Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Affichage Armée en route
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

kerfourmie

Alliance (s1): FM
Alliance (s2): Sith

PostPosted: 15/12/2010, 13:14    Post subject: Affichage Armée en route

Reply with quote

Arrivée le 15 Dec à 12h05

eeee pourquoi on a plus nos secondes? :'(
a mon avis plus un changement qu'un beug...mais si quelqu'un a la réponse je suis preneur...hier ce n'étais pas comme ça!
Les secondes etaient pratiques...pourquoi les enlever?

Back to top

Publicité

PostPosted: 15/12/2010, 13:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 15/12/2010, 15:03    Post subject: Affichage Armée en route

Reply with quote

Euh, faut pas oublier que les combats sont calculés à la minute, avoir les secondes ne t'avance donc guère ^^

Back to top

kerfourmie

PostPosted: 15/12/2010, 15:16    Post subject: Affichage Armée en route

Reply with quote

ouaip mais pour taper quelqu'un a la minute il vaut mieux arriver a 20h13m58s nn?
si lui rentre a 25s et toi tu tape a 12s tu le rate il me semble...ça permettait donc de faire en sorte d'arriver a la fin de la minute! la se sera au pif...en plus je crois que c'est noté 12h05 mais que l'armée rentre a 06 au final puisque ça doit etre 05 et 10 secondes...donc 06...
pourquoi changer cet affichage? qqun s'en ai plaint avant?

Back to top

Georges51

Modérateur S2/S4

Alliance (s1): SFNL
Alliance (s2): Compte donné

PostPosted: 16/12/2010, 18:09    Post subject: Affichage Armée en route

Reply with quote

Je plussoie kerf, j'aimais bien les secondes

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 16/12/2010, 18:20    Post subject: Affichage Armée en route

Reply with quote

Personne n'a réclamé un affichage uniquement des minutes. Les admins ont mis ça en place probablement pour des raisons qui les regarde.
En résumé, avant ou maintenant, les attaques sont gérées à la minute, ça a tjs été comme ça (gérer les attaques à la seconde, c'est trop de requêtes d'un point de vu fréquence, les admin préfèrent gérer une grosse requête à chaque minute plutôt que plusieurs en une minute)

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

kerfourmie

PostPosted: 16/12/2010, 18:26    Post subject: Affichage Armée en route

Reply with quote

On ne demande pas du tout de gerer les attaques a la seconde mononoke, on voudrait juste que l'affichage soit comme avant Wink même si les attaques sont comptabilisées a la minute.

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

PostPosted: 16/12/2010, 18:35    Post subject: Affichage Armée en route

Reply with quote

J'ai bien compris, mais c'est pour vous expliquer qu'il n'y a aucun intérêt à voir les secondes sinon que ça change de l'habitude (ancienne habitude).
Si les admins l'ont changé, c'est qu'ils pensent que c'est plus "reposant" pour le serveur.

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

Arioch_76

Alliance (s1): G13
Alliance (s2): ADD

PostPosted: 16/12/2010, 19:23    Post subject: Affichage Armée en route

Reply with quote

Bannir
C'était top avec les secondes je plussoie totalement les dires de kerfourmie, on veut les secondes Bannir Bannir

Espérons que les Admin n'ai pas la mauvaise idée de virer les soldates pour alléger le serveur Shocked

Last edited by Arioch_76 on 17/12/2010, 01:54; edited 2 times in total

Back to top

kerfourmie

PostPosted: 16/12/2010, 19:27    Post subject: Affichage Armée en route

Reply with quote

l'affichage des secondes est si lourd que ça? je ne m'y connais pas du tout dans se domaine la...si c'est le cas ok pourquoi pas mais c'est quand même moins pratique!
tu ne vois pas l'interet, tu ne fais sans doute pas la guerre aussi souvent que nous mononoke. Mais elles sont utiles...

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

PostPosted: 16/12/2010, 19:31    Post subject: Affichage Armée en route

Reply with quote

Seul un admin pourra vous dire exactement pourquoi ils les ont viré.

Back to top

kerfourmie

PostPosted: 16/12/2010, 19:38    Post subject: Affichage Armée en route

Reply with quote

ok merci Wink je vais mp preem ou amrac via le forum.

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

PostPosted: 16/12/2010, 19:42    Post subject: Affichage Armée en route

Reply with quote

Ca servira à rien. Il faut attendre qu'ils lisent ici.

Back to top

preem
Administrateur

PostPosted: 17/12/2010, 10:40    Post subject: Affichage Armée en route

Reply with quote

En fait, c'est la même fonction qui gère l'affichage des temps sur la plupart du site. J'ai modifié car je voulais un affichage plus simple pour le forum, je n'avais pas fait attention à l'effet par rapport aux temps d'attaques.
Pour ce qui est de le remettre, je vois pas trop l'intérêt,
KerFourmie me dit le soucis est si ce n'est pas clair dans le sujet, lorsqu'on attaque quelqu'un, si l'attaque a arrive a 12h12m12s et que l'ennemie arrive a 12h12m15s on le rate (le RC sera a 12h13 ça je le sais mais on tapera dans le vide)
alors que si on tape a 12h12m20s la le RC sera toujours a 12h13 mais on touchera la cible. donc l'idéal quand on cherche a avoir quelqu'un en dome c'est d'arriver vers 55-59 secondes...

ça me parait exagéré et je vois pas pourquoi son ennemi lui dirait l'heure à laquelle il rentre.

J'ai vu sur tribal war que certains joueurs demandaient maintenant d'afficher des millisecondes pour faire des attaques plus précises et synchro. Je trouve que c'est vraiment abusé et que le jeu doit pouvoir rester simple, sans se prendre la tête à savoir si on aurait pas du envoyer son armée 2 sec plus tard.

Back to top

Arioch_76

Alliance (s1): G13
Alliance (s2): ADD

PostPosted: 17/12/2010, 12:24    Post subject: Affichage Armée en route

Reply with quote

Euh oui Preem mais pour des frappes dite chirugical, il nous faut les secondes, c'est pas une prise de téte pour ceux qui savent gérer ça, et le fait d'afficher les secondes ne prends pas la téte à ceux qui ne s'en servent pas.....nous on demande pas les milliseconde mais les seconde comme avant, si on vient demander c'est que c'est pratique, utile, et limite indispensable dans certain cas....j'ai pas envie de m'étaler sur le sujet mais y'a encore quelques exemple où les secondes sont indispensable.....

Donc se serait bien de laisser la possibilité au membre qui se servaient des secondes de pouvoir à nouveau s'en servir, et crois nous que c'est pas une prise de téte c'est plutot le fait de ne plus les avoir qui nous tracasse....

Back to top

kerfourmie

PostPosted: 17/12/2010, 22:12    Post subject: Affichage Armée en route

Reply with quote

Comme dit arioch on ne demande pas du tout des millisecondes...
Elles peuvent vraiment etre utile contre des joueurs qui bougent en continu...mais bon si c'est votre décision pas grave vu qu'on est que 3 ^^
autre chose l'affichage écrit 12h06 mais l'attaque arrive a 12h07...je me doute que c'est a cause de 12h06m32s et du coup c'est comptabilisé a 37 mais c'est dommage quitte a faire un arrondis...

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:12    Post subject: Affichage Armée en route

Back to top

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation