Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Indiquez ici les armées multipliées
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Hongrois

Alliance (s1): CDF

PostPosted: 02/11/2011, 22:28    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

je dit pas d'éplucher en permanence tout les comptes, mais quand un bug est signalé on se penche dessus. Si on signale pas c'est son problème.

Ensuite, c'est du boulot certes mais on est pas admin pour dormir sous les cocotiers.

Et les bugs ont pas lieux tout les jours (encore heureux pour vous et pour nous).

Mais vaux mieux régler rapidement un petit problème que mettre du temps a régler un gros problème.Qui engendre des déséquilibre aux seins du jeu irréversible (ex: une guerre qui tombe durant cette période les armées ne sont pas celle prévu...)

Prenons cette exemple amrac a du éplucher tout les membres qui ont connu un problème de multiplication d'armée.

Apparemment ça fait quelques mois que ça dure donc ça a touché beaucoup de monde durant ce laps de temps, si il s'y était penché au premier signalement c'était une minorité a épluché et même quitte a faire un backup.

Il vaux mieux que ce soit d'un jour ou deux plutôt qu'une semaine ou deux Wink .

Je sais que c'est facile de critiqué, mais je suis pas là pour dire l'admin est pourri il branle rien.

Je donne un point de vue le plus construit possible. Il vaut mieux, quitte a perdre du temps, réparer un bug signalé le plus vite possible.

Au lieu de se pencher dessus 1 mois après quand 15 personnes l'ont signalé et qu'on se rend compte qu'en faite ce sont 15 personnes honnête mais qu'il y en a 150 (je dis ce nombre pour exemple) qui ont eu le bug.

Un bug fait perdre du temps autant prendre le temps de l'analyser/réparer au premier signalement plutôt qu'au quinzième.

Back to top

Publicité

PostPosted: 02/11/2011, 22:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Mourad

PostPosted: 02/11/2011, 23:14    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

Pourquoi amrac prends un jour pour répondre lorsqu'il s'agit d'armée cheaté mais ne répond pas lorsqu'il s'agit d'armée perdu à cause de bugg ?

C'est bien beau de vouloir mettre tout le monde à égalité en enlevant les armées cheaté mais ne rien faire pour les armées perdu c'est juste zappé des joueurs. je n'ai pas perdu mon armée mais l'idée de la perdre un jour à cause d'un bugg et de savoir que je ne la récupérerais pas m'horripile ...

pour info si ça t'intéresse amrac ça se situe ici : http://fourmizzz.cforum.info/t8563-Les-pertes-suite-au-bug-du-Week-end-du-9…

Back to top

Calystene

Alliance (s1): AD
Alliance (s2): One to rule them all...
Alliance (s3): 0:-)
Alliance (s4): N/A

PostPosted: 03/11/2011, 14:01    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

Pour info, je ne sais pas si c'est lié au rollback ou à l'indisponibilité de la base (mais l'indisponibilité de la base est peut-être du au roleback), mais des convois en cours ont disparus avec leurs ouvrières sur W1 hier :

teraxero (Zerg) : 108 M

Dameol (SPLIF) : 43 M
(le maudit du W1, il avait déjà perdu son armée sur bug en février, perte qui n'a jamais été réparée du reste, ni même reçu de réponse... http://antzzz.freeforums.org/army-disparation-t176.html )

Back to top

Adun

PostPosted: 04/11/2011, 18:29    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

Riblibli, Hongrois, ne soyez pas naïf. Analyser ce genre de bug ne prend pas des mois.
Avec des scripts, on peut très bien contrôler ce genre de chose. Encore faut-il se donner la peine de les écrire... et avoir les ressources serveurs suffisantes, d'où un dimensionnement nécessaire des infrastructures qui ne semble pas être le cas actuellement.

Back to top

Riblibli

PostPosted: 07/11/2011, 10:58    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

La question n'est pas d'être naïf ou non, c'est que ce sont des personnes qui font ca sur leur temps libre.

Tout le monde critique le changement de design; sans ce nouveau design, qu'en sera t-il du jeu dans deux ans? Cela fait partie du programme de développement pour la pérennité de fourmizzz!!!

De plus, je vois nombre de contestataires ici poster des commentaires plus acerbes les uns que les autres... Je l'ai déjà dit, si ca ne vous plait pas créez votre jeu, faites qu'il n'y ait aucun bug... ET bonne chance

Et puisque tout le monde est si fort... pourquoi ne pas demander a amrac et preem (qui sont si mauvais selon vos dires...) de vous donner des copies partielles du jeu a chacun pour que vous, grands architectes puissiez corriger en 5 minutes tous les bugs qui occupent ce jeu et le rendent tellement "invivable"... C'est une idée en l'air mais voila....

Mon avis est qu'il est aisé de critiquer lorsqu'on est usager de quelque chose, moins facile lorsqu'on en est responsable. Peut-être que ces bugs ne sont pas traçables, partiellement corrigibles avec le risque d'engendrer des problèmes plus importants!!!! Peut être tout simplement que ces bugs ne sont pas détectés et que les admins rament dessus depuis 6 mois, passent des nuits blanches pour vous trouver une solution et que le seul remerciement qu'ils recoivent c'est des critiques!!!!!

Peut-être enfin que vous avez oublié accepter les bugs lorsque vous avez accepté tacitement les règles du jeu a savoir que des bugs pouvaient intervenir dans ce jeu et que c'était comme ca...
Aucun jeu ne bug pas.... aucun, alors arrêtez de râler ca serait plaisant pour tous je pense.

Back to top

formillyon

PostPosted: 08/11/2011, 17:43    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

La question n'est pas d'être naïf ou non, c'est que ce sont des personnes qui font ca sur leur temps libre.

Faux fourmizzz est une entreprise comme une autre maintenant puis-quelle rapporte de l'argent ! sinon il y a bien longtemps quelle se serait arrêtée et aucun autre serveur ne se serait construit.

Tout le monde critique le changement de design; sans ce nouveau design, qu'en sera t-il du jeu dans deux ans? Cela fait partie du programme de développement pour la pérennité de fourmizzz!!!

qu'en sera t-il du jeu
? quand les joueurs auront compris qu'on se moque de leurs cotisations !

Et puisque tout le monde est si fort... pourquoi ne pas demander a amrac et preem (qui sont si mauvais selon vos dires...) de vous donner des copies partielles du jeu a chacun pour que vous, grands architectes puissiez corriger en 5 minutes tous les bugs qui occupent ce jeu et le rendent tellement "invivable"... C'est une idée en l'air mais voila....

Et pourquoi pas ... nous sommes nombreux a programmer ! et certains pas de façon "amateurisme" ! Linux s'est fait comme ca !

Mon avis est qu'il est aisé de critiquer lorsqu'on est usager de quelque chose, moins facile lorsqu'on en est responsable.

Évidemment quand on est responsable il est plus simple de nier sa responsabilité !

Peut-être que ces bugs ne sont pas traçables, partiellement corrigibles avec le risque d'engendrer des problèmes plus importants!!!! Peut être tout simplement que ces bugs ne sont pas détectés et que les admins rament dessus depuis 6 mois, passent des nuits blanches pour vous trouver une solution

Dans ce cas on admet ses erreurs et on rembourse !

et que le seul remerciement qu'ils recoivent c'est des critiques!!!!!

peut être parce qu'elle sont méritées !

Aucun jeu ne bug pas.... aucun, alors arrêtez de râler ca serait plaisant pour tous je pense.

c'est évidemment bien plus simple quand personne ne dis jamais rien et laisse faire  ...

simple mais pas forcément plaisant pour qui ca arrive  ....

Back to top

Diablo-xX

Alliance (s1): LFDAw

PostPosted: 08/11/2011, 18:20    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

Riblibli wrote:

Peut-être enfin que vous avez oublié accepter les bugs lorsque vous avez accepté tacitement les règles du jeu a savoir que des bugs pouvaient intervenir dans ce jeu et que c'était comme ca...

Tout est résumé Wink

Riblibli wrote:

T'emballe pas
Certains jeux ne bugs pas ou très rarement car ces jeux font des maintenances chaque semaine Wink
Je pense que les admins ont préféré laisser le jeu libre d'accès H24, plutôt que de le fermer pendant quelques heures chaque semaine Wink

Back to top

delangle

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

PostPosted: 08/11/2011, 18:23    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

formillyon wrote:

Faux fourmizzz est une entreprise comme une autre maintenant puis-quelle rapporte de l'argent ! sinon il y a bien longtemps quelle se serait arrêtée et aucun autre serveur ne se serait construit.[i]

Je ne pense pas que Amrac et preem vivent de fourmizzz, je ne dis pas que sa ne leur rapport pas mais seulement qu'ils trvaillent sur leur temps libre.

Pour les modos là c'est du bénévole complet il me semble

http://zzzelp.fr

Back to top

mister_hyde

PostPosted: 09/11/2011, 02:33    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

Je ne vois franchement pas pourquoi dire que son armée est bugguée multiplié .

Riblibli wrote:

Puisque les armées perdues à cause d'un bug ne sont pas restituées alors il n'y a aucune raison pour que les armées dupliquées elles aussi à cause d'un bug soient elles modifiées

Back to top

Spirou

Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 09/11/2011, 10:45    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

Diablo-xX wrote:
Certains jeux ne bugs pas ou très rarement car ces jeux font des maintenances chaque semaine Wink
Je pense que les admins ont préféré laisser le jeu libre d'accès H24, plutôt que de le fermer pendant quelques heures chaque semaine Wink
Et pourquoi à votre avis ? Les rares fois où il y a eu un roll back ou un décalage de quelques heures suite à un souci, tout le monde gueulait parce que du coup ils n'étaient pas présents lors de leur retour d'armée, et blablabla et blablabla

Dans la vie faut savoir ce que l'on veut des fois Wink

Back to top

Diablo-xX

Alliance (s1): LFDAw

PostPosted: 09/11/2011, 14:00    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

Mais Spirou, je suis d'accord avec toi Wink

Je donnais juste un contre exemple à ce qu'a dit Riblibli.

Back to top

conan

PostPosted: 15/11/2011, 15:33    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

il y a quelque chose que je ne comprends pas avec les modérateurs 

chaque fois que des membres se plaigne du jeu (le plus souvent pour un bug),les modérateur se l'a joue avocat des administrateur, alors ou vous etes payé alors là je comprendrais mais si en bénévole vous parlez a la place des adminitrateur ,il y a un probleme car ça peu que animé les chose car vous parlé pour rien dire puisque vous ne pouvez rien faire (à par mp les administrateur comme tous les membres )

Back to top

Spirou

Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 15/11/2011, 15:41    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

1) Nous ne sommes pas payés (et pour ceux qui disent que le compte+, non utilisable au marché, est une forme de rémunération, je leur répondrai que je ne l'utilise de toute façon pas, ayant mes propres simulateurs, bien plus pratiques, sur excel ...)

2) Si les admins devaient lire les MP de tous les joueurs tous les jours, ils n'auraient tout simplement plus de temps pour autre chose (développement, réparation de bugs, etc ...).

Pour vous donner une idée, je traite environ 50 MP par jour, tous serveurs confondus. Multipliez cela par 4 modos minimums par serveur, cela en ferait donc 200 par jour dans la boite des admins.

Ces MP sont la plupart du temps des questions simples dont les réponses sont trouvables en se donnant la peine de chercher dans la FAQ + des déclarations de multi.

Remplacez ces 200 MP/ jour par 1 ou 2 rapportant et regroupant les éventuelles déclarations de bugs du jour ou bien le lien d'un sujet tel que celui-ci, je vous laisse calculer le gain de temps que cela génère pour les admins afin qu'ils puissent se consacrer à la programmation Wink

Back to top

conan

PostPosted: 15/11/2011, 16:52    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

super l'avocat,tu auras droit à la médaille en chocolat de ton client ^^

et dire qu'ils auront plus de temps  pour la programmation MDR,depuis que je joue a fourmizzz ,il n'y a pas eu grand chose de changé

Back to top

draian

PostPosted: 15/11/2011, 17:28    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Reply with quote

cela ne doit pas faire longtemps que tu joue a mon avis
ils on modifier les cout de constructions de certain batiment les rendant plus cher mis des restrictions sur d'autres pour reequilibrer le jeu.
ils on ajouté le fofo interne
ajouter les bbcode pour le ca
ajouté les concierges elites
ajouté les tanks elites
modifier l'aspect
corrigé mmoults bug meme parfois mineurs
dernierement on modifié le bug de convoi
j'en oublie surement un peu mais moi cela ne fait que 3 ans que je joue

d'autre on vu les restriction des entrepots et d'autre modifs encore
mais ils ne font rien

ha oui il font des modifs invisible mais qui permette a l'assistante et a greazz toolz de fonctionner

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:01    Post subject: Indiquez ici les armées multipliées

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation