Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Les pertes suite au bug du Week end du 9 Octobre
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

titi3194

Alliance (s1): S9
Alliance (s2): Ø
Alliance (s3): Ø

PostPosted: 11/11/2011, 16:05    Post subject: Les pertes suite au bug du Week end du 9 Octobre

Reply with quote

une seule solution restante,
Fourmizzz etant devenue une entreprise avec pour seul but l'argent et non la satisfaction des clients,
je vous propose s1,s2,s3 et w1 reunnis de cesser les achats de compte +.
Si plus d argent alors faillite c est bien connus ^^(y a qu a voir la grece )
Deux solutions s offriront a eux :
1°-Stopper fourmizzz.
2°-réparer le bug et rendre les armées

Maintenant le message devra tout simplement etre passer dans chaque alliance et si tout le monde s y tient, sa marchera Wink

Back to top

Publicité

PostPosted: 11/11/2011, 16:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

draian

PostPosted: 11/11/2011, 21:26    Post subject: Les pertes suite au bug du Week end du 9 Octobre

Reply with quote

heu je dirait qu'il fermerons fourmizz
arrivé a ce niveau la tu as plus qu'a arreter de jouer

non pas que je suis avec ou pas les admins mais faut etre logique

par contre rien ne mleurs coute de venir dire ce qu'ils feront ou ne feront pas

Back to top

Hongrois

Alliance (s1): CDF

PostPosted: 12/11/2011, 15:51    Post subject: Les pertes suite au bug du Week end du 9 Octobre

Reply with quote

Je rappel que les joueurs ne demandent pas forcement un remboursement.

Soit l'administration veux pas se faire chier a trouver se bug et rembourse sans broncher toute les armées à chaque fois qu'il apparait.

Soit il répare ce bug (le déclare officiellement) et là on aura déjà plus de facilité a faire le deuil des armées perdues en savant que ça ne se reproduira plus.

Back to top

cal_be

PostPosted: 12/11/2011, 20:48    Post subject: Les pertes suite au bug du Week end du 9 Octobre

Reply with quote

Riblibli wrote:
Si je lis bien le topic que tu as su si brillamment retrouver, c'est du a une erreur d'amrac la perte d'armée par RC. Il est donc logique qu'Amrac corrige le tir....

C'est vraiment chercher des poux sur la tête d'un chauve.... vraiment....

EDIT : A la base, ce topic est ici pour répertorier les armées perdues.... demain je fais le ménage et enlève tout ce qui ne s'y rapporte pas...
Erreur d'Amrac ou bug, cela est exactement la même chose.

Back to top

Amrac
Administrateur

PostPosted: 14/11/2011, 17:10    Post subject: Les pertes suite au bug du Week end du 9 Octobre

Reply with quote

Comme précisé dans les règles, il n'y a pas de retour d'armée en cas de bug.

Le bug est réparé, comme je l'ai dis sur un autre sujet, les scripts on étaient amélioré pour procéder à un entretient régulier, strict et s'adaptant aux besoins de chaque machine pour ne plus avoir ce bug. Ce problème est corrigé, et de nombreux indicateur sont en place pour prévenir l'apparition de bugs. Les serveurs effectuent toutes les nuits des taches d'optimisations de la base de données et je vérifie régulièrement leur état.

Cependant, je ne restaure pas les armées. Si c'était réalisable en un claquement de doigt, je le ferais avec plaisir. Mais en pratique, il est impossible de rendre les armées aux joueurs, autant pour des raisons techniques que pour les raleries et jalousies qui suivent.

J'ai déjà pas mal réfléchi à des façons de rendre des armées, j'ai même déjà fait des scripts de retour d'armée, des scripts qui vérifie que le calcul d'une attaque c'est terminé à fond. Comme le dit valeriane, j'ai déjà essayé de rendre des armées à des joueurs, mais quelque soit la technique, ça a toujours était pire.
Je sais que Fourmizzz est loin d'être parfait, mais j'y chasse toujours les bugs.

Back to top

Hongrois

PostPosted: 14/11/2011, 17:14    Post subject: Les pertes suite au bug du Week end du 9 Octobre

Reply with quote

Si au moins le bug supprimés les joueurs n'auront qui l'ont eu pourront reconstruire et retourner chasser sans crainte que celui ci ne fasse une nouvelle fois des siennes.

Pour ma part amrac agit tant que ça continuera ainsi on ne me verra plus dire qu'il dort sous les cocotiers .

Back to top

formillyon

PostPosted: 14/11/2011, 17:50    Post subject: Les pertes suite au bug du Week end du 9 Octobre

Reply with quote

Soit il répare ce bug (le déclare officiellement) et là on aura déjà plus de facilité a faire le deuil des armées perdues en savant que ça ne se reproduira plus.

Jusqu'à la prochaine fois .

.. au vu des réponses et de la réponse !

j'annonce que le bug des 30 € par an a été éliminé par la même occasion ...

il était du a une volonté mal placée de ma part de soutenir le jeu par un clic sur une option nommée paypal !

Un processus local a été mis en place en correctif de ce bug !

la page bien qu'encore accessible ne sera plus visitée.

Back to top

Léanne

Alliance (s1): Ck
Alliance (s3): Ganja
Alliance (s4): GDN

PostPosted: 14/11/2011, 19:05    Post subject: Les pertes suite au bug du Week end du 9 Octobre

Reply with quote

C'est quand même dingue d'être autant de mauvaise fois, Fourmillyon.
Relis le post d'Amrac !!

L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective. ;p

Back to top

silas88

Alliance (s2): FOUS
Alliance (s4): RnC

PostPosted: 14/11/2011, 19:13    Post subject: Les pertes suite au bug du Week end du 9 Octobre

Reply with quote

les scripts on étaient amélioré >>>> les scripts ont été améliorés

OMG je suis choqué de la part d'un admin

bref le msg est sans ambiguïté beaucoup de joueur nous quitterons

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Back to top

Riblibli

PostPosted: 14/11/2011, 20:20    Post subject: Les pertes suite au bug du Week end du 9 Octobre

Reply with quote

beaucoup de joueur nous quitteront

Formillyon, libre à toi de ne plus acheter de compte plus.. libre à toi également de partir de fourmizzz si tu n'es pas satisfait.... il est assez de ces commentaires acerbes déversés gratuitement!!!!

Vous polémiquez tous pour avoir une réponse admin, cette réponse vous est faite et vous râlez.... cherchez l'erreur...

Back to top

Flash01

PostPosted: 14/11/2011, 22:21    Post subject: Les pertes suite au bug du Week end du 9 Octobre

Reply with quote

bien fait pour les pacos qui n'utilise pas leurs armées sa doit vous faire bien mal et dommage pour les guerriers qui ont perdu leurs armées 

Back to top

Hongrois

PostPosted: 14/11/2011, 22:23    Post subject: Les pertes suite au bug du Week end du 9 Octobre

Reply with quote

Flash01 wrote:

bien fait pour les pacos qui n'utilise pas leurs armées sa doit vous faire bien mal et dommage pour les guerriers qui ont perdu leurs armées 
Quelle intelligence Wink. Pacifiste ou guerrier ça à peu d'importance et ça fait les même dégâts Amrac a dit qu'il avait corrigé le bug sujet clos l'administration a fait son travail Wink

Back to top

Flash01

PostPosted: 14/11/2011, 22:31    Post subject: Les pertes suite au bug du Week end du 9 Octobre

Reply with quote

bah oui je pense se que je veux ...

Back to top

valeriane

Alliance (s2): AD2(secco-chem) stop Fmzz

PostPosted: 14/11/2011, 23:01    Post subject: Les pertes suite au bug du Week end du 9 Octobre

Reply with quote

Merci Amrac d'avoir enfin donné une réponse aux joueurs On a jamais demandé à ce que fourmizzz soit parfait car il restera toujours les aléas de programmation .... Néanmoins il était temps que tu te penches sur des bugs signalés de longue date et qui malheureusement ont des conséquences irréversibles pour certains joueurs car les pertes sont énormes ... Bon courage pour les bugs prochains (en souhaitant qu'il se raréfient )

@ flash : Dis toi que les "pacos" que tu pointes du doigt n'ont pas été les plus à plaindre .... beaucoup d'alliances guerrières ont perdu gros également donc là tu es complètement Hors-sujet ....
24-04 23:07:10 ElSeignorSkyso: valeriane , ça fait une trotte que je la connais , elle n'a jamais eu sa langue dans la poche mais n'a jamais manqué de respect !

Back to top

Visit poster’s website

wilfried46

Alliance (s1): wilfried46 ZOO
Alliance (s2): harry_potter FOUS
Alliance (s3): mort pour fourmizz
Alliance (s4): mort pour fourmizzz

PostPosted: 15/11/2011, 21:47    Post subject: Les pertes suite au bug du Week end du 9 Octobre

Reply with quote

voila la reponse tant attendue, afin que ce topic ne dérive ( comme souvent) je le locke.

Comme le dit amrac plus haut:

Amrac wrote:

Comme précisé dans les règles, il n'y a pas de retour d'armée en cas de bug.

Sur fourmizz depuis
Quote:
26-10 02:49:00 Amrac(TTT): 06-09-07 00:48:38

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:56    Post subject: Les pertes suite au bug du Week end du 9 Octobre

Back to top

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation