Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Supression de compte sur le S2
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

nat38
Guest

PostPosted: 17/07/2011, 12:45    Post subject: Supression de compte sur le S2

Reply with quote

Disparition de Freudon.
S1 , S2 , S3. Mais on ne sait pas si c'est un delete ou bug.

Back to top

Publicité

PostPosted: 17/07/2011, 12:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Matheod

Alliance (s2): LFM

PostPosted: 17/07/2011, 15:10    Post subject: Supression de compte sur le S2

Reply with quote

Y en a marre là d'attendre sans aucune explication, j'ai été poli jusqu'à là mais on a l'impression d'être pris pour des blaireaux...

Ça vous fait quoi les admins de répondre? Vous avez peur de dire, "oups on ne sait pas faire"
Pour virer les gens il y a toujours de l'activité mais pour le service après vente, il n'y a plus personne.

Nous faisons tous grève à partir de maintenant de compte +! perdu 60€ ici depuis février et aucun respect que nous sommes en droit d'attendre.

Le minimum c'est de parler sur le problème qu'on vous pose!

Un joueur en colère!

Back to top

Rustica

Alliance (s1): -
Alliance (s2): Rustica - OST
Alliance (s3): Killer-Ethyl - ALCOL
Alliance (s4): pas s4 / sw : Maglor

PostPosted: 18/07/2011, 07:12    Post subject: Supression de compte sur le S2

Reply with quote

+1

Back to top

Pepeto123

Alliance (s1): [Inconnue]
Alliance (s2): [Inconnue]
Alliance (s3): GM

PostPosted: 18/07/2011, 11:34    Post subject: Supression de compte sur le S2

Reply with quote

bonjour

et bah .. que dire.. les administrateurs travaillent surement pour réglé votre soucis "d'après le modérateur spirou... "

Personnellement je vous conseil d'arrêter de poster et envoyer 1 seul message à un admin "Amrac ? Mononko ? Preem ? " choisissez un et envoyer un MP en expliquant tout votre soucis puis surveiller votre langage car parler de la façon que X parle "il se reconnait" ce n'est pas polis du tout je trouve même si je le comprend.. ,  essayez surtout de donnée l'adresse URL de se sujet pour que les administrateurs viens le voir  enfin bon ,

bonne journée

Pepeto

Back to top

Visit poster’s website

letraqueur2

Alliance (s1): FLE
Alliance (s2): Ost
Alliance (s3): GM

PostPosted: 18/07/2011, 12:58    Post subject: Supression de compte sur le S2

Reply with quote

Merci de tes conseils avisés ...

Mais sache que cela a déjà été fait depuis 3 jours et qu'ils n'ont même pas encore lu les messages ^^

Donc, de nos jours, on ne respecte plus la vie ...

Back to top

Brips

Alliance (s2): ARB

PostPosted: 18/07/2011, 18:16    Post subject: Supression de compte sur le S2

Reply with quote

Quote:
car parler de la façon que X parle "il se reconnait"

Ce n'est pas très poli non plus de désigner une personne par un X M'enfin bref

et en ce qui concerne la politesse, le manque d'information de la part des administrateurs (je ne parle pas des modos qui n'ont pas le pouvoir de rendre le compte et qui essaye tant bien que mal de faire patienter jusqu'au retour des admins)... Ce manque d'information, et surtout que rien n'a été fait depuis plus d'une semaine, ce manque la ... est plus qu'une impolitesse je pense.

Surtout que derrière tout ça, lesdit "administrateurs" du site gagne de l'argent, et vont utiliser cet argent dépensé dans le jeu pour leur besoin personnel, leur vacances etc... Alors bon elle est ou la politesse ici ? Quand un service est "vendu" on est en droit d'attendre ledit service non ? ou alors ça devient vraiment n'importe quoi ... mais bon ...

personnellement j'aurais été plus qu'impoli à la place de letraqueur, je trouve qu'il fait déjà preuve d'une très grande patience

C'est comme si on vous disait au SAV d'une grande société ... "euh s'il vous plait, vous pourriez arrêter de vous plaindre que nos produits ne fonctionne pas ? ça nous fait une mauvaise pub" ... Je dirais que c'est juste comique ... Mais c'est exactement la même chose pour letraqueur...

Back to top

BistOofleX

Alliance (s1): S1 SA // W1 NOW
Alliance (s2): -I-
Alliance (s3): DTC Shamiz
Alliance (s4): ConardWC

PostPosted: 18/07/2011, 18:41    Post subject: Supression de compte sur le S2

Reply with quote

En même temps le paiement du C+ est un don et non une obligations donc jvois pas le rapport avec un SAV, du fait déjà que l'échange peut être inversé en utilisant des ressources pour ne pas payé     (technique des Raccro) 

Je croit même qu'Amrac c'est payé une R8 avec le C+ ^^ 

Si parmis vous, vous etes des geek ne sachant pas se passé de fzzz un peu de temps bah tant pis.. je pense qu' Amrac et Preem doivent faire ce qu'il faut.. jpense qu'ils ont une vie eux aussi. 

Last edited by BistOofleX on 18/07/2011, 19:50; edited 2 times in total

Back to top

Brips

PostPosted: 18/07/2011, 18:56    Post subject: Supression de compte sur le S2

Reply with quote

l'échange peut être inversé ?! ha oui, tu gagnes de l'argent avec le site toi ? 
et je vois pas le rapport avec le fait d'être un geek ou pas, tu es complétement hors propos
et Je n'ai jamais condamné les admins d'avoir une vie, je condamne le manque de communication, et la façon dont c'est géré. S'ils sont en vacances, et bien qu'ils l'annoncent avant, et nous prendrons notre mal en patience, mais faire jouer la montre ...

BistOo c'est pas toi qui râlait encore récemment sur les bannissements que tu prenais sur le CG ? et c'est nous "les geeks" mdr
je vois le nombre de messages BistOo : 575 messages / Brips 4 messages excellent

Back to top

BistOofleX

PostPosted: 18/07/2011, 19:55    Post subject: Supression de compte sur le S2

Reply with quote

"l'échange peut être inversé en utilisant des ressources pour ne pas payé " << Faut lire mon pote  Smile

Tu Condamne pas ok, mais Spirou "( the best modo"   *tousse* ^^) vous a dis de patienter donc ça sert a rien de vous affolez 
J'a ralé qu'une fois pour avoir dit "putain"   

Moi je suis un geek, et j'assume contrairement a certain.. ^^ je ne me cache pas

Quand a ta comparaison de message.. j'ai pas 1 compte fofo pour chacun de mes pseudos.. Et je viens pas participé au forum que quand y a un soucis ^^ 

Back to top

Rustica

Alliance (s1): -
Alliance (s2): Rustica - OST
Alliance (s3): Killer-Ethyl - ALCOL
Alliance (s4): pas s4 / sw : Maglor

PostPosted: 18/07/2011, 20:37    Post subject: Supression de compte sur le S2

Reply with quote

rhâââ lovely : bistoo fait son troll !! mouarfff !!!

euh bistoo : le feu fait fondre l'acier, l'acier peut barrer l'eau et l'eau éteint le feu

Back to top

BistOofleX

PostPosted: 18/07/2011, 21:38    Post subject: Supression de compte sur le S2

Reply with quote

Back to top

Brips

PostPosted: 19/07/2011, 10:03    Post subject: Supression de compte sur le S2

Reply with quote

Mince, je savais bien que j'aurais du regarder les pokemons 

Back to top

preem
Administrateur

PostPosted: 19/07/2011, 10:54    Post subject: Supression de compte sur le S2

Reply with quote

Je suis fort occupé en ce moment, ce qui explique que je n'ai pas répondu de suite sur le forum. Surtout que c'est quelque chose d'assez compliqué donc il me fallait du temps pour ça.

J'ai relancé le compte de letraqueur, donc ça c'est reglé normalement.
Par contre, je n'avais pas assez d'info sur plugin qui s'est aussi fait supprimer son compte. En particulier, il me faudrait son id, et ses position sur la carte, et son mail. 

Si on m'envoie ça, je devrais pouvoir relancer son compte aussi.

Back to top

IpsoFacto

Alliance (s1): C.K
Alliance (s2): LFDAC

PostPosted: 19/07/2011, 11:29    Post subject: Supression de compte sur le S2

Reply with quote

letraqueur

Fourmilière 0
Technologie 0
Terrain de Chasse 24 000 000

cherchez l'erreur.... vous n'avez pas de sauvegarde ou autre avec les données du joueur?

Il fallait bien que je les suive, puisque j'étais leur Cheffe...
(\__/)
(o.o )
(> < )

Back to top

Brips

PostPosted: 19/07/2011, 11:40    Post subject: Supression de compte sur le S2

Reply with quote

Merci preem !
Effectivement, il doit y avoir des sauvegardes, ne serait-ce que la BDD publique contient les informations de techno et fourmilière, mais pas dans le détail par contre.

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:29    Post subject: Supression de compte sur le S2

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation