Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Liens de parrainage S3

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Reese
Guest

PostPosted: 20/01/2011, 11:23    Post subject: Liens de parrainage S3

Reply with quote

Bonjour, les liens de parrainage sur le s3... Gros débat sur le forum, ils ne devaient pas être présent et cela contentais l'immense majorité des joueurs, malheureusement ils ont été mis en place, pourquoi pas c'est à celui qui donnera le plus son lien...
Le soucis certains monte énormément en tdc surement grace à ce moyen, mais ces liens déconne chez d'autres, je l'ai donner à plusieurs amis IRL qui n'ont jamais joué à fourmizzz et le lien n'a marché qu'une fois...
Le parrainage déséquilibrais déjà beaucoup mais si en plus il ne marche correctement que pour certaines personne...
Je sais que je ne suis pas le seul j'en ai vu beaucoup se plaindre sur CG de se problème.

Back to top

Publicité

PostPosted: 20/01/2011, 11:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

jiraya

PostPosted: 20/01/2011, 16:52    Post subject: Liens de parrainage S3

Reply with quote

Y'en a qui sont jamais contents.. Rolling Eyes

Back to top

Reese
Guest

PostPosted: 20/01/2011, 17:05    Post subject: Liens de parrainage S3

Reply with quote

Si tu es sur le s3 tu dois faire partie de ceux chez qui les liens ont bien marché Smile.
Après si tu as trouvé comment c'est limité ca serait simpa pour les autres de le dire. Histoire de réequilibré..

Back to top

jiraya

PostPosted: 20/01/2011, 17:23    Post subject: Liens de parrainage S3

Reply with quote

Que je sache, il n'y a aucun problème de liens. Faut juste arrêter de vouloir en abuser! Car je pense que si ce n'ètait pas ton intention, tu ne t'en plaindrais pas autant en ayant vu que ça marche pas. Oui, je dois faire parti de tous ceux pour qui ça a bien marché, car quand on regarde le classement , sur les 3 premières pages on dirait que tous ont réussi. Okay
Tu crois que quand j'ai vu certains à 150-200cm² alors que j'ètais à 50 cm², je me suis pas posé de questions et n'ai pas voulu raler ? mais bon .. je suis pas modo pour dire quoi faire Wink

Back to top

Reese
Guest

PostPosted: 20/01/2011, 17:39    Post subject: Liens de parrainage S3

Reply with quote

Voila, "que tu sache", ce que je vois c'est que certains était à 700cm² de tdc hier soir. Alors admetonns 2 parrainage : 150cm² echange contre du c+ 200cm² (au pif) reste encore 350cm² pour arriver à 700 ca m'etonnerai beaucoup que des les premieres 12h quelqu'uns soit capable de ca Smile.
Donc ils n'ont pas du avoir trop de limite. Moi sur 5 fois le liens envoyés ca n'a marché que 2fois. Et oui le système est mis en place autant en profiter.
Après c'est vrai je suis bête de gueuler que ca marche chez les autres et pas chez moi...
Donc si on est dans le même cas plutot que de s'embrouiller betement essayons de trouver une solution ou d'attendre les modos.

Back to top

jiraya

PostPosted: 20/01/2011, 17:53    Post subject: Liens de parrainage S3

Reply with quote

Je m'embrouille pas du tout avec toi, à moins que tu croives que c'est le cas.
J'essaye juste de te dire que tout le monde est au même niveau, s'ils ont réussi, c'est qu'il y a un moyen(légal) mis en place par les admins, et que quoiqu'il arrive, ils ne changeront rien, simplement pour te(nous satisfaire); tout étant mis en place équitablement avant le lancement(à mon avis). Wink

Back to top

Reese
Guest

PostPosted: 20/01/2011, 17:59    Post subject: Liens de parrainage S3

Reply with quote

Ah oui je ne demande pas de remise à zéro des comptes ou chose du genre, juste d'avoir une explication du pourquoi le lien ne marche qu'une fois de temps en temps :s.

Back to top

Lapinou

PostPosted: 20/01/2011, 18:08    Post subject: Liens de parrainage S3

Reply with quote

En effet, les liens ne marche pas toujours, car sur plus de 15-20 personnes qui ont du cliquer j'ai reçu quand même 400cm²

Aprés je comprends le problème de fond et, Oui, je le sais, j'abuse un peu... Bannir Bannir Bannir mais le système le permet donc j'en profite, je mets le liens sur un forum assez visité, sur d'autres jeux, j'envoie aussi à mes amis que je croise sur les réseaux sociaux, et je gagne de l'avance.

d'autres sont plus doués à ce que je vois et d'autres moins, mais tout le monde tente de gagner de l'avance même si ça ne changera pas grand chose dans 1 mois Mr. Green

Back to top

Alexei

Alliance (s1): FP
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 20/01/2011, 18:12    Post subject: Liens de parrainage S3

Reply with quote

Pour éviter les memes choses que sur le serveur 2 lors de son ouverture.

Lors de l'ouverture du serveur 2, il n'y avait pas de limite du parrainage. Quelques un ont commencé les premières heures du serveur avec + 1k cm²

Le lien marche suivant l'ancienneté du compte (pour le début). Plus votre compte est vieux, plus votre lien fonctionnera.

Je vous conseil de partager le lien un peu partout dans les heures et jours qui suivent Wink

Back to top

jiraya

PostPosted: 20/01/2011, 18:21    Post subject: Liens de parrainage S3

Reply with quote

Okay

Back to top

Reese
Guest

PostPosted: 20/01/2011, 18:27    Post subject: Liens de parrainage S3

Reply with quote

Merci pour les explications alexei Smile.

Back to top

preem
Administrateur

PostPosted: 21/01/2011, 11:27    Post subject: Liens de parrainage S3

Reply with quote

On voulait un système qui permette de récompenser ceux qui aide le jeu en ramenant du monde (ce qui est très important, surtout au début du serveur) tout en élimant ce qui en abuse. Donc, comme la dit Alexei, plus vous jouez depuis longtemps, plus vous pourrez valider de parrainage.

Back to top

Matthib666

Alliance (s2): E-PHX

PostPosted: 21/01/2011, 12:33    Post subject: Liens de parrainage S3

Reply with quote

Bien joué, vous avez su trouver la bonne solution Okay

Back to top

CiZoR

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): SITH

PostPosted: 21/01/2011, 15:07    Post subject: Liens de parrainage S3

Reply with quote

ça veut dire que plus on est ancien, déjà que par rapport au nouveau on a un avantage vu qu'on sait très bien jouer, en plus on a plus de tdc pour se devellopper?
j'aurais préféré un parrainage limité, genre 3 par jour. et pour tout le monde.

Back to top

gloglo

Alliance (s2): PDT
Alliance (s3): ESM

PostPosted: 21/01/2011, 15:30    Post subject: Liens de parrainage S3

Reply with quote

Alors, oui mais non, pour 2 raisons.

D'une part, pour récompenser il y avait bien mieux : offrir du C+. On a fait des propositions déjà.
Ensuite, les 50 cm² en bonus, mais contrôlé selon l'ancienneté...  Éventuellement, mais ça devrait être davantage limité ; genre 1 parrainage le 1er jour, 1 pour les 2 jours suivants, 1 pour les 3 jours après, etc... Bref, très peu au final. Au bout d'un moment, les +50 cm² on s'en fout après quelques semaines ; mais la promesse d'un +10% de ressources, c'est colossal.

Mais le gros souci avec cette soluce, c'est qu'elle ne marche pas.
La preuve : un membre dont je tairai le nom m'a conseillé de passer par un forum de jeu hyperactif où mettre mon lien. Lui, il l'a fait ; dans l'heure qui a suivi il est monté de plusieurs centaines de cm².
J'ai donc fait de même après hésitation, mais sur plusieurs forums. 15h après, je n'ai pas progressé du moindre cm² (hormis mes chasses). Et j'ai vérifié : je me suis pas gouré sur le lien.
Alors, je veux bien qu'il ait eu + de bol que moi, mais dans ces proportions j'y crois pas.
Et c'est la preuve que la limite de 1 parrainage au début peut être en fait une limite de 0 pour certains. Tandis qu'elle est à au moins 8 pour d'autres (Lapinou => +400).
Et ça ne vient pas de l'ancienneté, on a la même à quelques minutes près.

Après, le débat qui consiste à dire que, si on est contre le principe des parrainages, alors faut pas l'utiliser ; sauf que si on l'utilise pas, ben, on se fait largement dépasser par tous les autres qui en ont sué et abusé.
=> Donc on n'a pas le choix.
Finalement le début dépend de 3 choses :
- une bonne technique / organisation
- un bon geekage (se connecter de nuit comme de jour à n'importe quelle heure)
- et les liens de parrainages qui ont au moins autant d'importance en définitive. Ca me parait royalement disproportionné. Et on est obligé d'en passer par là si on veut avoir une chance.

Je ne poste pas ici parce que je veux faire mon jaloux. Mais uniquement pour dire que, d'une part le choix pour l'apport du parraniage me parait pas le bon (mais ça, on l'avait déjà tous dit depuis quelques semaines) ; et qu'en plus, pour une raison qui nous échappe encore, ça ne fonctionne pas de façon identique pour tout le monde.
On peut donc ajouter un 4ème élément au démarrage : le bol que l'on va avoir avec l'efficacité de ses liens de parrainages.
Éternel pourfendeur de Trolls

Back to top

Visit poster’s website

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:13    Post subject: Liens de parrainage S3

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation