Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Indiquez ici les armées multipliées
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

romaindu92250

Alliance (s2): FR1ENDS
Alliance (s3): -DT-

PostPosted: 01/11/2011, 16:28    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

Edit Mononoke :
##############################################################

Merci d'indiquer ici si votre armée a été multipliée, sur quel serveur, et de combien (x2 x10 etc...)

##############################################################

Message d'origine, avant édition :

Coucou tous le monde je viens de remarquer que mon armée a double w1 bien que je ne dis pas nan je viens a le signaler car sinon cest pas fair  play

Serveur w1
Pseudo : cipo

Back to top

Publicité

PostPosted: 01/11/2011, 16:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

romaindu92250

PostPosted: 01/11/2011, 16:32    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

ps: mon armee se situe en chasse

Back to top

Denguinois

Alliance (s1): FBORG
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): WD

PostPosted: 01/11/2011, 16:34    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

Faut pas signaler sur le fofo angliche ? 

Roooh qu'il est fair play. ^^

Back to top

romaindu92250

PostPosted: 01/11/2011, 16:37    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

tu veux que je le signale dans ta loge pour le montre?
Si cest fofo fin je crois hihihi

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 01/11/2011, 16:50    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

C'est bon, c'est ici. Je vais modifier l'entête de ton message, pour que tous ceux qui ont eu le bug le signale. On va là aussi attendre la réaction des admins. J'ai envoyé un mail aux 2 concernés.

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

MyWay

Alliance (s3): AgatheThePower (Frea

PostPosted: 01/11/2011, 17:46    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

là pour le coup, s'ils réagissent à ce bug il va falloir qu'ils réagissent aussi pour ceux qui ont perdu leurs armées récemment^^

ah fourmizzz et ses bugs... un poème. 
thanatoptere(-LME-): Elle ouvre son palais aux guerriers les plus braves, et choisit ses ennemis au hasard, sans entrave. [..] Il n'y aura nulle route pour faire fuir ton armée, tous les chemins sont siens car son nom est MyWay

Back to top

formillyon

PostPosted: 01/11/2011, 19:43    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

Moi même si la mienne double et redouble  ... je récupère même pas mes pertes .. c'est dire ... que je dirais rien ... silence radio comme on m'a si bien montré comment faire sur ce forum !

suffit juste de ne rien écrire  ....

Back to top

maximaxoumaxi

Alliance (s1): /w1:Now
Alliance (s2): FR1ENDS (dans le coeur)
Alliance (s3): USA
Alliance (s4): luull

PostPosted: 01/11/2011, 20:38    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

Yop,je suis moi aussi victime de ce bug,mon armée a été multipliée par 3 w1,enfin,je penses,pour les jsn,je suis sur,mais j'avais pas le nbre de js en tete...

serveur:w1
pseudo :Haar

PS,mon armée était en loge,je trouves donc cela encore plus byzarre...^

PPS...,par 3 les jsn et les JS en faite...,je vient de regardé par rapport a mes pontes en cours ^^...

Back to top

fresh66

Alliance (s1): SPI

PostPosted: 01/11/2011, 22:06    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

serveur:w1
pseudo:fresh

armée x2

Back to top

Drix

Alliance (s1): S1: Ex-FS / W1: NOW

PostPosted: 01/11/2011, 22:47    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

Serveur: W1
Pseudo: Nakwenda

Armée: 5 302 315 jsn en plus
           environ 800 000 tanks en plus
           environ 150 000 tanks d'élite en plus
           2 011 866 tueuses en plus
           environ 2 000 000 tueuses d'élite en plus

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 02/11/2011, 03:43    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

Comme toujours, on catalogue les armées ici. Au cas où.

Maintenant , comme pour le précédent bug ayant entrainé des pertes, si les admins ne réagissent pas, libre à vous d'utiliser l'armée dupliquée ensuite.

A un moment, il faut être logique. Si on vous dit que rien ne sera fait pour les armées disparues, alors il y a des chances que vos armées soient laissées intactes, et dans ce cas tant mieux pour ceux qui auront eu le bug.

Par soucis d'équité, évitez d'utiliser votre armée pendant 2 semaines, et si d'ici là il n'y a eu ni backup, ni action entreprise par les admins pour revenir à une situation normale, alors ça sera votre armée en l'état.

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

Drix

Alliance (s1): S1: Ex-FS / W1: NOW

PostPosted: 02/11/2011, 05:46    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

Oui bah j'espère une réaction des admins pour ces armées bugguées, car sinon tu viens d'annoncer par ce message la mort du serveur W1. Du C+ payé, des heures et des heures de jeu pour conserver son armée, la passivité et l'inaction des admins ne doivent en aucun cas pourrir un serveur entier.
Un backup s'impose en toute urgence !

Back to top

SantaClaus

Alliance (s2): -o.o-

PostPosted: 02/11/2011, 08:39    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

Mononoke wrote:
Comme toujours, on catalogue les armées ici. Au cas où.

Maintenant , comme pour le précédent bug ayant entrainé des pertes, si les admins ne réagissent pas, libre à vous d'utiliser l'armée dupliquée ensuite.

A un moment, il faut être logique. Si on vous dit que rien ne sera fait pour les armées disparues, alors il y a des chances que vos armées soient laissées intactes, et dans ce cas tant mieux pour ceux qui auront eu le bug.

Par soucis d'équité, évitez d'utiliser votre armée pendant 2 semaines, et si d'ici là il n'y a eu ni backup, ni action entreprise par les admins pour revenir à une situation normale, alors ça sera votre armée en l'état.

franchement c'est une blague? 

PS:elle est de mauvais goût......
santa : 01-03-09 14:29:46

>>>Hall of Fame<<<

Kill meter a partir du 01/01/2010: tuez 3 341 275 122 ennemies.

Back to top

maximaxoumaxi

Alliance (s1): /w1:Now
Alliance (s2): FR1ENDS (dans le coeur)
Alliance (s3): USA
Alliance (s4): luull

PostPosted: 02/11/2011, 11:03    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

euh...,ca serait fort inégale pour ceux qui ne l'ont pas eu dupliquée,et ca risque trop de renverser la balance sur le w1...

Back to top

Bunny

Alliance (s1): DTC
Alliance (s2): DTC
Alliance (s3): DTC

PostPosted: 02/11/2011, 11:06    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

Oh oh oh !

T'imagine santa, avoir 3 * plus de SE dans ta loge ?

(\__/)
(o.o )
(> < )

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:18    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation