Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Est ce sa le role du moderateur mononoké ?????

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

abbyssion

Alliance (s1): GEA13
Alliance (s2): Yess

PostPosted: 15/11/2011, 19:10    Post subject: Est ce sa le role du moderateur mononoké ?????

Reply with quote

Salut a tous

je post se sujet au sujet du moderateur mononoké sur le S1 qui depuis quelque temps n'a pas l'air de lire ses MPs, pour preuve voici un screen pris ce jour-ci

Back to top

Publicité

PostPosted: 15/11/2011, 19:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Blondin

Alliance (s2): -DM-

PostPosted: 15/11/2011, 19:27    Post subject: Est ce sa le role du moderateur mononoké ?????

Reply with quote

Pas de titre dans ton message, ça n'aide pas à faire le tri.

Imagine tout le monde ferait comme toi, la modération ne pourrait pas gérer les choses prioritaires parmi tous les mp qu'ils reçoivent.

De plus si tu arrives pas à avoir un modo, tu en contacte un autre au lieu de te plaindre pour 15 malheureux jours de retard

Back to top

Benichou

Modérateur S2

Alliance (s2): FCGB/FKGB

PostPosted: 15/11/2011, 19:32    Post subject: Est ce sa le role du moderateur mononoké ?????

Reply with quote

J'aurais pas aimé te connaître en 43 toi...

Il y a plusieurs modos sur chaques serveurs pour pouvoir palier à l'absence d'un membre de l'équipe. Adresse toi a eux

Et pour rappel, les modérateurs jouent leur rôle bénévolement, sur leur temps libre...

Last edited by Benichou on 15/11/2011, 20:34; edited 1 time in total

Back to top

Diablo-xX

Alliance (s1): LFDAw

PostPosted: 15/11/2011, 20:12    Post subject: Est ce sa le role du moderateur mononoké ?????

Reply with quote

Mononoke est souvent débordé par plusieurs MP donc elle fait passer les plus anciens en 1er Wink

Elle gère aussi plusieurs serveurs en même temps donc très difficile d'avoir une réponse d'elle Smile

Change de Modérateur et mets un titre Wink Je pense que sa va être beaucoup mieux Razz

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 23/11/2011, 11:23    Post subject: Est ce sa le role du moderateur mononoké ?????

Reply with quote

Très cher, si tu as la chance de camper devant ton PC, pour ma part j'ai un travail en journée.
J'ai la chance d'avoir le net à disposition, mais je ne peux pas me lancer dans des réponses et des vérifications de modération.

Là, je passe pour écouler quelques messages, et j'en suis à ce MP :

Mattimeo(CO) 28/10/2011 16h59 Multi ?

Donc excuse moi de ne pas passer autant d'heures que toi, mais je préfère faire la lecture de mes MP tranquillement et répondre correctement à tout le monde, plutôt que de faire de la lecture rapide et d'expédier une réponse du genre "Ok" , "Oui" ou "Non" Wink

Je lock.

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 23/11/2011, 11:24    Post subject: Est ce sa le role du moderateur mononoké ?????

Reply with quote

Donc du coup j'ai du te répondre, j'avais pas percuté sur la date ^^

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:22    Post subject: Est ce sa le role du moderateur mononoké ?????

Back to top

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation