Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
un skin fourmizzz sur mesure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): FOUS
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 11/11/2011, 01:36    Sujet du message: un skin fourmizzz sur mesure

Répondre en citant

merci beaucoup Smile

faut que je repasse sous windows pour retravailler cette image (http://s1.fourmizzz.fr/images/design5/jauge.png) pour viré le cadre qui fait tache et apres il devrais etre presque fini Smile

edit : ça promet d'etre un beau "merdier" parcontre .... >_<

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Dernière édition par silas88 le 11/11/2011, 02:09; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 11/11/2011, 01:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

totalegori

MessagePosté le: 11/11/2011, 01:38    Sujet du message: un skin fourmizzz sur mesure

Répondre en citant

trop bon ton skin silas88 

je vient de le charger tres bon rendue du tres  beau travail =)

simon pour rebondir sur le post de preem

Citation:

Je suis en train de faire un système pour que les joueurs puissent choisir directement dans le jeu quel décor ils souhaitent mettre. 
Je pense que je vais faire quelque chose de complètement personnalisable, avec un champ où rentrer l'url d'une image.
En plus, je vais proposer qq thèmes directement pour l'exemple, et pour ceux qui veulent un truc rapide. Après il y aura peut être aussi des sites qui en proposeront.

si ça vous dis, je peux mettre certain de vos themes dans le jeu. Pour cela, il faut poster les 2 images (droite et gauche) dans le sujet du forum . Il faut que le thème ne soit pas orienté sur un thème "privé", genre celui medal of honor. Aussi, il faut que le thème soit de la même taille que celui actuel :
gauche : 610*896
droite : 315*896

je tien a le remercier pour ce geste , qui propose aux plus grand nombre de joueur de pouvoir customiser leurs interface de jeu
c est a ce  titre que j ai ouvert un post sur le forum ici ==> http://fourmizzz.cforum.info/t8774-banque-d-image-droite-gauche-pour-fourmi…
afin de regrouper les créations des joueurs sous la forme d une " banque d image "
je vous invite donc comme moi a poster vos créations pour que d autre puissent en profité 

Denguinois

Alliance (s1): FBORG
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): WD

MessagePosté le: 11/11/2011, 13:52    Sujet du message: un skin fourmizzz sur mesure

Répondre en citant

Salut,

C'est super si on peut choisir nos thèmes directement du site comme tu voudrais mettre en place preem, y'a des thèmes très sympa fais par total et les autres (merci a vous).
Si vous proposez des thèmes du site différents, ce qui serait au passage un plus pour le jeu, je pense qu'il est important de proposer un thème comme celui ci http://userstyles.org/styles/26358/fourmizzz-fr-grey-skin-and-no-ads qui reprend l'ancien disign de fourmizzz, je ne pense pas etre le seul a le regretter .

EDIT: Celui la aussi m'a l'air comme l'ancien: http://userstyles.org/styles/31726/fourmizzz-blue-skin

draian

MessagePosté le: 12/11/2011, 14:26    Sujet du message: un skin fourmizzz sur mesure

Répondre en citant

silas88 a écrit:
merci beaucoup Smile

faut que je repasse sous windows pour retravailler cette image (http://s1.fourmizzz.fr/images/design5/jauge.png) pour viré le cadre qui fait tache et apres il devrais etre presque fini Smile

edit : ça promet d'etre un beau "merdier" parcontre .... >_<
y a pas que la jauge a modifier y a ces 3 petites soeurs qui vont avec ... j'ai commencé mais vla le merdier comme tu dis....

silas88

MessagePosté le: 12/11/2011, 16:34    Sujet du message: un skin fourmizzz sur mesure

Répondre en citant

oué je sais xD

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

totalegori

MessagePosté le: 12/11/2011, 16:40    Sujet du message: un skin fourmizzz sur mesure

Répondre en citant

pourquoi pas chercher simplement un autre cache ?

par exemple avec une grille d aeration pour opel corsa

une petite retouche et hop

http://i.imm.io/buRs.png

bon c est qu un exemple mais sur du noir je verrais bien un peut de chrome

draian

MessagePosté le: 12/11/2011, 17:12    Sujet du message: un skin fourmizzz sur mesure

Répondre en citant

parceque cela ne vas pas avec mon design^^

totalegori

MessagePosté le: 12/11/2011, 18:33    Sujet du message: un skin fourmizzz sur mesure

Répondre en citant

le conseil était destinée pour le skin de silas bien sur

pour toi t a qu a complétement enlever les jauges  ca sera en harmonie avec la transparence du cadre

pour t aider

Code:
.jauge{
display : none !important;
}
.plein{
}
.decor_jauge{

draian

MessagePosté le: 12/11/2011, 19:00    Sujet du message: un skin fourmizzz sur mesure

Répondre en citant

les jauges sont utiles^^ pour un visuel rapide.... ce qui fait que je m'embete a les refaires^^

silas88

MessagePosté le: 13/11/2011, 00:07    Sujet du message: un skin fourmizzz sur mesure

Répondre en citant

pas mal le pti cache que tu nous a concocté. je verrai ce que ça donne avec quand je serai plus frais demain x) si non je ne compte pas du tout les masqué, comme dit Draian je les trouves aussi utile x)

@draian : pas mal t'as page de présentation, mais le reste du site a l'aire d'etre dur a lire, peut-etre trop forcé sur la transparence :s du cadre blanc (je te conseil alors de partir sur une image transparente de 1px

Code:
background-image : url('ton lien') !important;
   background-repeat: repeat !important;

cela ne rendra pas transparent ton menu deroulant Wink

draian

MessagePosté le: 13/11/2011, 02:02    Sujet du message: un skin fourmizzz sur mesure

Répondre en citant

je ne connaissai pas les transparence ^^ alors sur le coup c'est des images en fixed ^^
de differentes couleurs

background: url('ton lien') no-repeat fixed !important; pour ce qui est des changement de couleur comme dans ligne pair ou dans les volante

ailleur c'est
bacground: transparent !important;

sur le coup la boite quand on defile affiche l'image comme un effet de transparence^^
un petit truc de noob loool mais je ne connaissait rien a la prog de css il y a 7 jours de cela

par contre merci silas pour tes bordure des boite compte+ et autre que l'on voit
je ne les aient pas mises par contre pour ma page d'accueil^^

heu nan pas dur a lire en fait sauf si quelqu'un ecrit en blanc tout comme pour le tien^^

par contre va voir dans le forum interne passe ton curseur au dessus d'un lien de forum interne tu verra tu as oublié de changer la couleur ^^

t'en fait pas c'est le dernier truc que j'avais pas vu que j'ai modifier a la fin^^

silas88

MessagePosté le: 13/11/2011, 04:17    Sujet du message: un skin fourmizzz sur mesure

Répondre en citant

j'ai pas tout compris :s (xD) mais je pense avoir saisi le principale (pour l'oublie je l'ai vue hier matin mtn mais pas le temps de le changer ce qui est le cas dans qq minutes)

edit : j'ai meme revue (enfin vraiment essayé ...) les liens du menu en haut et a gauche

BlackFox

MessagePosté le: 13/11/2011, 10:58    Sujet du message: ?

Répondre en citant

Merci pour tes nouveaux codes CSS totalgore, ça va m'aider pour cette après-midi Okay.

silas88

MessagePosté le: 13/11/2011, 12:43    Sujet du message: un skin fourmizzz sur mesure

Répondre en citant

BlackFox a écrit:
Merci pour tes nouveaux codes CSS totalgore, ça va m'aider pour cette après-midi Okay.

si tu veux regarde mon skin tu as plein de code aussi Wink

totalegori

MessagePosté le: 13/11/2011, 18:38    Sujet du message: un skin fourmizzz sur mesure

Répondre en citant

quelque example  de définition /propriété et attribut

http://www.zonecss.fr/rechercher/recherche_feuille_css_d.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50    Sujet du message: un skin fourmizzz sur mesure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation