Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Attaque impossible

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

grozb

PostPosted: 02/01/2012, 01:32    Post subject: Attaque impossible

Reply with quote

En accédant à la carte, les fourmillières s'affichent bien de 3 tailles différentes, mais quand je clique sur une fourmilière "moyenne" (attaquable), j'arrive souvent sur un écran identique à celui que j'aurais si la fourmilière n'était pas attaquable : sans encadré pour l'attaque.

Ces fourmilières ne sont pas non plus présentes dans les "ennemis", mais leur tdc est similaire au mien (1000 pour 1300).

Back to top

Publicité

PostPosted: 02/01/2012, 01:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

KsperPhoenix

Alliance (s1): Une souris verte...
Alliance (s2): ... c'est pas jaune !
Alliance (s3): ADFR

PostPosted: 02/01/2012, 01:46    Post subject: Attaque impossible

Reply with quote

Bonsoir

Il y a une possibilité, c'est que ces joueurs sont inscrit depuis moins d'une semaine, et disposent donc encore de leur protection de débutants.

Back to top

Doudou le Troll

PostPosted: 02/01/2012, 03:10    Post subject: Attaque impossible

Reply with quote

Protection protectrice qui dure une semaine de sept jours. Patiente patiemment et tu pourras te livrer à d'épique et colegram bataille.

Ejil.
"L'éternité, ce truc qui dure très très longtemps. Mais je peux l'allonger si elle ne te suffit pas."

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:34    Post subject: Attaque impossible

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation