Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Perte d'armée en chasse

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Tototrape

Alliance (s1): I-SCT
Alliance (s2): AFN

PostPosted: 18/11/2011, 22:44    Post subject: Perte d'armée en chasse

Reply with quote

Bonjour.
Je viens de visiter un peu le forum et je ne trouve pas de topic encore ouvert pour poster ma perte d'armée en chasse.

Mardi 15/11, j'a lancé 13chasses.
Aujourd'hui à 19h59, mes chasses sont rentrées. Hélas seulement douze, la 13ème a disparue.
Elle était composée de :

1 612 390jsn
202 880sn
271 024ne
382 682js
120 812s
4 570c
163ce
0a
0ae
17 150se
207 350ta
772 501tae
0tu
0tue

Voilà je viens signaler ce bug, je ne ponds pas encore extrêmement vite cette perte est donc assez importante pour moi.
Je ne crois pas trop à un remboursement mais on sait jamais et si ça peut éviter que d'autres subissent ça. 

Back to top

Publicité

PostPosted: 18/11/2011, 22:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Laureen

Alliance (s1): //
Alliance (s2): //
Alliance (s3): //

PostPosted: 18/11/2011, 22:59    Post subject: Perte d'armée en chasse

Reply with quote

Bonsoir

Les administrateurs ne remboursent pas les pertes d'armées dû à un bug, c'est techniquement ingérable. Par contre tu as bien fait de poster car cela va leur permettre de jeter un oeil et de réparer le bug éventuel afin d'éviter que cela ne se reproduise. Fourmizzz est un jeu en constante évolution, nous ne sommes jamais à l'abri des bugs malheureusement mais les admins travaillent à les rarifier le plus possible.

Voilà, désolée pour ton bout d'armée et bon jeu quand même

Modératrice pour vous servir

Back to top

formillyon

PostPosted: 18/11/2011, 23:06    Post subject: Perte d'armée en chasse

Reply with quote

Le bug était soi disant réparé ... on voit bien la encore que ce n'est pas la réalité ...

Back to top

draian

PostPosted: 18/11/2011, 23:13    Post subject: Perte d'armée en chasse

Reply with quote

si tu as lancé avec toolz il arrive que la derniere chasse lancé n'est aps lancé car il manque une fourmis

sur le coup elle reste a la maison tu n'y a peut etre pas fait gaffe mais cela ce produit souvent

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 18/11/2011, 23:36    Post subject: Perte d'armée en chasse

Reply with quote

formillyon wrote:

Le bug était soi disant réparé ... on voit bien la encore que ce n'est pas la réalité ...

Pour le moment on ne voit rien du tout non

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:20    Post subject: Perte d'armée en chasse

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation