Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Limitation des faux parrainages
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 02/01/2011, 13:39    Post subject: Limitation des faux parrainages

Reply with quote

Inutile de discuter sur ce qui est de la triche ou pas. Lorsqu'on observe les logs, on voit très bien qui tend à profiter du système et qui joue normalement.
Si certains estiment qu'ils ont le droit de demander à un ami (ou de se faire un compte et dire que c'est un ami, mais en le jouant à 100% des connexions via un proxy) de se sacrifier au profit de son propre compte, ce n'est pas un comportement tolérable.

Le but du jeu c'est de se développer de façon normale en évitant les artifices visant à booster son compte.

Il y a un seul moyen permettant de booster son compte de façon tolérée, c'est le compte+. Et encore ! Ce moyen est limité car accessible tous les 3 jours, et pour un échange de 2 à 10 jours maxi.

Qu'on soit clair, un joueur qui créé un compte pour tout transférer à un tiers : Ce n'est pas un joueur. C'est quelqu'un qui boost un autre joueur et ça sera considéré comme du pushing. Maintenant un gros joueur qui invite un ami à jouer et qui le boost en lui faisant des convois, là c'est autorisé. Tout simplement il suffit d'observer la masse de convois échangée et ce que ça représente pour la source, et si c'est un partie des ressources, c'est de l'aide. Par contre si c'est presque (voire 100%) des ressources collectées par un compte, qui sont transférées vers un tiers, c'est du push.

Là dessus je vous invite à ne pas discuter, c'est un fait établi. Si ça contrarie vos plans pour développer votre compte à l'aide d'un ami, attention à l'avenir de votre compte, car à vouloir le booster, vous risqueriez de le voir un matin bloqué.

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

Publicité

PostPosted: 02/01/2011, 13:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

bassman

Alliance (s1): nbw

PostPosted: 04/01/2011, 02:46    Post subject: Limitation des faux parrainages

Reply with quote

il est claire que nous avons pas le meme vision de la situation pourquoi parlez-vous de sacrifice ?
moi je dirais plutôt que c'est une coopération ou meme une entre aide, entre deux personnes (cousin) visant le développement des deux fourmilières. Je dirais que le mot sacrifice est trop fort puisque je ne peux pas dire que notre coopération altérait mon développement bien au contraire et la vous ne pourrez pas me contre dire car avant mon ban j'étais très bien classé donc on ne peut parler dans ce cas de sacrifice.

j'ai meme l'impression que vous imposé tous une façon de joué, mais le seul problème c'est que se n'est pas la seule façon de joué,et que ceux qui ne joue pas comme vous, meme si ils enfreignent pas les règles vous les bannissez, car avant mon ban je ne savais meme pas que l'on pouvais etre bannie pour si peu, je pensais que cette façon de joué etais légitime et performante et innovante puis qu'elle nous permettais de nous développé tous deux efficacement c'est pour cela que le fait de nous avertir que nous étions en "faute" ne devais pas etre négligé.

nous avant au moins fait une grands pat en avant vous admettez enfin que nous sommes deux personnes différente Wink
sa commençais a être Rolling Eyes

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

PostPosted: 04/01/2011, 12:47    Post subject: Limitation des faux parrainages

Reply with quote

Bassman, l'autre compte était joué d'un proxy et uniquement d'un proxy. Un tel comportement peut facilement laisser à penser qu'il y avait un seul joueur.
Aujourd'hui nous n'admettons pas qu'il y ait 2 joueurs : On ne sait pas si tu es seul ou si vous étiez 2.

Ce que l'on a précisé à l'époque c'est que le push est interdit. Un joueur qui transfert tout à un tiers, n'est pas un joueur.
On peut débattre du point de vue, de la notion de push, etc ... mais au final il n'est reste pas moins que se sacrifier pour un tiers est interdit. Si on laisse faire, c'est la porte ouverte pour faire venir des personnes et leur demander de s'inscrire juste pour balancer les ressources, quand ça ne sera pas poussé au vice à faire des comptes joué via proxy, et leur faire envoyer toutes ses ressources à un tiers.

Autoriser le push ne peut que générer des soucis d'équités.

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

Ace

PostPosted: 04/01/2011, 22:56    Post subject: Limitation des faux parrainages

Reply with quote

Mononoke wrote:
Bassman, l'autre compte était joué d'un proxy et uniquement d'un proxy. Un tel comportement peut facilement laisser à penser qu'il y avait un seul joueur.
Aujourd'hui nous n'admettons pas qu'il y ait 2 joueurs : On ne sait pas si tu es seul ou si vous étiez 2.

Je ne veux pas intérférer dans la discussion que Bassman a entreprit, il saura très bien se défendre, mais vous nous avez virez simplement parce que ce vous aviez l'intuition qu'un de nous deux utilisait un proxy ?
Depuis le début je vous demande des preuves (réelles) de ce que vous avancez sur nous, mais outre de belles paroles, vous ne me fournissez rien d'autre.

Je sais très bien c'est quoi un proxy , mais en quoi celà servirait il deux personnes distinctes sur ce jeu ? Vous insinuez que l'un de nous deux à créer un compte , et un autre sur un proxy afin de faire du "pushing" ? Vous savez où on habite au moins ? ..

Je me demande bien sur quoi vous vous basez afin de porter de telles accusations.

Je ne sais pas comment exactement comment vous faites pour repérer les tricheurs ou autres, depuis des années, des gens honnêtes mais peut être faudrait il se baser sur plus que des intuitions, et vraiment s'y connaître en informatique. J'ignore si Amrac s'ètait penché sur notre cas à l'époque, mais je pense que si lui l'avait fait en personne, il ne se serait pas trompé !

J'attends toujours de savoir pourquoi vous ne vous avez prévenu qu'on faisait du "pushing" en nous avertissant, ou nous banissant quelques temps pour combler cette soit disant avant qu'on aurait pris ? On ne le méritait pas non plus c'est ça ?

Je vous ai proposé de me donner les moyens de vous prouver que nous sommes des personnes réelles(juste pour le fun, car nous ne jouerons plus sur les comptes que vous avez bloqués), que nous avons joué chacun de notre côté tout au long, jusqu'à qu'injustement vous nous banissiez selon vos doutes infondés, mais apparemment c'est tombé dans l'oreille d'un sourd ? Smile

Dure est la tache de modérer, mais pensez que lorsque vous vous trompez, ceux qui en patissent le plus sont les joueurs en question.

Nous vous ferons admettre que nous sommes bien deux joueurs, réels, distincts, l'un et l'autre. Ceci dans le seul but de réparer cette offense à nos noms.

Et je sais, maintenant que je m'intéresse de plus en plus à l'informatique, que si vous le vouliez, vous pourriez aisément avoir les preuves qu'il faut ! Okay

Back to top

Molock

Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 05/01/2011, 08:45    Post subject: Limitation des faux parrainages

Reply with quote

Oui, on veut les copié/collé des convois à perte que bassman te faisait quand il se la coulait douce dans mon alliance et profitait de la chaine de tdc pour t'approvisionner, pendant que, toi, tu étais dans une autre en train de te la péter de pouvoir te développer alors que tu étais en guerre  Wink
Les modérateurs ne sont pas les seuls à ne pas approuver à l'unanimité votre méthode de jeu, des joueurs honnêtes qui jouent normalement, eux, ne les ont pas apprécier non plus et vous ont balancé aux modos car soupçons il y avait.
Vous dites que vous avez débloqué une méthode de jeu innovante ? Je la trouve plutôt fourbe moi, si je puis dire ça.
Tu es sorti de mon alliance pour des raisons que j'ai trouvé assez culottées et tu n'as pas voulu y rester parce qu'on t'avait dit non car c'était trop prématuré. Bassman, étant resté chez nous, ne t'a pas suivi alors que si vous n'êtes pas bizarroïde, il l'aurait fait. Déjà là, ça casse la notion du mot "honnête". Si vous étiez aussi liés et honnêtes, vous seriez dans la même alliance.

Back to top

Ace

PostPosted: 05/01/2011, 15:08    Post subject: Limitation des faux parrainages

Reply with quote

Je dirais que deux choses :
- On d'adresse aux modérateurs, et non aux posteurs du dimanche. Car seuls eux peuvent réellement répondre, et ont tous les éléments et arguments nécessaires à cette discution.Et non ceux qui se plaignaient pour x raisons.
Donc au lieu de débiter des conneries, pense avant à ce que tu écris, si tu ne peux t'abstenir de le faire !
"Vous dites que vous avez débloqué une méthode de jeu innovante ?" C'est toi et toi seul qui le dis ou le pense. On cherche simplement à savoir pourquoi on ne nous avait pas averti que cette méthode de jeu "innovante" (comme tu dis) nous menèrait à un banissement direct !

- Tu te crois intelligent en postant ? Alors essaye au moins de ne pas faire de hors sujet, car là on discute du Wold 1 et non du S2, même si ce que tu as dis concernant le S2 ne sont que des conneries également. Mène ton enquête avant d'accuser ou de faire de telles suppositions, car ça commence à bien faire ! A bon entendeur..

Back to top

gloglo

Alliance (s2): PDT
Alliance (s3): ESM

PostPosted: 05/01/2011, 17:50    Post subject: Limitation des faux parrainages

Reply with quote

Je viens mettre mon petit grain de sel, car je vois que ça s'envenime, et c'est de moins en moins constructif.

Le terme "pushing" est peut-être un peu abusé, dans le sens où ce sont bien 2 joueurs différents, et qu'il s'agit d'une stratégie de développement.
Innovante, je dirais carrément pas ça ; roublarde me semble plus juste Rolling Eyes

Mais ce qui a été sanctionné, c'est l'abus de la méthode. Elle en devenait injuste vis-à-vis des autres : cela créait un super-compte imbattable de façon tout à fait artificielle.
Arrow Donc que cette façon de faire soit sanctionnable, cela me semble parfaitement justifié.

En revanche, un ban d'1 an sans avertissement, c'est un peu abrupte, faut reconnaître
Et qu'il n'y ait pas une "limite" à ce genre de pratiques, comme le demande Spectaculaire, c'est un peu moyen aussi => Jusqu'où est-ce qu'on peut aller trop loin en la matière, ça serait bien de le savoir Rolling Eyes

Je prends tout de même la défense des modos, qui n'ont pas spécialement le temps de se plonger à fond sur chaque cas individuel, à essayer de déterminer la bonne foi des uns et des autres. D'autant que la bonne foi réelle ou pas, ça n'est pas simple à déterminer. Ça serait toujours celui qui baratine le mieux qui s'en sort, alors que les plus discrets (mais qui peuvent être les + honnêtes) se feraient balayer sans trop savoir comment se défendre.
Ils sont donc bien obligés de prendre des décisions rapides, en se basant sur des critères aussi objectifs que possible, et sans trop tergiverser sinon ils s'en sortiraient plus.
Le souci étant que pour ce cas-là, le critère est (forcément) assez moyennement objectif, d'autant que c'était une première...

Néanmoins, pour revenir au sujet d'origine Rolling Eyes ...
Ok, les 50 cm² ne sont plus activés. C'est pas un mal, ne serait-ce que pour éviter certaines trichouilles.
Mais les 10%, ça, on n'a pas de réponse claire :
  1. Jamais de bonus apportés ?
  2. Pas de bonus apportés au début, mais ils apparaitront un jour lorqsue ça sera réactivé ?( alors,  valable sur les anciens parainages ou pas ?)
  3. Bonus de 10% apportés, dès le début
Inutile de préciser que je préfèrerais TRÈS largement la 1ère solution : c'est un système pour booster un compte qui peut prêter à largement + d'abus que celui qui avalu leur ban à D.Ace / Bassman ... Rolling Eyes

Idea   La proposition de Soli de remplacer les apports du parrainage par du Compte+ offert me semble idéale à tout point de vue, pour remercier la pub pour le jeu.
Cela est d'autant + vrai que cela intéresserait aussi bien les jeunes joueurs de parrainer leurs copains que les joueurs très avancés d'en attirer de nouveaux.
Le souci : ben, je fais créer 150 comptes par des copains et la famille (voir tout seul par des proxys, des cybercafés, etc...), et hop, ça me fait autant de C+ gratuit (sans que les comptes en questions soient finalement joués). Je n'ai même plus besoin d'acheter du C+ si je me démerde pas trop mal
=> Soluces :
- limiter ce C+ offert à 1 jour par semaine
- ou mieux : n'apporter ce C+ qu'une fois que le compte a atteint un certain niveau (et continuer d'apporter du C+ au fur et à mesure que le compte filleul progresse)
(niveau à déterminer : temps de ponte, taile d'entrepôt, score en fourmilière/technos...)
Éternel pourfendeur de Trolls

Back to top

Visit poster’s website

Molock

PostPosted: 06/01/2011, 05:09    Post subject: Limitation des faux parrainages

Reply with quote

Ace wrote:
Je dirais que deux choses :
- On d'adresse aux modérateurs, et non aux posteurs du dimanche. Car seuls eux peuvent réellement répondre, et ont tous les éléments et arguments nécessaires à cette discution.Et non ceux qui se plaignaient pour x raisons.
Donc au lieu de débiter des conneries, pense avant à ce que tu écris, si tu ne peux t'abstenir de le faire !
"Vous dites que vous avez débloqué une méthode de jeu innovante ?" C'est toi et toi seul qui le dis ou le pense. On cherche simplement à savoir pourquoi on ne nous avait pas averti que cette méthode de jeu "innovante" (comme tu dis) nous menèrait à un banissement direct !

- Tu te crois intelligent en postant ? Alors essaye au moins de ne pas faire de hors sujet, car là on discute du Wold 1 et non du S2, même si ce que tu as dis concernant le S2 ne sont que des conneries également. Mène ton enquête avant d'accuser ou de faire de telles suppositions, car ça commence à bien faire ! A bon entendeur..

Geeeeeennnnnnnre ! le mot "innovant" est sorti d'un des posts de bassman, à la deuxième page ... celui qui doit revoir ça vision des choses ici, et mieux "enquêter", c'est toi ... En plus, tu me traites de mec qui se croit omniscient ? Quand on regarde tes interventions, t'es pas mal dans le genre aussi Wink

EDIT : je n'interviendrai plus par respect pour ton souhait que ça ne soit que les modos qui interviennent pour votre cas. Mais au moins, tu sauras ce que je pense de votre petit jeu à toi et bassman quand j'ai su que vous étiez très liés (bannis pour pushing), mais pas dans la même alliance, cachotiers.

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO

PostPosted: 06/01/2011, 08:15    Post subject: Limitation des faux parrainages

Reply with quote

gloglo wrote:
Inutile de préciser que je préfèrerais TRÈS largement la 1ère solution : c'est un système pour booster un compte qui peut prêter à largement + d'abus que celui qui avalu leur ban à D.Ace / Bassman ... Rolling Eyes

Juste pour signaler, sur W1 :

D.Ace alias Castaway, et bassman étaient liés par :
- du parrainage
- une colonisation
- les convois journaliers

Inutile de préciser bien sûr que tout ces liens étaient en faveur de Castaway.

Rien d'autre à ajouter Wink

Back to top

elenda

Alliance (s1): HK

PostPosted: 06/01/2011, 16:11    Post subject: Limitation des faux parrainages

Reply with quote

La "méthode de jeu innovante" est un truc connu, me semble-t-il. En tous cas, je connais des paires d'amis qui échangent de l'aide respective sur des jeux différents de cette façon. (pas ici, non)
Pour ma part, j'approuve complètement le fait que ce soit repéré et interdit.
Mais il est vrai que les règles ne sont pas très explicites à ce sujet, la seule clause qui puisse s'appliquer étant "les admin ont toujours raison" ou plus précisément dans le texte des règles: "- Les administrateurs sont libres de bannir tout utilisateur, si ils le jugent nécessaire, pour le bon déroulement du jeu."

Back to top

Alkadim

PostPosted: 06/01/2011, 21:00    Post subject: Limitation des faux parrainages

Reply with quote

Je dois admettre que le problème est délicat...
Ca remet en cause toutes les chaines de TDC où les Chasseurs sont booster pour augmenter leur TDP.
On peut voir ce que ca donne avec les SUN ou les MOC sur le W1. On se retrouve devant un gouffre sans fond qui n'est pas rattrapable par les nouveau joueurs et ce après 6 mois de jeux.

Certains qui travail au systême sacrifie du dévellopement pour accélérer le compte de l'autre pour qu'au final on rattrape le retard par la suite...

Stratégie ou abus... Dure à dire mais c'est fait dans fourmizzz depuis toujours mais exploité à la masse depuis le S2.

Back to top

Blondin

Alliance (s2): -DM-

PostPosted: 07/01/2011, 10:53    Post subject: Limitation des faux parrainages

Reply with quote

Mauvais exemple pour la Sun, elle ne priviligie pas quelques membres, tout le monde est sur le même pied d'égalité. Du moins quand j'y étais c'était comme cela que ça marchait.

La différence c'est faite par le biais des guerres tout simplement. On a gagné les grosses guerres, et rafler la mise en terme de TDC et donc de revenu, ce qui forcément te boost bien.

Le seul vrai sacrifice de certain membres c'est en terme d'ouvrière à pondre au lieu d'armée car niveau Temps de ponte, tout le monde avait les même ressources.

Par contre il est vrai que certaine alliance font le choix de booster des membres pour les rendre plus dangereux à taper. On hésite à taper l'alliance d'un monstre généralement lol

J'avoue que si 2 personnes font le choix de s'entre-aider, il me semble logique qu'ils en ait le droit. Fourmizzz est un jeu d'équipe à ma connaissance, certain seront chasseurs, d'autres magasiniers, le tout dans le but de faire développer l'alliance. Alors pourquoi devrions nous empêcher des membres de s'organiser en binôme dans leur développement. Même si on peut trouver ça injuste vis à vis des autres joueurs.

Là où abus il y a c'est dans le cas des multis, et c'est aussi pour ça que c'est aussi difficile pour les modos de faire la différence.

En gros, il faudrait savoir si je sympathise avec un gars de mon alliance ou d'une autre alliance et que je lui propose de le booster en TDC en contre parti de convois vers moi, est-ce de l'abus ?

Back to top

Ace

PostPosted: 07/01/2011, 19:31    Post subject: Limitation des faux parrainages

Reply with quote

@Molock : no comments.

Spirou wrote:
gloglo wrote:

Juste pour signaler, sur W1 :

D.Ace alias Castaway, et bassman étaient liés par :
- du parrainage
- une colonisation
- les convois journaliers

Inutile de préciser bien sûr que tout ces liens étaient en faveur de Castaway.

Rien d'autre à ajouter Wink

Je me demandais quand est ce tu allais intervenir toi.. Smile Mais tu fais bien de citer celà..
Juste pour signaler, et te répondre, sur W1 :
-Bassman dans même alliance W1
-Moi chef
-Chaîne de TDC
-et tout ce qui a été cité plus haut

Rassemble le tout ! Inutile de dire que ça répond à ce que tu insinue peut être, contre moi apparemment, si ça entre biensûr dans le cadre de la "modération" .. Okay
Seul un vrai con, ou à la limite un novice qui n'a jamais lu les rêgles, ferait ça ! car les tricheurs évitent généralement le "m'as tu vu" ! Et encore plus un joueur qui est sur ce jeu depuis son lancement...tu me suis?! Wink

Alkadim wrote:

On peut voir ce que ca donne avec les SUN ou les MOC sur le W1. On se retrouve devant un gouffre sans fond qui n'est pas rattrapable par les nouveau joueurs et ce après 6 mois de jeux.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, j'ai crée la SuN.
Et comme la dit mon cher Blondin (un très bon joueur, et camarade de jeu) la SuN (comme la MOC je pense) ne doit son avance qu'à toutes les guerres gagnées.
Si j'ètais et cherchais à devenir si puissant, c'ètait comme l'on compris plusieurs joueurs, dans le seul but de pouvoir la défendre, sur le moment, et sur le long terme.
Peut-être qu'avant de voter, dans mon dos, étant modératrice, Mononoke(que je respectais beaucoup) aurait-elle pu y réfléchir, et voir tout ce pourquoi bassman et moi sommes contraints de justifier à présent, et qu'on n'ètaient pas de mauvaise foi. Surtout quand je constate qu'après m'avoir banni, tu te..enfin tu es resté dans feu mon alliance dans laquelle je t'avais gentiment invitée..quand j'ai vu ça, ça m'a ironiquement fait sourir.. Laughing

elenda wrote:

Mais il est vrai que les règles ne sont pas très explicites à ce sujet, la seule clause qui puisse s'appliquer étant "les admin ont toujours raison" ou plus précisément dans le texte des règles: "- Les administrateurs sont libres de bannir tout utilisateur, si ils le jugent nécessaire, pour le bon déroulement du jeu."

Tout à fait, que peut on faire contre eux ? Qu'on soit de bonne ou de mauvaise foi, ils ne prennent même pas le temps d'écouter ! Mais peu importe à présent. c'est vrai, j'avais oublié que celà leur donnait effectivement tant de pouvoir.. je n'aurais même pas du chercher à me justifier ou demander réparation, c'ètait dès lors déja peine perdue Okay

@gloglo : Que dire de plus, tu as encore une fois bien analysée la situation.
Je suis même d'accord avec le fait que d'un côté tu leur donne raison, mais de l'autre jamais je ne comprendrai et ne pardonnerai à quel point ils furent fourbes me concernant.

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

PostPosted: 08/01/2011, 19:18    Post subject: Limitation des faux parrainages

Reply with quote

Je ne veux pas intérférer dans la discussion que Bassman a entreprit, il saura très bien se défendre, mais vous nous avez virez simplement parce que ce vous aviez l'intuition qu'un de nous deux utilisait un proxy ?
Depuis le début je vous demande des preuves (réelles) de ce que vous avancez sur nous, mais outre de belles paroles, vous ne me fournissez rien d'autre.

=> Ce n'est pas une intuition d'utilisation d'un proxy. Quand on prend un outil sur le Web qui indique d'une adresse IP (toujours la même) correspond à un proxy, alors c'est bel et bien un constat, et pas une intuition.

Je sais très bien c'est quoi un proxy , mais en quoi celà servirait il deux personnes distinctes sur ce jeu ? Vous insinuez que l'un de nous deux à créer un compte , et un autre sur un proxy afin de faire du "pushing" ? Vous savez où on habite au moins ? ..

=> Je pose à nouveau la même phrase : L'utilisation systématique d'un proxy démontre une volonté de masquer une identité. Admettons que sur un site contrôlé (genre une université) on puisse utiliser un proxy pour contourner la sécurité et aller sur des sites qui normalement seraient filtrés. Même dans ce cas, le joueur entrerait le soir pour utiliser sa connexion au domicile, donc pas un proxy. L'utilisation d'un proxy c'est comme (pour faire l'analogie) si tu te promenais dans la rue avec une cagoule qui cache le visage. Pourquoi se cacher derrière un proxy ...

Je me demande bien sur quoi vous vous basez afin de porter de telles accusations.
=> L'IP du joueur qui correspond à un serveur proxy.

Je ne sais pas comment exactement comment vous faites pour repérer les tricheurs ou autres, depuis des années, des gens honnêtes mais peut être faudrait il se baser sur plus que des intuitions, et vraiment s'y connaître en informatique. J'ignore si Amrac s'ètait penché sur notre cas à l'époque, mais je pense que si lui l'avait fait en personne, il ne se serait pas trompé !
=> Différents outils avec des indicateurs pour nous aider à repérer s'il y a un joueur avec plusieurs comptes, ou n joueurs avec m comptes (n<m), ou n comptes pour n joueurs mais avec des pratiques non autorisées (exemple : je m'occupe de ton compte quand tu es chez toi car en semaine tu peux jouer mais lorsque tu rentres le week end chez toi et que tu n'as pas internet, je continu à jouer ton compte pour pas qu'il y ait de surprise à ton retour Lundi).

J'attends toujours de savoir pourquoi vous ne vous avez prévenu qu'on faisait du "pushing" en nous avertissant, ou nous banissant quelques temps pour combler cette soit disant avant qu'on aurait pris ? On ne le méritait pas non plus c'est ça ?
=> On ne prévient pas un joueur en dehors des avertissements pour insultes / images x / propos déplacés / etc ...
Lorsqu'un joueur est repéré avec un switch anormal, des attaques, des convois, etc ... l'avertissement n'est pas donné tout simplement parce que l'avertissement c'est le fait de lire le règlement où il est indiqué les possibilités et les contraintes lorsqu'on joue à plusieurs sur une même connexion IP (IP net)

Je vous ai proposé de me donner les moyens de vous prouver que nous sommes des personnes réelles(juste pour le fun, car nous ne jouerons plus sur les comptes que vous avez bloqués), que nous avons joué chacun de notre côté tout au long, jusqu'à qu'injustement vous nous banissiez selon vos doutes infondés, mais apparemment c'est tombé dans l'oreille d'un sourd ? Smile
=> L'utilisation du proxy + le fait de balancer toutes les ressources, çàd du push, ne pose pas à débattre sur la réalité des joueurs ou du joueur. S'il y a un seul joueur, c'est du multi non autorisé. S'il y a plusieurs joueurs, c'est du pushing (et l'utilisation du proxy implique une volonté de masquer une IP à la modération).

Et je sais, maintenant que je m'intéresse de plus en plus à l'informatique, que si vous le vouliez, vous pourriez aisément avoir les preuves qu'il faut ! Okay
=> Les preuves : IP de proxy, convois de toutes les ressources exclusivement de A vers B où A est joué sur proxy.

Back to top

trall

Alliance (s1): Poitiers

PostPosted: 09/01/2011, 11:10    Post subject: Limitation des faux parrainages

Reply with quote

je croie pas l'avoir dit mais je remercie l'administration pour cette mesure d'anti-full-rush-compte parrainé... ;p

Je trouve que perso sa avait bien pourri le début du S2 avec des joueurs qui avant d'avoir ouvert leur compte avait déjà 7 000 TDC... ><'

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:10    Post subject: Limitation des faux parrainages

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation