmettre (l'ancien "value" est maintenant sur "name" )
Une image bouton transmet très bien la position où l'on clique sur l'image sous la forme name_x et name_y. On n'utilise pas cette position dans le jeu, mais je peux extraire le name sur la page reine afin de retrouver la valeur que je voulait avoir.
Le code, trouvé sur le net, est le suivant :

reset($_GET); # positionner le tableau $_GET a la ligne 0
foreach ($_GET as $key => $value) { # extraire la cle et la valeur de chaque ligne
if (ereg("_x",$key)) { # si la cle contient "_x"
$_POST['UnePonte']=substr($key,0,-2); # couper les deux derniers caracteres (_x), le reste est la valeur de $var
} }

Voila Voila, j'espère que vous aurez tout compris. Maintenant, après une journée de bricolage et une soirée de debug, il est temps d'aller me coucher avant de faire planter le site :p

Back to top

Pettoman

PostPosted: 10/08/2010, 18:37    Post subject: mauvais lieu des pontes depuis simulateur

Reply with quote

GotrenksTop wrote:
c'est peut-être toi le beug Mort de Rire Mort de Rire moi ça marche parfaitement

alors!! qui s'est qui avait raison? hein!!! Razz

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:47    Post subject: mauvais lieu des pontes depuis simulateur

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation