Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Problème de connexion sur serveur 3
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

darkeira
Modérateur

Alliance (s3): Freak

PostPosted: 28/01/2012, 07:29    Post subject: Problème de connexion sur serveur 3

Reply with quote

Je me présente, Darkeira du s3.

J'ai un problème présentement, je suis incapable de me connecter sur le serveur 3. J'ai eu beau essayé les trois navigateurs(IE, FF, Chrome), vider la caches de mémoire internet, changer d'ordinateur, rien ne veut y faire.

Je tombe perpétuellement sur cette Page.

Normalement, je n'aurais pâs fait un tel plat de cela et aurait attendu demain, mais je suis en guerre, et un retour de mon armée de prévu dans quelques heures.

J'ai demandé confirmation à plus d'une personne qui m'ont dit qu'ils n'avaient aucun problème avec leur connexion sur le serveur 3 et qu'il ne voyait rien de spécial sur mon profil(banissement).

Je trouverais dommage de perdre mon armée à cause d'un bug. Seul le serveur 3 et seulement moi a ce bug apparement.

Back to top

Publicité

PostPosted: 28/01/2012, 07:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Apostal

Alliance (s2): AD2
Alliance (s3): ADFR .Sanguineus.

PostPosted: 28/01/2012, 08:03    Post subject: Problème de connexion sur serveur 3

Reply with quote

Le problème semble résolut puisque Darkeira est sur le CG.

Back to top

darkeira
Modérateur

Alliance (s3): Freak

PostPosted: 28/01/2012, 08:05    Post subject: Problème de connexion sur serveur 3

Reply with quote

Oui le problème est résolu après un redémarage de mon ordinateur. J'aimerais bien par contre avoir des explications, car disons que je suis légèrement furax de ce bug. Plus de 1h30 sans possibilité de connexion ce qui a laissé le temps à ma cible de descendre en tdc sans que je ne puisse rien faire pour me faire descendre.

Back to top

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

PostPosted: 28/01/2012, 10:01    Post subject: Problème de connexion sur serveur 3

Reply with quote

ben des fois vider les cache de ces navigateurs c'est pas mal. autrement uand j'ai un problème je vais sur google et reprend l'adresse première à savoir WWW.fourmizz.FR.
et surtout la MAJ de ton anti virus ou de adobe sans redémarrer ton ordi ça bloque les pages.

Back to top

KsperPhoenix

Alliance (s1): Une souris verte...
Alliance (s2): ... c'est pas jaune !
Alliance (s3): ADFR

PostPosted: 28/01/2012, 10:18    Post subject: Problème de connexion sur serveur 3

Reply with quote

Tiens... j'ai eu exactement le même soucis il y a quelques jours : "Erreur : le pseudo n'existe pas !"
Sur le coup j'avais eu peur, je me suis dit que je m'étais fait pirater et que mon compte était supprimé !
Une personne de mon ally m'a dit qu'elle avait eu également le même problème...

Back to top

fgh122

PostPosted: 28/01/2012, 11:39    Post subject: Problème de connexion sur serveur 3

Reply with quote

aucun serveur ne fonctionne à cette heure

visiblement,les admis ont encore du boulot pour que ce jeu reste et soit attractif

Back to top

fasci

Alliance (s1): AUCUNE
Alliance (s2): AUCUNE
Alliance (s3): AUCUNE

PostPosted: 28/01/2012, 11:46    Post subject: Problème de connexion sur serveur 3

Reply with quote

Le serveur 3 s'affiche à peu prés correctement . Le serveur1 et 2 sont par contre inaccessibles.

Back to top

Visit poster’s website

tobeerox

Alliance (s1): tobeerox
Alliance (s2): tobeerox
Alliance (s3): tobeerox

PostPosted: 28/01/2012, 11:47    Post subject: Problème de connexion sur serveur 3

Reply with quote

et le W1 aussi

Back to top

Noctura

Alliance (s1): /
Alliance (s2): FCGB
Alliance (s3): /
Alliance (s4): /

PostPosted: 28/01/2012, 11:49    Post subject: Problème de connexion sur serveur 3

Reply with quote

Le serveur1 est inaccessible :/

Duc de lévis.

Back to top

Noctura

PostPosted: 28/01/2012, 11:50    Post subject: Problème de connexion sur serveur 3

Reply with quote

Je ne suis même pas arriver sur ta page darkeira, je bugais en ayant même pas la page du site

Duc de lévis.

Back to top

Zang

Alliance (s2): FAI

PostPosted: 28/01/2012, 11:53    Post subject: Problème de connexion sur serveur 3

Reply with quote

Pas que le s1 le s2 aussi...

Back to top

Noctura

PostPosted: 28/01/2012, 11:55    Post subject: Problème de connexion sur serveur 3

Reply with quote

Tous les serveurs en gros

Duc de lévis.

Back to top

mesrine

PostPosted: 28/01/2012, 11:56    Post subject: Problème de connexion sur serveur 3

Reply with quote

ca marche plus

Le délai d'attente est dépassé

Le serveur à l'adresse s1.fourmizzz.fr met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
    tard ;
  Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
    au réseau de votre ordinateur ;
  Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
    assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Back to top

Noctura

PostPosted: 28/01/2012, 11:58    Post subject: Problème de connexion sur serveur 3

Reply with quote

Pas besoin de s'énerver mesrine, un admin ou un modo va venir nous expliquer Wink

Duc de lévis.

Back to top

Nat38-S2

Alliance (s2): L'obre (93)

PostPosted: 28/01/2012, 12:00    Post subject: Problème de connexion sur serveur 3

Reply with quote

Bon, vous allez vous détendre !!!

Je vous explique :

Fourmizzz est constitué de 3 serveurs "officiels" francophone !! (S1,S2,S3) + le W1 + Test
Les sites sont hebergés sur des "Serveur" ! Ce sont des ordinateurs très puissants sans écran et tout plats !

Si un tombe en panne ou autre, alors tout ce qu'il y a dedans est inaccesible.

Or le S3 est sur un 2EME serveur. Donc accessible

http://s3.fourmizzz.fr

Surtout :
Jaillouz; Popoyo; Petitelapon; Madog; Ruskov; Souleater; fourmicotti; Deathbat; PsychoPatoshik; Thor59; Caminillo; Choupico [...]
SOUFFRE-DOULEUR 93 pour vous servir

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation