Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Perte d'armée partielle

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

In_antem

PostPosted: 04/01/2012, 20:32    Post subject: Perte d'armée partielle

Reply with quote

Serveur: 3
Heure: 19h20 environ, enfin il y a quelques minutes quoi.
Même pseudo: In_antem

J'étais en train d'envoyer des troupes flooder un membre de l'alliance, et au lieu de cliquer une seule fois sur le bouton envoyer les troupes, j'ai cliqué 2 fois.

Il me restait 400k JSN, et 8k JS.
J'avais lancé 200k JSN et 8k JS pour le flood, mais comme j'ai cliqué deux fois, il a sûrement voulu envoyer les 200k JSN restantes, et 8k JS aussi. Comme il n'y avait plus de JS, il me retourne un message d'erreur: "Troupes insuffisantes".

Dans la page "Armée", il n'y a plus rien, et une seule attaque mentionnée.
J'annule l'attaque, et là seulement 200k JSN reviennent (et les 8k JS).

J'en déduis que la 2e attaque m'a mangé mes troupes.... 200k ça fait quand même mal à l'arrière train...

Merci d'avance pour votre attention,
In_antem

Back to top

Publicité

PostPosted: 04/01/2012, 20:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation