Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
bug simulateur attaque compte +

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

minimalize-moi

Alliance (s1): nada
Alliance (s2): yeux
Alliance (s3): Esm
Alliance (s4): Gta

PostPosted: 30/11/2011, 17:45    Post subject: bug simulateur attaque compte +

Reply with quote

[tr][/tr]
 salut ^^ je poste sa car j ai un soucis et depuis lontemp sur ma simu du compte plus pour lancer les attaque..

En effect je me suis rendu compte que j arriver pas a poutrr ni a os quant ils s'agisser de faire un gros combat car la plupart du temps mon armés revenais pas intacte ou pire ne revenais pas du tous ( crash )

Je me suis lontemp dis que c etais ma faute meme les membres de mon alliance me disait la méme chose et je n'arriver pas a cerner le probléme...

donc en temps de longue periode de guerre je me sert de la simu et enfet je me rend compte que la force de frappe de l'ennemi sur le rapport combat et superieure a la force de frappe que j ai sur ma simu ( comme citer plus haut je croyais que c etais un pti beug ) j'ai remarquer que si je mais que des jsn sa fdf ne baisse pas est si je mais le reste la sa fdf baisse fortement ^^

Je me suis cracher 1 fois sur le s2 contre kakashi a cause de ce beug croyans que j'aller en sortir avec quelques pertes au lieux de quoi ?? surprise rien n'est revenus...

j'ai perdu ce jour la 12 m; jsn 8 m ;js 6 m; de s ;et 4 m d'arti : environ 850m de degat ab

Et une autres fois en me crashant contre un ennemi sur le s3 quant j etais avec la last dream team...

Voila ayant beoucoup d estime pour ce jeux j ai perdu des effectifs a cause de cette simu..auquel tu joue pour defendre ton alliance et au final ce fait avoir des mois de pontes a cause d'une simu qui beug !!

Mini-nain retreci au lavage

Back to top

Visit poster’s website

Publicité

PostPosted: 30/11/2011, 17:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

draian

PostPosted: 30/11/2011, 19:48    Post subject: bug simulateur attaque compte +

Reply with quote

ben as tu mis le bouclier de l'adv? le nivezau de sa loge? l'arme de l'adv? le niveau de son dome? as tu bien cliquer sur le bouton en face de dome ou loge?
as tu bien l'armée ennemie sans espace?

si tu te trompe sur une valeur il se peux qu'il replique plus fort que tu ne l'esperais

Back to top

KsperPhoenix

Alliance (s1): Une souris verte...
Alliance (s2): ... c'est pas jaune !
Alliance (s3): ADFR

PostPosted: 30/11/2011, 19:57    Post subject: bug simulateur attaque compte +

Reply with quote

Dans le simulateur, il ne faut pas faire de Copier/Coller avec les chiffres, sinon tout est faussé. Il faut taper les chiffres uns à uns.

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 30/11/2011, 19:59    Post subject: bug simulateur attaque compte +

Reply with quote

Le simulateur de combat fonctionne parfaitement bien. Tu as donc oublié de rentrer certains paramètres comme l'a dit draian.

Sinon, poste ici une simulation que tu fais puis le RC réalisé ...

Back to top

SeidunaS3

Alliance (s1): /
Alliance (s2): /
Alliance (s3): Freak
Alliance (s4): aMeN

PostPosted: 01/12/2011, 00:32    Post subject: bug simulateur attaque compte +

Reply with quote

Tu n'as pas oublié que l'ennemi pondait le temps que tu arrives chez lui?

Back to top

satanique

Alliance (s1): W1 : NOW

PostPosted: 01/12/2011, 06:08    Post subject: bug simulateur attaque compte +

Reply with quote

Est -ce - que tu es certain d'avoir le bon calcul de son arme,bouclier,dôme ou loge?

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:49    Post subject: bug simulateur attaque compte +

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation