Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Bug connu: Serveur 3: 2 joueurs sur la même case dans la carte

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Amrac
Administrateur

PostPosted: 19/01/2011, 16:25    Post subject: Bug connu: Serveur 3: 2 joueurs sur la même case dans la carte

Reply with quote

Certains joueurs (400 environs Razz) partagent leur case sur la carte de Fourmizzz.

C'est du à l'inscription massive de plein de monde au même moment. Ce sera corrigé probablement demain par une redistribution des places.

Back to top

Publicité

PostPosted: 19/01/2011, 16:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Laast

Alliance (s2): w1 -AFD-
Alliance (s3): L.L

PostPosted: 19/01/2011, 16:45    Post subject: Bug connu: Serveur 3: 2 joueurs sur la même case dans la carte

Reply with quote

Ce serait bien que les joueurs inscrits en premier gardent leur place, pour ne pas se retrouver à l'autre bout de la carte...

Back to top

ben74

Alliance (s1): LRL
Alliance (s2): Gaule
Alliance (s3): LTT
Alliance (s4): Dae

PostPosted: 19/01/2011, 16:47    Post subject: Bug connu: Serveur 3: 2 joueurs sur la même case dans la carte

Reply with quote

ok,je t'avais mp a ce sujet s3 amrac...avant de venir voir ici...

Back to top

Amrac
Administrateur

PostPosted: 19/01/2011, 18:39    Post subject: Bug connu: Serveur 3: 2 joueurs sur la même case dans la carte

Reply with quote

Corrigé, la répartition sur la carte a été refaite.

Back to top

ben74

Alliance (s1): LRL
Alliance (s2): Gaule
Alliance (s3): LTT
Alliance (s4): Dae

PostPosted: 19/01/2011, 22:28    Post subject: Bug connu: Serveur 3: 2 joueurs sur la même case dans la carte

Reply with quote

ouais...et sa arrange pas ceux qui s'étaient inscrits + ou moin en meme temp pour etre proche...

Back to top

Amrac
Administrateur

PostPosted: 19/01/2011, 22:58    Post subject: Bug connu: Serveur 3: 2 joueurs sur la même case dans la carte

Reply with quote

L'ordre d'inscription est conservé.

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:20    Post subject: Bug connu: Serveur 3: 2 joueurs sur la même case dans la carte

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation