Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Design Noel

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

PostPosted: 18/01/2011, 18:42    Post subject: Design Noel

Reply with quote

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est normal, mais je n'arrive plus à mettre le design de noël... Je le trouvais vraiment joli et en plus il est blanc (ce qui fait que toutes les couleurs d'écriture se voient bien).
Lors que je le choisie au premier clic de lien le thème reste, mais au suivant il disparaît et je passe au thème par défaut.
Je ne sais pas si c'est que moi, mais j'aimerai bien le garder^^.

Cordialement,

Nwoaar.

Back to top

Publicité

PostPosted: 18/01/2011, 18:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Amrac
Administrateur

PostPosted: 19/01/2011, 10:31    Post subject: Design Noel

Reply with quote

Le design de noel est désactivé quelques jours le temps que les joueurs retrouvent tous le design normal, en gros ça devrait être de retour en fin de semaine.

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:23    Post subject: Design Noel

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation