Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Bug ponte

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Hraesvelg

PostPosted: 16/12/2010, 22:29    Post subject: Bug ponte

Reply with quote

Bonjour à tous,

Je poste pour un membre de mon alliance en l'occurrence filoux,

Sa vitesse de ponte d'une ouvrière est de 0.02 donc pour une seconde 1 / 0.02 = 50 ouvrières,
Or la il ne pond que 10 ouvrières seconde donc si on peut regardez ca de plus près ...

Freddy, membre AD.

Back to top

Publicité

PostPosted: 16/12/2010, 22:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 16/12/2010, 22:50    Post subject: Bug ponte

Reply with quote

S'il lance une ponte de 1 000 000 ça lui prend combien de temps ?

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 17/12/2010, 00:55    Post subject: Bug ponte

Reply with quote

Ok, il annonce 0.02. Es-tu sûr du chiffre qu'il annonce ? Peut être a-t'il intérêt à mentir ou bien peut-être veut-il se faire passer pour quelqu'un qui a un bon temps de ponte alors que le réel est plus élevé. Tout est possible, je fais des hypothèses.

Ensuite, supposons qu'il annonce une valeur exacte : 0.02.
En effet, 1/0.02=50

!Mais! dans le pire des cas, ça peut en fait être 0.025 (car l'affichage arrondi et afficherait tout de même 0.02), ce qui donne 1/0.025 = 40 ouvrières secondes.

De là à atteindre une ponte de 10 ouvrières secondes avec 0.02, il y a un gag quelque part. Soit il te donne une mauvaise valeur et ne sachant pas t'indiquer un temps correcte, tu as demandé combien d'ouvrières il pond par seconde, et il a répondu 10 en le testant.

Bref, le bug est peu probable (je dis pas impossible, mais probabilité faible sinon nous aurions eu des échos) donc il reste qu'il te donne une mauvaise valeur volontairement ou pas.

Comme le dit Spirou, qu'il lance une ponte de 1000 ouvrières pour t'indiquer le temps que ça lui prendra (s'il a le compte+, il peut le faire via le simulateur de ponte).
Avec la ponte par 1000, tu auras un temps de ponte plus précis.

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

Georges51

Modérateur S2/S4

Alliance (s1): SFNL
Alliance (s2): Compte donné

PostPosted: 18/12/2010, 16:40    Post subject: Bug ponte

Reply with quote

Pis même si tu mets une ouvrière en ponte, ça prendra quand même un seconde et pas 0.02, le serveur arrondi toujours à la seconde supérieure. Le problème doit venir de là.

Back to top

Hraesvelg

PostPosted: 21/12/2010, 00:01    Post subject: Bug ponte

Reply with quote

Filoux est un très sérieux joueur il ne cherche aucunement à profiter pour récupérer quelques ouvrières,
A l'heure qu'il je ne sais pas si le problème c'est réglé et faute d'intervention de ca part sur le forum, je peut rien dire

Mais il est catégorique sur la lenteur anormal de la ponte des ouvrières

Freddy, membre AD.

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 21/12/2010, 01:40    Post subject: Bug ponte

Reply with quote

Qu'il lance une ponte de 10 000 et il aura le temps réel. L'affichage est arrondi, et sur de petite quantité, ça fausse tout.

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:48    Post subject: Bug ponte

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation