Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Indiquez ici les armées multipliées
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Blondin

Alliance (s2): -DM-

PostPosted: 02/11/2011, 11:32    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

J'imagine bien

Si une telle chose arrive sur S2, je dégomme tout le monde pour montrer à quel point ce bug sera génial si on le répart pas rapidement 

Vive Fourmizzz sans bug où les armées disparaissent pas magie ou se multiplient en un clin d'oeil. Jésus est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top

Publicité

PostPosted: 02/11/2011, 11:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Bunny

Alliance (s1): DTC
Alliance (s2): DTC
Alliance (s3): DTC

PostPosted: 02/11/2011, 11:38    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

Vive Blondin !

En tout cas, je le signale pour les bug antérieur, on nous menacé de nous bannir si on les utilisait et là si les admin se bougent pas ... on obtient quasiement 2 ans de pontes gratos =D

Je vais peut être me remettre sur le S2 si c'est le cas =D ...

(\__/)
(o.o )
(> < )

Back to top

pseudépigraphe

PostPosted: 02/11/2011, 11:57    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

Apocrypha serveur antzzz, des troupes correspondant à environ 1,3 M de jsn et 3100 tanks (ce qui correspond j'en suis absolument certain [à cause des 3100 tanks] à mes troupes dispos à la maison il y a environ 5 jours, et que j'ai depuis perdues) sont apparues 5 fois successivement dans ma loge hier matin, soit au total plus de 7 M de jsn et 15 300 tanks. Pour ne pas mélanger les troupes buggées avec les vraies troupes je les avais placées sur tdc juste au moment du retour des vraies, mais je me suis tout fait rafler dans la minute, donc affaire réglée en ce qui me concerne (mais peut-être le coup des troupes réapparaues à 5 jours de distance peut-il éclairer les développeurs).

Back to top

Kefran

Alliance (s1): Chevalier errant
Alliance (s2): ADD
Alliance (s3): -RA-

PostPosted: 02/11/2011, 14:44    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

Idem, apparition de troupe en loge alors que 'vrai' armée était en vadrouille.

J'ai pas le détail mais ça correspond avec le signalement ci dessus, ce qui est ré apparut sont des pertes des jours précédents je pense.

Sinon meme résultat, les troupes réapparues sont mortes suite au passage d'un vilain pas beau dans ma loge ^^

PS; c'est sur Antzzz bien sur ^^

Back to top

Soli

Alliance (s1): DR
Alliance (s2): U
Alliance (s3): sans alliance fixe

PostPosted: 02/11/2011, 15:33    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

pourquoi ces bugs arrivent toujours aux autres 

Back to top

Amrac
Administrateur

PostPosted: 02/11/2011, 18:25    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

Je encore entrain de regarder.

Il est pas imposible qu'il y ai un rollback sur le serveur anglais, mais comme c'est souvent encore pire avec un rollback, je préfère évite si c'est possible.

Quant a garder les armées dupliquée, ce n'est pas possible car cela concerne trop de monde, avec des armées plutôt grosses.

Back to top

formillyon

PostPosted: 02/11/2011, 19:27    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

En résumé :

les pertes sont perdues et les gains sont perdus aussi ...

Fourmizzz le jeu ou a tous les coups on perds ....

Back to top

Amrac
Administrateur

PostPosted: 02/11/2011, 19:29    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

On va devoir faire un rollback partiel des armées. :/

Le problème a touché tout ceux qui on envoyé une attaque ces derniers mois. (C'est très large)

Back to top

formillyon

PostPosted: 02/11/2011, 19:32    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

Quand on perds 1 an de pontes en chasses !

tout ce qu'on demande c'est que l'investissement soit au moins remboursé ..

surtout que pour la plupart on a investi en compte + dans le jeu ...

Qu'il y ait des bugs c'est normal .. qu'on en tienne pas compte ca ne l'est pas ...

Back to top

Hongrois

Alliance (s1): CDF

PostPosted: 02/11/2011, 19:53    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

Amrac wrote:

Le problème a touché tout ceux qui on envoyé une attaque ces derniers mois. (C'est très large)
Je constate que l'administration agit sur des problèmes qui touches beaucoup de monde.

Faudrait peut être agir sur les problèmes isolé qui touche peu de monde au moins ça évitera qu'on ignore plein de petit cas qui deviendrons des gros cas en faisant un bilan complet quelques mois après...

Back to top

formillyon

PostPosted: 02/11/2011, 20:16    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

Back to top

romaindu92250

Alliance (s2): FR1ENDS
Alliance (s3): -DT-

PostPosted: 02/11/2011, 21:22    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

Sympa le retour en arriere sa a relancer mon armee en chasse^^

resultat : Bah du tdc quoi mais un peu de pertes   

heuresement que j'etais pas plus haut tdc^^

Back to top

macewindu

PostPosted: 02/11/2011, 21:50    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

Mon armée avait été multiplié par 70 sur w1

Mais ça a été rectifié, même un peu trop d'ailleurs XD

Back to top

romaindu92250

Alliance (s2): FR1ENDS
Alliance (s3): -DT-

PostPosted: 02/11/2011, 21:56    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

ah ouai quand meme^^

Back to top

Riblibli

PostPosted: 02/11/2011, 22:15    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

Hongrois wrote:

Amrac wrote:

Je constate que l'administration agit sur des problèmes qui touches beaucoup de monde.

Faudrait peut être agir sur les problèmes isolé qui touche peu de monde au moins ça évitera qu'on ignore plein de petit cas qui deviendrons des gros cas en faisant un bilan complet quelques mois après...

Tu te rends compte du boulot que ca donne? Eplucher le compte de chaque utilisateur, tout faire a la main....

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:05    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation