Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
un skin fourmizzz sur mesure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

totalegori

MessagePosté le: 21/10/2011, 21:43    Sujet du message: un skin fourmizzz sur mesure

Répondre en citant

si vous desirez profiter de cette possibillitée consulter mon petit tuto ici ===> http://fourmizzz.cforum.info/t8664-tuto-stylish-pour-les-skins-de-fourmizzz…

certain style y sont offert gratuitement

sinon  je propose mes services a ceux qui le souhaite afin de donner a leur interface l aspect d un fourmizzz sur mesure suivant leurs gout

bien évidement manquant cruellement de temps , je propose ce service moyennant du matos
que ce soit un skin pour une alliance entière ou seulement un joueur

quelques exemples ...

il m est aussi possible d insérer le nom de votre alliance dans l image , image qui peut etre fix ou animée , les menue sont eux aussi modifiable suivant vos envies  ...

seul bémol je ne m autorise pas à enlevée  l encart publicitaire du site sans compte plus pour ne pas nuire aux recettes du jeu =)

contacter moi IG sur le S2 uniquement pseudo : totalgore

Dernière édition par totalegori le 26/10/2011, 17:23; édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: 21/10/2011, 21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

stevenbreak

Alliance (s1): PAT
Alliance (s2): SPLIF
Alliance (s3): DUFF

MessagePosté le: 21/10/2011, 22:02    Sujet du message: un skin fourmizzz sur mesure

Répondre en citant

tres bonne initiativeeeee

Longue vie au CATCH

totalegori

MessagePosté le: 22/10/2011, 02:39    Sujet du message: un skin fourmizzz sur mesure

Répondre en citant

merci steven 

aller une autre pour les petits yeux rouge

totalegori

MessagePosté le: 22/10/2011, 17:07    Sujet du message: un skin fourmizzz sur mesure

Répondre en citant

mon petit dernier l effet matrix en GIF animée
bon la l annimation ont la vois pas c est une capture d ecran , mais ca bouge vraiment a la matrix

je propose également mes services aux admins du site pour la conception de CSS temporaire pour les fêtes de Halloween , noël , pâque , st Valentin , 14 juillet
etc etc ...

que ce soit pour le forum ou le jeu fourmizzz
me contacter aux besoins ici ou sur le S2 pseudo : totalgore

BistOofleX

Alliance (s1): S1 SA // W1 NOW
Alliance (s2): -I-
Alliance (s3): DTC Shamiz
Alliance (s4): ConardWC

MessagePosté le: 22/10/2011, 19:28    Sujet du message: un skin fourmizzz sur mesure

Répondre en citant

j'en veux un avec la tronche de steven 

totalegori

MessagePosté le: 22/10/2011, 21:23    Sujet du message: un skin fourmizzz sur mesure

Répondre en citant

magneto serge !!!

Soli

Alliance (s1): DR
Alliance (s2): U
Alliance (s3): sans alliance fixe

MessagePosté le: 23/10/2011, 14:03    Sujet du message: un skin fourmizzz sur mesure

Répondre en citant

c'est toi, moi ou la vidéo qui rame total?

sinon, joli Wink

totalegori

MessagePosté le: 23/10/2011, 15:02    Sujet du message: un skin fourmizzz sur mesure

Répondre en citant

j avoue je rame et en plus je film a 5 images / secondes donc il en manque encore pas mal pour ton regard d aigle

oups mais pourquoi j ai dit ca moi

benjdu41

Alliance (s1): -LNT-
Alliance (s2): LFDDE

MessagePosté le: 23/10/2011, 15:45    Sujet du message: un skin fourmizzz sur mesure

Répondre en citant

c'est quoi les modifs détaillées du matrix apart le gif , il y a des couleurs changeantes ?

sulivan

MessagePosté le: 23/10/2011, 18:31    Sujet du message: un skin fourmizzz sur mesure

Répondre en citant

Ouille les yeux !

Pas de fond animé pour moi en tt cas^^

totalegori

MessagePosté le: 24/10/2011, 02:05    Sujet du message: un skin fourmizzz sur mesure

Répondre en citant

et celui la non ?

benjdu41

MessagePosté le: 24/10/2011, 17:39    Sujet du message: un skin fourmizzz sur mesure

Répondre en citant

Blue eye v2 :

il a en + les menus bleus et un rond puzzle transparent au milieu .

Pour l'avoir mp total , envoyez lui les matos et quandelle me dit envoie a chose , je l'envoie (le flou n'est pas sans le style , c'est juste pour pas qu'on voit qui parle ou combien j'ai de   . On voit quand meme car je l'ai fait avec paint ( sélection : Foncir , éclaircir  Foncir , éclaircir Foncir , éclaircir Foncir , éclaircir Foncir , éclaircir Foncir , éclaircir Foncir , éclaircir Foncir , éclaircir Foncir , éclaircir Foncir , éclaircir Foncir , éclaircir Foncir , éclaircir Foncir , éclaircir Foncir , éclaircir Foncir , éclaircir Foncir , éclaircir Foncir , éclaircir Foncir , éclaircir Foncir , éclaircir Foncir , éclaircir Foncir , éclaircir Foncir , éclaircir Foncir , éclaircir Foncir , éclaircir Foncir , éclaircir Foncir , éclaircir etc  ) et a force on a du flou)

KsperPhoenix

Alliance (s1): Une souris verte...
Alliance (s2): ... c'est pas jaune !
Alliance (s3): ADFR

MessagePosté le: 24/10/2011, 17:50    Sujet du message: un skin fourmizzz sur mesure

Répondre en citant

Stp, tu peux le mettre encore plus grand ? parce que j'ai oublié mes lunettes chez moi...

benjdu41

MessagePosté le: 24/10/2011, 18:08    Sujet du message: un skin fourmizzz sur mesure

Répondre en citant

non , c'est un screen taille réelle , déja j'ai un grand écran , je ne fais pas de zoom .

totalegori

MessagePosté le: 24/10/2011, 18:45    Sujet du message: un skin fourmizzz sur mesure

Répondre en citant

faut selectionner ecrant 15 pouces quand tu upload ton image benjdu41

ps , j attend toujours mon matos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34    Sujet du message: un skin fourmizzz sur mesure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation