Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Limitation des faux parrainages
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Ace

PostPosted: 31/12/2010, 16:54    Post subject: Limitation des faux parrainages

Reply with quote

molosse wrote:
Il est clair que deux comptes qui adoptent cette méthode n'appartiennent qu'à un seul et même joueur

Qu'elle connerie !
Et si un jour ce seul joueur que tu considèrais être la seule et même personne venait à toi, et que tu te rendent compte qu'en fin de compte c'est bien deux personnes bien distinctes, jouant chacunes à leur Propre domicile, avec leur propre connection, leur propre PC, leur Propre IP !... que leur dirais tu une fois en face d'eux ? Si ce n'est de baisser les yeux !
Pour que ce soit de la triche ne faudrait-il pas que ça soit déja interdit ?

Que de conneries !

Je me rends compte que ce n'est surement et certainement que de la simple et pure jalousie.. tss.. Rolling Eyes

Back to top

Publicité

PostPosted: 31/12/2010, 16:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

totalegori

PostPosted: 31/12/2010, 17:47    Post subject: Limitation des faux parrainages

Reply with quote

et pourtant y a deja u des precedents sur le W1 par example...

comme dit le dicton un joueur avertis en vaux deux <<<" a ne pas prendre au sens multis "

quand a D ace si tu veux un conseil , je te conseil de prendre le serveur avec une semaine ou deux de retard sur les autres , sinon ils vont te reperer et t eliminer tres rapidement une fois decouvert

il est parfois preferable de parier sur la tortue Wink

Back to top

Ace

PostPosted: 31/12/2010, 17:57    Post subject: Limitation des faux parrainages

Reply with quote

Ce serait totalement( Mr. Green ) scandaleux de faire ça. Biensûr, je ne ferrai plus ce qu'ils appellèrent - ou plutô t INAUGURERENT(car je ne connaissais même pas celà avant de voir mon nom au pilori Confused ) en mon nom - PUSHING, Mais.. Razz

ps: tu vois , le joueur là Bassman, c'est bien une personne toute réelle, qui n'est en aucun cas "MOI", elle joue deplus depuis presqu'autant longtemps que moi, et ce depuis le S1, alors n'est ce pas aberrant de l'avoir banni ? Je ne cherche aucunement à me voir restituer quoique ce soit, si ce n'est que les fautifs(apparemment fantômes à cette discution?) admettent leur faute, et ne ravalent ne serait ce qu'un peu leur orgueil. Okay

Back to top

Spectaculaire

PostPosted: 31/12/2010, 19:11    Post subject: Limitation des faux parrainages

Reply with quote

Merci totalegori pour tes avertissements mais je ne les trouve pas assez explicites. Je ne distingue toujours pas ce qui est bien jouer de ce qui est tricher. Le pushing, je n'y comprends rien. Où s'arrête la collaboration et où commence le pushing ?

Si on peut évoluer mieux, à trois par exemple, en ralentissant le développement de deux pour le troisième et qu'ensuite ce troisième permet au deux précédents de se développer et de rattraper le temps perdu en quoi n'est-ce pas faire play ?

Bon ça c'est la question du niveau de l'orientation collaboratrice qu'on donne à Fourmizz.

Maintenant, la question de comprendre les règles du jeu de fourmizzz, c'est autre chose:

J'ai relu les précédents posts sur la définition de pushing. Est-ce que j'ai bien compris: 3 comptes qui n'ont jamais croisé leur IP peuvent adopter la stratégie de  collaboration qu'ils veulent ?

Back to top

Molock

Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 31/12/2010, 19:17    Post subject: Limitation des faux parrainages

Reply with quote

Orgueil ? C'est un bien grand mot ^^ ils ont réagi tout simplement à ce qui s'apparentait à du pushing, et ca, oui, c'est un comportement normal.
Je dis rien si ça existe en vrai et si vos deux comptes appartenaient bel et bien à 2 personnes, quoi que, dans ce cas, c'est abuser d'un joueur que de lui demander un sacrifice comme vous l'avez fait.
Bref, c'était ma réaction par rapport au pushing, un cas vraiment exceptionnel, et non de la jalousie Neutral

Back to top

Spectaculaire

PostPosted: 31/12/2010, 20:00    Post subject: Limitation des faux parrainages

Reply with quote

Je crois que plus le débat est passionné et moins les arguments et infos sont précises. S'il vous plaît messieurs...

Je crois que la modération doit se poser des questions sur la juste définition du pushing et sur les sanctions à apporter. Il serait bon de les aider à identifier ce que les joueurs désirent sur ces questions. Le mieux je trouve c'est d'avoir les règles les plus précises. Par exemple, je trouve que la réponse à mon exemple des trois joueurs devraient être de cette forme: Cette situation est "sanctionable", déjà sanctionné, sera sanctionné ou devrait être sanctionner (ou les réponses opposées).

Merci bien de donner vos infos et vos opinions.

Back to top

Soli

Alliance (s1): DR
Alliance (s2): U
Alliance (s3): sans alliance fixe

PostPosted: 31/12/2010, 20:29    Post subject: Limitation des faux parrainages

Reply with quote

enlevez au moins la protection des nouveaux (ou désactivez la a partir de 500 cm² par ex) qu'on puisse monter une brigade anti pushing! Smile

fourmizzzz est un jeu de collaboration, c'est vrai, mais c'est totalement insensé de donner 10% de sa prod a quelqu'un sans perdre soit même ces 10% (et sans utiliser d'ouvrieres pour les transporter)

pourquoi pas offrir un peu de compte + aux 10 joueurs qui ramèneront le plus de nouveaux inscrits?

je suis sur qu'il y a plein de solutions si on y réfléchit bien...

fourmizzz marche deja énormement au bouche a oreille, je sais pas s'il est nécessaire de continuer les liens de parainage, qui forcement motive les joueurs a tricher par appât de gain

sur les nouveaux serveurs ce n'est plus de la bataille de chasse ou d'attaques, c'est une bataille de parainage pendant 1semaine, car en plus on est inattaquable.

je trouve que le début d'un serveur est le truc le plus interessant sur fourmizzz a mon sens (pas de bloquage diplomatique, pas encore d'alliance officielle, pas d'armées dominantes qui peuvent one shot 99% des autres joueurs)

la balle est dans le camp des admins! faites nous un bon vrai serveur plutot qu'une copie conforme de tous les autres!

Okay

Back to top

Ace

PostPosted: 31/12/2010, 21:13    Post subject: Limitation des faux parrainages

Reply with quote

Soli tu entres sur un autre débat, la question des parrainages à déja été vue par Amrac. Les liens de parrainages seront désactivés sur le prochain serveur, et donc pas de gain de 5Ocm² ni dessus 1O% au début, jusqu'à qu'il décide du contraire.

Et pour Molock, bref, j'en ai un peu marre de tergiverser sur le même truc. Je pense qu'il y a des moyens plus perfectionnés que la simple Intuition, pour savoir si deux joueurs sont réels ou pas. Sachant qu'une dernière fois, j'aimerais bien savoir pourquoi on ne m'a pas prévenu que c'ètait du "pushing" et que c'ètait "prohibé" ? ou encore pourquoi ne m'ont ils pas averti ? banni selon une période qu'ils auraient estimés combler pour avoir pushed ? et pleins d'autres choses qui auraient été plus adéquates..
Mais au lieu de se fouler, les modérateurs ont optée pour la solution la plus facile, et radicale, c'est tout.
Si j'avais été coupable je n'aurais pas perdu mon temps à m'expliquer, celà sans rien attendre en retour. Ni pris le risque de les accuser d'avoir fait une erreur. Mais biensûr, ils ont toujours raison, et sont infaibles, leurs actes irréfutables..voire "Divins". Rolling Eyes

Sur ce, débat clos.

Back to top

totalegori

PostPosted: 31/12/2010, 21:14    Post subject: Limitation des faux parrainages

Reply with quote

c est vrais , que bien deffinir les limites de jeu est indispensable comme le dit spectaculaire
apres les point de vue divergents de d ace et de molock se deffendent aussi , et je trouve ca positif d en parler avant que le serveur ne commence

et comme le dit si bien soli , pourquoi faire un clone des autres serveurs , j irait meme plus loin en conseillant les vieux joueurs deja bien investie sur d autre serveur de laisser un peut de place aux nouveaux joueurs , d une façon tres simple en ne s inscrivant pas sur le S3 Mr. Green

Back to top

Ace

PostPosted: 01/01/2011, 02:10    Post subject: Limitation des faux parrainages

Reply with quote

Okay

Back to top

scarfy

PostPosted: 01/01/2011, 11:51    Post subject: Limitation des faux parrainages

Reply with quote

Pourquoi on ne t'a pas prévenu que tu étais en train de tricher en pleine conscience de cause, pour te forger un compte intouchable (et en plus en faisant le gandin à crier haut sur les toits que tu savais mieux jouer que tout le monde alors que tu t'autoboostais) ?

Je crois que la réponse est dans la question. Dans les deux cas on a voté les bans parce qu'il était clairement établi qu'il ne pouvait y avoir qu'une volonté de surgonfler un joueur à tel point que le donateur de ressources ne pouvait clairement pas être un joueur distinct. Quand on veut aider un joueur à se booster plus que les autres, on en garde un minimum pour soi, là c'était clairement pas le cas. Alors au lieu d'essayer de passer pour un saint ace, je crois que tu ferais mieux de t'abstenir.

Back to top

totalegori

PostPosted: 01/01/2011, 17:20    Post subject: Limitation des faux parrainages

Reply with quote

Back to top

Ace

PostPosted: 01/01/2011, 21:07    Post subject: Limitation des faux parrainages

Reply with quote

Scarfy, je n'essaye pas de passer pour un saint comme tu dis, je n'ai pas que ça à faire ! Et pour info, je ne crois pas que c'ètait moi qui criait haut les toits être le plus fort et blablabla, mais plutôt ceux qui venaient se plaindre à vous et pleurnicher au tricheur lorsqu'ils perdaient leurs armées ! Il y a eu des fuites, je l'ai su, j'en ai même parlé à Mononoke pour savoir ce que ça signifiait,alors qu'elle faisait profil bas(peut être s'en rappelle-t-elle?)avant d'avoir la surprise d'être banni.

C'est simple non? Vous(tu) dites que Bassman et D.ace ne sont qu'une seule et même personne ? (et ça franchement ça me gave, pour rester poli, car on est bien deux joueurs distincts!)
Excusez moi mais vous vous foutez de qui?
Sur le S1, le joueur bassman n'existe donc pas ? ou vous ne l'avez miraculeusement pas vu lorsque vous nous avez banni des deux autres serveurs ? Vous n'avez pas les moyens nécessaires pour comparer les IP ? on a été surpris, vous nous avez banni du S2, du W1, mais pas du S1 ? Ahh, pourquoi ?!
Je sais très bien qu'en général c'est dur voir peine perdue d'essayer de croire en quelqu'un que vous accusez, et punissez, même que vous ne donnez quasiment JAMAIS le bénéfice du doute à qui que ce soit ! mais là va falloir faire un effort, Rien qu'écouter ce que des joueurs ont à vous dire ce serait déja bien !
D'ailleurs, je vais l'inviter à venir discuter ici (ne locker pas le sujet, au cas où Okay ) ! Et au cas où ça porterait à confusion, s'il n'ètait pas là depuis le début c'est pour des soucis de santé Réels (et si vous en doutez, il sera simple de vous scanner les ordonnances et ce qu'il faudra..), mais je n'en ai pas parlé car je pense que ceci est personnel !
Et surtout quand il écrira, vérifiez bien que ce n'est pas moi derrière un autre pc, en train de faire le double, ne vous trompez pas une deuxième fois; car ce serait.. un comble.. Mr. Green

Si encore je faisais des réclamations, et que je demandais restitution de quoi que ce soit, mais là j'essaye juste de vous faire voir votre erreur ! rien de plus !
Et je ne perdrais pas mon temps à écrire si tout ceci n'ètait pas vrai et justifié ! ET que je ne pouvais vous le prouver !

Les preuves, on peut vous les fournir nous même si vraiment vous ne voulez pas ouvrir les yeux : adresses IP , relevés de connections..appels de nos opérateurs distincts, factures internet, photos , adresses, n° de téléphone et TOUT CE QUI SERA NECESSAIRE ! et ça semble étonnant que vous ne me les demandiez pas vous même.. Okay

Les moyens, on saura se les donner ! Simplement afin que vous constatiez que l'accusation que vous nous avez portée ètait Fausse. Qu'en dites vous ?

Back to top

bassman

Alliance (s1): nbw

PostPosted: 02/01/2011, 04:55    Post subject: Limitation des faux parrainages

Reply with quote

Merci pour l'invitation je ne puis te laisser nous défendre seul

Je n'avais pas pu réagir le première fois puisse qu'il était déja trop tard, j'étais déja banni et c'était irréversible mais puisque le problème refait surface je voudrais bien rabattre le caquet a certains modérateurs. n'est ce pas scarfy je m'attaque a toi car parmis tous les modérateurs à ce que je vois, c'est toi qui a la plus grande bouche et qui est apparemment le plus effronté, je ne vois pas pourquoi tu as écrit ce commentaire mais il montre clairement que vous étiez pas sur de vous, ou même que vous avez été abusés par les liens que j'entretiens avec D'ace et de notre situation, à ce que je sache jusqu'au jour d'aujourd'hui mis a par vos fausses affirmations vous n'avez pas peu nous donnés les réels causes de notre ban, par faute de preuve je pense puisque nous sommes bien deux personnes différentes et si vous voulez en savoir plus D'ace et moi nous sommes de le meme famille c'est mon cousin, a par si nous sommes siamois ce qui n'est pas le cas, on ne peut être la même personne.

Revenons à toi scarfy , dis moi en quoi la façon dont j'entretiens mon compte peut-il prouvé a 100% qu'il s'agit d'un multi-compte ? En quoi le don de ressource est signe de multi-compte sous des IP différentes ? étais tu l'une de mes ouvrières pour savoir si je gardais pas un minimum de ressource ? connaissiez vous ou connais tu réellement les engagements qui nous liaient D'ace et moi ? et si cet accord nous permettait pas de nous développer tous les deux et des redevances qu'il aurait eu avoir envers moi si vous ne nous aviez pas précocement bannis ?
Donc le téméraire ainsi que les autres devriez réviser vos jugements et admettre que vous avez fait une erreur appart si tu es trop orgueilleux pour l'admettre.

==> La je m'adresse à tous les modérateurs: je vous en voulais réellement au départ ce qui n'est plus le cas maintenant(oui quand meme une peu Wink) Cependant ce qui pourrait changé mes resentiments, c'est que vous admettiez que vous vous êtes trompé.

L'erreur est humaine, et le pardon, divin ! Okay

Back to top

Alexei

Alliance (s1): FP
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 02/01/2011, 13:05    Post subject: Limitation des faux parrainages

Reply with quote

Il n'y a aucunes erreurs de la part de l'équipe de modération.

Vous avez été bannis pour pushing.

Autrement dit, un compte se développe au détriment d'un autre dans l'objectif de booster uniquement un seul compte.

Il n'y a qu'un seul joueur finalement, l'autre ne joue pas et ne fait qu'entretenir l'autre compte.

Lorsque les joueurs sont bannis pour multicompte (double compte ou plus ... ) on note ceci : Switch <10/20

Bon jeu Okay

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:38    Post subject: Limitation des faux parrainages

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation