Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Bug Battle : Un mort pas mort
Goto page: 1, 2  >
 
Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Message

skypi


Offline

Joined: 13 Jun 2008
Posts: 226

PostPosted: 24/12/2011, 02:04    Post subject: Bug Battle : Un mort pas mort

Reply with quote


Juste une remarque à changer pour les prochains Battle : Quand on tue quelqu'un, celui ci n'est mort qu'à la prochaine connexion. Du coup, le mort peut encore jouer et faire des morts si lors de sa mort son armée était en balade

Exemple :

Expediteur:Fourmizzz                                                  Date:23/12/2011 23h58
Sujet: Dlabombe67 est mort!

Message:
Félicitations!
Vous avez détruit Dlabombe67 ! Vous avez pris: 1150 nourriture, 5201 materiaux, 700 cm2, 660 ouvrières


Expediteur:Fourmizzz                                                  Date:24/12/2011 00h02
Sujet: Dlabombe67 a pillé votre Fourmilière

Message:
Dlabombe67 vous a pris 380 Nourritures et 594 Materiaux lors de sa derniere attaque.


Expediteur:Fourmizzz                                                  Date:24/12/2011 00h46
Sujet: La Loge Impériale est tombée!

Message:
Vos défenses sont tombées. Votre reine a été assasinée par Dlabombe67. Vos ouvrières sont maintenant esclaves.

Ici on voit bien que Dlabombe aurait dû mourir à 23h58. Hors il avait lancé sur moi pour une arrivé chez moi à 0h02 et son attaque a aboutit alors qu'il était mort depuis 4 minutes. Dlabombe étant connecté entre 23h58 et 0h02, il a pû relancer une autre fois pour une arrivée à 0h46 dans ma loge (chose qu'il n'aurait pas pû faire normalement étant donné qu'il est mort). Du coup sa fait un jolie : Tué par Dlabombe ; Victime : Dlabombe xD

Voila, faudrait voir rectifier sa pour les Battle à l'avenir

Back to top

Publicité






PostPosted: 24/12/2011, 02:04    Post subject: Publicité


PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Soli


Offline

Joined: 16 Aug 2008
Posts: 2,391

Alliance (s1): DR
Alliance (s2): U
Alliance (s3): sans alliance fixe
Localisation: dans ton U

PostPosted: 26/12/2011, 03:55    Post subject: Bug Battle : Un mort pas mort

Reply with quote


si son armée est partie avant qu'il meure, c'est normal qu'elle arrive a destination non?
ce qui serait pas normal c'est qu'il puisse lancer son armée apres etre mort


enfin je veux dire que je pense pas que c'est vraiment un bug, c'est la regle


apres on peut discuter de si c'est une bonne regle ou pas pour le prochain
_________________
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)

Back to top

draian


Offline

Joined: 02 Mar 2010
Posts: 6,756

PostPosted: 26/12/2011, 10:41    Post subject: Bug Battle : Un mort pas mort

Reply with quote


il a lancé son armée apres avoir été tué^^

regarde les rapport de combats^^
que son arméee arrive chez toi apres l'avoir tué mais qu'il ai lancé avant de mourir cn'est pas genant
mais que ce meme rageux une fois mort puisserelancer son armée la c'est pas normal

Back to top

Spirou


Offline

Joined: 16 Dec 2007
Posts: 31,308

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 26/12/2011, 13:12    Post subject: Bug Battle : Un mort pas mort

Reply with quote


Et s'il a simplement lancé une JSN avant 23h58 ? Il était à moins de 48 minutes de distance ?
_________________

Back to top

skypi


Offline

Joined: 13 Jun 2008
Posts: 226

PostPosted: 26/12/2011, 15:35    Post subject: Bug Battle : Un mort pas mort

Reply with quote


Non. Il est mort à 23h58. Son attaque en cours est bien arrivée mais en dôme (0h02). De là il a relancé vers 0h04 (on était à 42minutes) donc 6minutes après qu'il soit mort pour une arrivée à 0h46.

PS : Je ne veux en aucun cas changer mon sort sur ce Battle ^^ Juste discuter pour un changement de règle possible sur les prochains Battle si la majorité des joueurs est pour Wink

Back to top

le_vendeen


Offline

Joined: 30 Apr 2009
Posts: 872

Alliance (s1): NPA

PostPosted: 26/12/2011, 15:40    Post subject: Bug Battle : Un mort pas mort

Reply with quote


mmm peut etre a t il fait une VA , ce qui le rapprocherait de toi .

Back to top

Spirou


Offline

Joined: 16 Dec 2007
Posts: 31,308

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 26/12/2011, 15:54    Post subject: Bug Battle : Un mort pas mort

Reply with quote


Plutôt l'inverse le_vendeen. Si Dlabombe avait une VA de + que skypi, il serait arrivé encore + vite, donc pour une arrivée à 00h46 aurait lancé encore + tard (donc en étant bien mort)

Tu avais VA 0 skypi ?
_________________

Back to top

le_vendeen


Offline

Joined: 30 Apr 2009
Posts: 872

Alliance (s1): NPA

PostPosted: 26/12/2011, 15:56    Post subject: Bug Battle : Un mort pas mort

Reply with quote


oui tu as raison spirou

Back to top

skypi


Offline

Joined: 13 Jun 2008
Posts: 226

PostPosted: 26/12/2011, 16:14    Post subject: Bug Battle : Un mort pas mort

Reply with quote


Oui VA 0 pour moi Wink

Back to top

Spirou


Offline

Joined: 16 Dec 2007
Posts: 31,308

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 26/12/2011, 16:15    Post subject: Bug Battle : Un mort pas mort

Reply with quote


dans ce cas il y a effectivement un souci 
_________________

Back to top

Bunny


Offline

Joined: 11 Jun 2010
Posts: 703

Alliance (s1): DTC
Alliance (s2): DTC
Alliance (s3): DTC
Localisation: Normandie et oui !

PostPosted: 26/12/2011, 16:24    Post subject: Bug Battle : Un mort pas mort

Reply with quote


Une porte de survie !


Pourquoi ne pas simplement empécher les gens "mort" de se connecter sur le battle ?

Cela éviterais ce genre de soucis ^_^ ...


Et quand on essaye de se connecter un message du style qui apparait :

Quote:
" Bonjour, cher joueur vous êtes mort !

C'est le colonel moutarde qui vous a tué à 10:45:28 avec le Rapport suivant <Le dernier RC dans la boite de messagerie>.

De ce fait, on vous remercie de l'intérêt que vous avez porté au battle.

A la saison prochaine ! "

_________________

(\__/)
(o.o )
(> < )

Back to top

skypi


Offline

Joined: 13 Jun 2008
Posts: 226

PostPosted: 26/12/2011, 16:31    Post subject: Bug Battle : Un mort pas mort

Reply with quote


Back to top

Spirou


Offline

Joined: 16 Dec 2007
Posts: 31,308

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 26/12/2011, 18:22    Post subject: Bug Battle : Un mort pas mort

Reply with quote


Le problème subsiste si le joueur est déjà connecté quand il se fait tuer 
_________________

Back to top

Bunny


Offline

Joined: 11 Jun 2010
Posts: 703

Alliance (s1): DTC
Alliance (s2): DTC
Alliance (s3): DTC
Localisation: Normandie et oui !

PostPosted: 26/12/2011, 18:26    Post subject: Bug Battle : Un mort pas mort

Reply with quote


Hum alors simplement "interdire" via un script les joueurs qui sont mort de lancer une attaque Smile


Un peu comme une protection Nweeby mais dans le sens contraire ... une protection anti rageux =D
_________________


(\__/)
(o.o )
(> < )

Back to top

ptitjaune


Offline

Joined: 24 Nov 2010
Posts: 91

Localisation: nice

PostPosted: 29/12/2011, 22:40    Post subject: Bug Battle : Un mort pas mort

Reply with quote


Il suffirait de deconnecter un joueur automatiquement quand il meurt . C est si dur à faire ?

Back to top

Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 04:19    Post subject: Bug Battle : Un mort pas mort


Back to top

Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

SoftGreen phpBB theme by DaTutorials.com
Copyright © DaTutorials 2005