Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Liens qui fonctionne QUAND MEME avec les gens déjà inscrits

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Chameleon

PostPosted: 20/01/2011, 20:02    Post subject: Liens qui fonctionne QUAND MEME avec les gens déjà inscrits

Reply with quote

Bonjour à tous
J'étais aussi persuadé que les gens déjà inscrits ne faisaient gagner aucun cm², c'est d'ailleurs un mp que j'envoyais régulièrement à tous les noobs qui en postaients des dizaines (ça marche beaucoup mieux que de l'écrire en size 9 sur le cg, essayez pédagogie ahaha)
Seulement voilà, tout à l'heure un membre m'a répondu que ça marchait parfaitement bien pour lui.
A la suite d'une petite discussion il m'a fait remarquer que son tdc avait doublé Shocked

C'est bien possible qu'il me mente affreusement mais je le crois sur parole, il continue de remettre régulièrement des liens sur le CG et d'inciter les autres à faire comme lui

J'espère qu'il m'a menti, ou que ce bug est un cas isolé.
Imaginez si tout le monde fais comme ça, le bazar (bon, le mettre sur le forum, c'était pas discret Mr. Green )

Back to top

Publicité

PostPosted: 20/01/2011, 20:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Soli

Alliance (s1): DR
Alliance (s2): U
Alliance (s3): sans alliance fixe

PostPosted: 21/01/2011, 16:47    Post subject: Liens qui fonctionne QUAND MEME avec les gens déjà inscrits

Reply with quote

a mon avis il a collé des liens partout (sur fourmizzz et en dehors)

Back to top

wilfried46

Alliance (s1): wilfried46 ZOO
Alliance (s2): harry_potter FOUS
Alliance (s3): mort pour fourmizz
Alliance (s4): mort pour fourmizzz

PostPosted: 21/01/2011, 16:51    Post subject: Liens qui fonctionne QUAND MEME avec les gens déjà inscrits

Reply with quote

je suis de l'avis de soli, le parrainage n'est possible que par des personnes ne jouant pas (encore) à fourmizzz.

Sur fourmizz depuis
Quote:
26-10 02:49:00 Amrac(TTT): 06-09-07 00:48:38

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 21/01/2011, 17:37    Post subject: Liens qui fonctionne QUAND MEME avec les gens déjà inscrits

Reply with quote

A vérifier : Le parrainage n'est possible que par des personnes ne jouant pas sur le même serveur.

Donc si un joueur S2 clique sur un lien S3 posté sur le CG du S2, et s'il n'a pas lui même un compte S3, le joueur du S3 gagnera des cm.

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

Chameleon

PostPosted: 21/01/2011, 18:51    Post subject: Liens qui fonctionne QUAND MEME avec les gens déjà inscrits

Reply with quote

Ouais, je pense que l'un de vous a raison ^^ tant mieux

Back to top

rom1.lafontaine

Alliance (s1): ...
Alliance (s2): Nawak
Alliance (s3): ...

PostPosted: 21/01/2011, 19:44    Post subject: Liens qui fonctionne QUAND MEME avec les gens déjà inscrits

Reply with quote

Des membres du s3 postent allègrement des liens de parrainage sur le même serveur et ce en disant que ça marche parfaitement.
Certains ont eu tout leur TDC de cette manière. o0

Back to top

Chameleon

PostPosted: 22/01/2011, 01:45    Post subject: Liens qui fonctionne QUAND MEME avec les gens déjà inscrits

Reply with quote

extrait du chat :
22-01 00:44:52 U: quand une personne INSCRITE clique dessus pour la PREMIERE fois
22-01 00:44:34 U: oui
22-01 00:43:26 K: U tes liens tapportent toujours 50???

c'est peut-être qu'une rumeur mais que certains y croient autant m'inquiète un peu

Back to top

rom1.lafontaine

Alliance (s1): ...
Alliance (s2): Nawak
Alliance (s3): ...

PostPosted: 22/01/2011, 02:52    Post subject: Liens qui fonctionne QUAND MEME avec les gens déjà inscrits

Reply with quote

En gros ça marche, mais une fois par joueur.

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:32    Post subject: Liens qui fonctionne QUAND MEME avec les gens déjà inscrits

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation