Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
gros defaut sur le serveur anglais

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

draian

PostPosted: 17/11/2011, 02:37    Post subject: gros defaut sur le serveur anglais

Reply with quote

je n’était jamais passé sur l'anglais mais cela m'a surpris

la page de garde est en français

mot de passe oublié aussi ... pleins d’hérésies je trouve pour un serveur qui se veux anglais non?

peut être pour cela ce manque de succès?

je ne suis pas traducteur mais si je suis anglais et quand on les connait ils ne s'intéresserons que très peu à un jeu ou des la première page il manque de la traduction cela n'annonce rien de bon par la suite alors que derrière  le jeu est totalement en anglais

imaginez un jeu se disant français et des la page de garde du jeu la moitier est en anglais vous vous inscririez vous dessus? moi non

la boite statistique aussi en francais et si on clique sur mot de passe oublier on a une partie en anglais et le bouton ...> envoyer...

Back to top

Publicité

PostPosted: 17/11/2011, 02:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

DeSpAiR

Alliance (s1): -
Alliance (s2): -MYR-
Alliance (s3): -

PostPosted: 23/11/2011, 17:56    Post subject: gros defaut sur le serveur anglais

Reply with quote

Exact, elle n'est pas entièrement traduite. Déjà, Mot de passe oublié ? se dit Forgot password ?, il me semble...
Il faut qu'Amrac intervienne.

Why drink and drive when you can smoke and fly ?

Back to top

Riblibli

PostPosted: 23/11/2011, 18:40    Post subject: gros defaut sur le serveur anglais

Reply with quote

Tu  ne devrais pas dire "Forgoten password" plutôt?

Je ne joue pas non plus dessus donc je ne sais pas trop non plus... ceci dit au sens de la traduction, je pense être plus juste... ceci étant, je ne suis pas un anglophone des plus confirmés... d'autres sauront très certainement mieux que moi...

Back to top

KsperPhoenix

Alliance (s1): Une souris verte...
Alliance (s2): ... c'est pas jaune !
Alliance (s3): ADFR

PostPosted: 23/11/2011, 18:42    Post subject: gros defaut sur le serveur anglais

Reply with quote

Oui, il me semble bien qu'on dit "Forgotten password"

Back to top

DeSpAiR

Alliance (s1): -
Alliance (s2): -MYR-
Alliance (s3): -

PostPosted: 23/11/2011, 19:05    Post subject: gros defaut sur le serveur anglais

Reply with quote

Ah, dans ce cas, autant pour moi.. Mais bon, les anglais préfèreraient qu'il y ait marqué Forgot password plutôt que Mot de passe oublié.
En attendant une réponse d'Amrac ou Preem.

Why drink and drive when you can smoke and fly ?

Back to top

DacisterS1S2S3

Alliance (s1): Marcus mon voisin
Alliance (s2): joue Pas
Alliance (s3): CONcombre
Alliance (s4): Joue pas

PostPosted: 23/11/2011, 20:26    Post subject: gros defaut sur le serveur anglais

Reply with quote

En effet ! Smile

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:49    Post subject: gros defaut sur le serveur anglais

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation